Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Le Cheshire Cat & Moi


Messages recommandés

Une seule chose me vient en tete, un gros mouuuais!

Peu etre que l'attente etais trop longue et que tout le monde attendait qqch de surprenant/entrenant a la premiere ecoute (Nolwenn Oho!) mais la c'est pas ca... a voir par la suite mais pour le moment c'est faible

Lien vers le commentaire

Fan de nolwenn depuis 7 ans, je suis un peu sceptique...

 

a la première écoute, je suis grave déçu, la mélodie est d'un banal, ca sonne trés chanson française, donc pas original du tout

 

En revanche j'aime bien le texte...La chanson est sympa mais sans plus....la voix est bien mise en valeur mais la musique est tellement simple, que voilà le resultat est bien mou

 

Point positif j'aime bien la pochette et je me dis que ce n'est qu'une chanson...en espérant que les autres soient mieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais, ca va, ca se laisse ecouter... Les sifflements du debut sont sympas mais apres c'est du fade, du banal... Belle voix, mais chanson horriblement banal. On dirait un rejet d'Alain Souchon.

 

Mais ca reste quand meme ecoutable... surtout a cause de la jolie voix de Nolwenn. J'espere mieux pour l'album.

 

C'est bizzare, mais on dirait un peu "Fuck You" de Lily Allen dans l'arrangement du morceau, ou peut etre le beat... Je sais pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...