Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Le Cheshire Cat & Moi


Messages recommandés

L'album de Nolwenn sortirait bien en Novembre

 

citation:

 

L'album est bouclé, tout est dans la boîte, il ne manque aucun titre.

 

L'enregistrement studio s'est bien passé, Nolwenn étant une des rares artistes à ne pas dépasser les budgets.

 

Le choix de la pochette doit certainement avoir été fait maintenant.

 

Le service marketing d'Universal est entrain de mettre en place le plan promo.

 

Nolwenn Leroy revient enfin avec son 3ème Album. Elle a travaillé avec son ami Teitur, Jonatha Brooke, Michelle Featherstone. Certaines chansons ont été adaptées en français par Nolwenn et son équipe.

 

L'album comprendra 4 titres en anglais et le reste en français. Ce cd qui devait sortir initialement en décembre 2008 aura pris un an de retard, mais la miss revient avec du lourd. Il ne reste plus qu'à espérer que ses fans seront au rendez-vous.

 

 

Selon Universal la sortie de l'album est prévue pour lundi 9 novembre 2009.

 

Le premier single sera envoyé aux radios françaises fin août et elle devrait commencer la promo de son single à la rentrée sur différent plateau Tv et partira en tounée en septembre 2010.

 

 

Elle participera aussi au 16ème gala "Faire Face" - Opéra-Théâtre d'Avignon le samedi 10 octobre 2009.

 

Merci à lna

Lien vers le commentaire

Ah enfin son nouvel album. Si c'est bien le 09 Novembre ma date de sortie ca va mais si c'est encore après c'est un peu abusé. 4 ans d'intervalles c'est beaucoup quand même.

J'ai acheté recemment le dvd live de Histoires Naturelles tour excellent. J'ai hâte d'entendre ce nouvel album.

Lien vers le commentaire

L'essentiel de votre existence c'est de rêver remarque.

Je suis prêt à parier que l'album sortira fin novembre-décembre.

 

C'est bien ce qui est écrit sur le 1er message donc bon :huh: ! J'éspére qu'elle nous fera un album sympa et un peu décalé aussi !:)

Lien vers le commentaire

J'avais vraiment apprécié son second album et même si j'ai pas écouté le premier en intégralité (seulement les singles et 14 février), j'attends avec curiosité ce qu'elle a à proposer, notamment les titres en anglais. Et puis, avec la voix qu'elle a, elle peut aussi bien chanter le botin, ça me dérangerait pas, lol.

Lien vers le commentaire

Perso je trouve un peu tôt de faire un topic sur nolwenn...pourtant je suis fan et nolwenn je peux en parler pendant 10/20 pages..mais là ...

 

On va parler de quoi?

 

Faut mieu attendre d'avoir au moins le titre de l'album,et le son du 1er extrait....à partir de là la discussion sera plus enrichissante...

 

Perso je pense qu'on aura des infos fin de semaine prochaine ou début de la semaine suivante, la personne s'occupant du forum officiel de nolwenn rentrera de vacances vers ses dates et nous donnera surement quelques infos officiel...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...