Aller au contenu

Rock En Seine 2009


Snorky

Messages recommandés

rock_en_seine2009.jpg

 

 

VENDREDI

Grande Scene

22:00 OASIS

20:00 VAMPIRE WEEKEND

18:20 AMY MACDONALD

16:55 ASHER ROTH

15:30 JUST JACK

 

Scene de la cascade

23:15 VITALIC

21:00 BLOC PARTY

19:15 MADNESS

17:35 YEAH YEAH YEAHS

16:15 KEANE

15:00 JAMES HUNTER

 

Scene de l'industrie

22:30 OCEANA

20:20 BILL CALLAHAN

18:30 PASSION PIT

17:00 GUSH

15:45 THE TATIANAS

SAMEDI

Grande Scene

22:15 FAITH NO MORE

20:00 THE OFFSPRING

18:20 BILLY TALENT

16:55 EBONY BONES

15:30 NOISETTES

 

Scene de la cascade

23:20 BIRDY NAM NAM

21:10 CALVIN HARRIS

19:10 THE HORRORS

17:35 DANANANANAYKROYD

16:15 THE ASTEROIDS GALAXY TOUR

15:00 KITTY DAISY AND LEWIS

 

Scene de l'industrie

22:30 SCHOOL OF SEVEN BELLS

20:10 YANN TIERSEN

18:30 ESSER

17:00 JIL IS LUCKY

15:45 CHEVEU

 

DIMANCHE

Grande Scene

22:00 THE PRODIGY

19:50 MGMT

18:00 EAGLES OF DEATH METAL

16:25 MACY GRAY

15:00 BAABA MAAL

 

Scene de la cascade

20:55 KLAXONS

18:50 LES PETITS POIS

17:10 SLIIMY

15:50 ROBIN MC KELLE

14:30 METRIC

 

Scene de l'industrie

22:15 PATRICK WOLF

19:55 VETO

18:00 SAMMY DECOSTER

16:35 HINDI ZAHRA

15:15 LILLY WOOD & THE PRICK

???? HYPNOTIC BRASS ENSEMBLE

 

 

(J'ai mis en gras ceux que je veux voir ^^)

Lien vers le commentaire

Bon c'est la fête du split pour Oasis! :o

Sérieux autant ils ont fait de grands albums (et de bons aussi) avec une voix hallucinante de Liam, autant je suis pas si mécontent de cette nouvelle si elle est définitive!

Liam c'est quand même le plus gros glandeur multimilionaire de l'histoire du rock (et le plus gros hooligan aussi).

Et Noel le plus égocentrique...

Lien vers le commentaire

Oui Oasis a toujours été très surestimé, et n'a rien inventé du tout.

Ca ne m'a fait ni chaud ni froid, leur musique est surtout appréciée par nostalgie (les années collèges), il faut bien l'admettre. Par contre les anglais qui ont fait le déplacement sont ravis.

 

Ce soir Offspring et Calvin ^^

Lien vers le commentaire

Na, ça a beau être des têtes à claques et ils ont beau ne plus rien faire en concert depuis 97 (à part "le boulot"), on ne peut pas nier que leurs 2 premiers albums sont des manifestes de la pop. Bon certes c'est la combinaison Beatles + Rolling Stones + The Smiths + Stone Roses, mais Liam avait une voix sidérante, et puis mélodiquement c'était incroyablement efficaces!

Be Here Now est un peu sous-estimés, après ils ont pondu 2 albums très communs, puis leurs 2 derniers sont très correctes pour moi.

Ils n'ont pas inventé la poudre, mais leur canon a été quand même très redoutable!

 

Par contre depuis 12 ans en concert ils ne valent plus grand chose, ou alors par intermitance, et je comprends qu'ils aient lassé beaucoup de monde...

Lien vers le commentaire

@Drew: Bon en fait 5 minutes après avoir posté ce message, j'ai entendu Wonderwall et effectivement je connais. Je dois en connaitre quelques autres, sans forcément savoir que c'est d'eux...

 

Sinon Offspring c'était tout simplement gigantesque!

Un pogo continu de 30 000 personnes

 

LEGEN... (wait for it)

 

Calvin Harris était très sympa aussi. ces deux concerts auront été le point culminant de ma journée.

 

The Horrors était tout simplement inécoutable, le pire son qui m'aie été donné de supporter en concert !

Ebony Bones ! ... Je découvrais leur musique et... rien de spécial, beaucoup de temps morts.

