Aller au contenu

Bon Jovi - The Circle


Messages recommandés

1178789883_big.jpg

 

Surpris qu'il n'y ait pas de topic sur ce nouvel opus d'un des groupes phares de la scène rock mondiale: Bon Jovi.

Bon Jovi, c'est 91.900.000 albums vendus dans le monde, en faisant le 34ème meilleur chiffre à l'échelle mondiale!

Ils sortent actuellement leur nouvel album, le 11ème: Lost Highway, lancé par le single (You want to) Make a memory. Cet album inclue un duo avec LeAnn Rimes (très bon titre d'ailleurs).

 

Le groupe n'a jamais vraiment été marqué par son succès français, le groupe cartonnant surtout - en Europe - en Allemagne, Italie... mais c'est bien sûr aux Etats-Unis que le groupe réalise ses plus gros scores, ainsi qu'au Japon!

 

Je vous laisse écouter le premier single de ce très très très bon album, à l'image des précédents.

(Bon, pour moi ce n'était pas le meilleur titre pour lancer l'album mais bon...)

 

GbPda8TDLLU

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est surprenant de leur part de sortir une ballade toute tranquille comme premier single. C'est pas mal mais je n'adhère pas totalement, mais bon au moin ça change de ce qu'ils ont pu faire auparavant, ou en tout cas de ce que je connais d'eux. J'avais été trés accros à it's my life et à have a nice day.

Lien vers le commentaire

Surtout quand il y'a dans l'album des titres comme Lost highway ou Summertime qui ont vraiment l'étoffe de tubes! (Bon, en même temps, Have a nice day avait tout pour être un tube également...).

(You want to) Make a memory n'en reste pas moins une très belle chanson, mais que j'aurais plutôt sorti en second single, à la rentrée par exemple, succédant à Summertime pour cet été.

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis, (You want to) Make a memory même si très joli n'était pas celui à lancer en premier. Le titre se débrouille quand même donc tant mieux.

Si j'ai pris le temps d'écouter l'album, c'était pour le duo avec LeAnn. Et puis oh surprise j'aime beaucoup 8) . Avant je ne m'intéressais qu'à leurs singles et sans en détester aucun, y'en a pas vraiment un pour qui j'ai craqué. L'idée de faire un album entre rock et country est bonne et réussie. Ca peut se rapprocher de Keith Urban.

Je l'achèterai pas dans l'immédiat mais un jour ou l'autre ça se fera.

Les titres que je retiens: We Ain't Strangers Anymore, We Got It Going On, Whole Lot Of Leaving, Everybody's Broken, One Step Closer, Sea Next To You ... Mais tous méritent une écoute !

 

J'oubliais, j'adore la pochette :crazylove: elle symbolise très bien mon rêve, faire la traversée des USA en voiture lol.

Lien vers le commentaire

Content que l'album te plaise Proud' :)

Personnellement j'ai eu des coups de coeur pour Lost Highway, Summertime, Make a memory, I love this town, Seat next to you (d'ailleurs, n'ayant pas encore l'album, je me demande si c'est pas LeAnn qu'on entend en fond?) et puis ben... les autres lol!

Lien vers le commentaire
Invité jon67

(You Want To) Make A Memory passe assez souvent à la radio Allemande et j'aimme assez le titre.Dommage que ça ne passe pas en France mais bon.

Lien vers le commentaire

Le premier single est une jolie ballade mais ça ne vaut pas leurs anciennes ballades "Lie to me", "Always", "This ain't a love song", "Thank you for loving me".

Le clip me plait bien et ravi de revoir l'atrice Brooke Langton l'interprète de Samantha dans Melrose Place

Lien vers le commentaire
le premier single c'est le genre de chanson que tu veux pas aimer car tres cliché mais bon j'ai craqué j'aime bcp lol

Les derniers albums de Bon Jovi m'ont jamais réellement marqué mais j'avais bien aimé leur Bercy ya plusieurs années

 

Pareil que toi!

Au début, j'avais un peu de mal avec le titre, car ça fait très bateau, pas très original, et quand même assez loin des magnifiques mélodies d'un Always, Lie to Me, This ain't a love song, ou encore Bed of Roses.

Mais finalement, on se prend facilement au jeu, et le titre tourne pas mal sur mon pc!

Espérons un succès pour ce nouvel album!

 

Tout comme toi aussi, j'ai été très déçu par tous leurs albums sortis dans les années 2000.

Leurs style n'a quasiment jamais évolué depuis leur tout premier album, et les mélodies des derniers albums sont moins accrocheuses.

Mes albums préférés restent de loin Keep the Faith (celui avec lequel je les ai découvert) et These days.

Je pense qu'ils n'arriveront plus à sortir un album de la même qualité de leurs premiers albums.

Lien vers le commentaire

Le style a bien évolué depuis Have a nice day par rapport aux Crush, Slippery when wet ou Bounce. Dans cet album on trouvait quelques sons country, et, sur Lost Highway, ces sons sont quand même omniprésents, un mélange de rock & country :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Un des titres de Lost Highway a été choisi pour être la bande originale de "Bande de sauvages", la nouveau Walt Disney.

Par contre je ne sais pas lequel :unsure: mais c'est toujours bon à prendre pour le succès de l'album (déjà 1.000.000 vendus dans le monde!)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...