Aller au contenu

Katharine Mcphee | Unbroken


Messages recommandés

normal_n106143725556_5132000_2378.jpg

 

Katharine McPhee, nous revient avec un nouvel album Unbroken, annoncé pour le 13 Octobre 2009. Cette jeune chanteuse Américaine (et accessoirement l'une de mes artistes préfères), nous revient donc plus blonde que jamais.

 

Nouveau photoshoot réalisé par Ellen von Unwerth :

 

6568_247012195556_106143725556_8143599_2985614_n.jpg

 

kat-mcphee-500x375.jpg



normal_4.png

 

 

Katharine Mcphee, c'est une chanteuse, connue grâce à Over It & Love Story, singles de son premier album éponyme, au succès assez timide, et sortis après son passage dans American Idol.

 

Over It :



 

Love Story :



 

 

Elle pose aussi sur la BO du film Barbie, avec Connected :

 



 

Puis le temps d'un film, elle devient actrice et compose en même temps, la BO du film The House Bunny,I Know What Boys Like :

 



 

 

 

Lien vers le commentaire

Sur la dernière elle a des airs de Sienne Miller. Je la préférais tout de même en brune, ça lui correspondait mieux.

Ma chanson préférée restera Over It (après Ride For You des DK) tout chanteur confondu. Open Toes m'avait fortement convaincu, du Danja comme je l'aime.

Lien vers le commentaire

Perso,je la verrais bien faire quelque chose comme Lady Gaga..dans le style musical et non l'image

 

Ah carrément pas. Je ne veux absolument pas qu'elle tombe dans ce style musical. Certes j'aime bien sur Lady Gaga, mais elle vaut beaucoup plus qu'une LG bis (qui elle même est la bis de GWEN !! :mrgreen:)

 

Je pense que ceci vaut plus le coup qu'un simple Just Dance non ? :



 

Lien vers le commentaire

Le single s'appelle Had It All. :)

Et la démo de la chanson (qui date de deux ans quand même) est ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=cBIZoLwWum8&fmt=18

 

(la fille qui a dit sur Twitter que le single s'appelait comme ça a précisé que la version de Katharine était 10000 fois meilleure, ouf :unsure:)

Ca m'a l'air d'une sorte de ballade puissante, avec une production style Battlefîîîîîld...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...