Lien vers le commentaire

C'est une plaisanterie ? unsure.gif

Nan parce que ne pas connaître

, c'est quand même... je sais pas... incroyable ? inquiétant ?

 

 

 

 

si oasis se resume a cette seule et unique chanson ca c est inquietantdry.gif depuis des lustres ils ne font plus rien .. leurs derniers albums n etaient franchement pas des AS

 

les freres gallagher sont trop occupés a se bastonner ( au moins c est original comme buzz)

Lien vers le commentaire

Bon aujourd'hui:

 

Lilly Wood and the prick: Très sympa pour commencer cette journée.

 

Les petits pois: Que des pointures qui savent jouer de leurs instrument. Du vrai bon rock avec influences de Queens of the stone age.

 

Sliimy: J'en ai profité pour uriner et manger une tartiflette

 

Sammy Decoster: Un set qui manquait un poil de dynamisme. Mais sammy a su se lâcher sur ma fin en allant se balader dans le public... unplugged vu la longueur du câble.

 

MGMT: C'est définitivement de la merde en concert ! Je les avais vu à l'Olympia, c'était leur deuxième et dernière chance de me séduire... raté! Même les fans se barraient avant la fin du concert. Fans qui depuis trois jours avaient leur petite ficelle pour tenir leurs cheveux et du maquillage. Leur groupe favoris aux clips et aspirations psyché s'est pointé en jean t-shirt baskets, et a fait deux faux départs sur la première chanson avant de servir un set moyen avec un chanteur à la voix plus que nasillarde qui regarde tantôt ses chaussures, tantôt le ciel... la drogue c'est mal !

Prodigy: Aussi animé qu'Offspring, voire un peu plus. Ca envoie la sauce pendant 1h10... Très bien pour finir ce festival !J'ai failli perdre une chaussure, j'ai perdu un gobelet, j'ai eu peur à mes lunettes sur Smack My Bitch Up... J'ai touché plein de jolis p'tits culs !

Lien vers le commentaire

si oasis se resume a cette seule et unique chanson ca c est inquietantdry.gif

Il prétendait ne connaître aucune de leurs chansons et s'il y a bien UNE chanson que pratiquement toute la planète (même les Américains) connaissent, c'est celle-là.

 

Après, bien sur, Oasis, c'est aussi Rock'N'Roll Star , Live Forever , Don't Look Back In Anger , Whatever , Champagne Supernova , etc etc.

Lien vers le commentaire

Bon aujourd'hui:

 

Lilly Wood and the prick: Très sympa pour commencer cette journée.

 

Les petits pois: Que des pointures qui savent jouer de leurs instrument. Du vrai bon rock avec influences de Queens of the stone age.

 

Sliimy: J'en ai profité pour uriner et manger une tartiflette

 

Sammy Decoster: Un set qui manquait un poil de dynamisme. Mais sammy a su se lâcher sur ma fin en allant se balader dans le public... unplugged vu la longueur du câble.

 

MGMT: C'est définitivement de la merde en concert ! Je les avais vu à l'Olympia, c'était leur deuxième et dernière chance de me séduire... raté! Même les fans se barraient avant la fin du concert. Fans qui depuis trois jours avaient leur petite ficelle pour tenir leurs cheveux et du maquillage. Leur groupe favoris aux clips et aspirations psyché s'est pointé en jean t-shirt baskets, et a fait deux faux départs sur la première chanson avant de servir un set moyen avec un chanteur à la voix plus que nasillarde qui regarde tantôt ses chaussures, tantôt le ciel... la drogue c'est mal !

Prodigy: Aussi animé qu'Offspring, voire un peu plus. Ca envoie la sauce pendant 1h10... Très bien pour finir ce festival !J'ai failli perdre une chaussure, j'ai perdu un gobelet, j'ai eu peur à mes lunettes sur Smack My Bitch Up... J'ai touché plein de jolis p'tits culs !

 

T'as pas regardé Metric?

Pour MGMT, je les ai vu 2 fois : au Bataclan (mai 2008) et Zenith en première partie des Kings Of Leon (juillet)... La première fois je trouvais ça pas mal franchement. un peu timoré parfois, mais pas de fausse note. C'est vrai que la seconde était décevante, seulement 6 ou 7 titres joués, sans The Youth, Kids ou Metanoia...

Mais il parait que les échos sont mieux pour les derniers concerts!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...