Aller au contenu

Miley Cyrus,jonas Brothers,demi Lovato Et Selena Gomez:send It On


Messages recommandés

on a beau dire que d'ici 3 ans on en entendra plus parler et qu'ils auront un avenir à la Hilary Duff
Hillary Duff ne vend peut etre plus d'albums mais s'ils ont un avenir comme le sien c'est plutot bien. Elle se fait une dizaine de millions de dollars par an avec ses vetements, ses cosmétiques etc. Et puis au moins elle a réussi à avoir un minitube en dehors des Etats Unis.

 

Concernant le clip, bah nul pour ma part. Mais c'est vrai que c'est pas du tout de notre age. Et je ne déteste pas Disney, d'ailleurs je pleure toujours autant devant Bambi, la Belle et le Clochard ou le Bossu de Notre-Dame. Seulement là j'ai du mal à trouver ça "mignon". C'est gnangnan et chiqué mais pas mignon selon moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Impressionnant, ce débat, impressionnant.:mellow:

On en vient parfois à oublier que ses jeunes acteurs/chanteurs, ne visent qu'un seul et même public : les plus jeunes. Et pardonnez-moi si j'ose : ils réussissent à merveille. Ou est le mal ? Je ne le vois nulle part,personnellement :)

La musique est ouverte à tous, que je sache.

 

Pardonnez moi de dire que je trouve la chanson très jolie, très fraîche et sympathique, ciblé jeune, et cela marchera à merveille. Mes nièces de 10 et 8 ans adoreront, j'en serais ravi pour elles.

Ou devrais-je dire plutôt : "Honte à moi. Je vais de ce pas, me pendre" ?

Si c'est ainsi que nous devons penser désormais, magnifique.

 

Jolie petite chanson. Toute mignonne.

+1 Nan, mais franchement.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est vous qui êtes pathétiques ! Leur musique est tres bien, de plus je pense qu'ils sont assez grands pour savoir s'ils sont manipulés ou non, et si ils prônent la virginité, je vois pas en quoi ça dérange si c'est leur choix ! Vous ne travaillez pas chez Disney, vous ne savez donc pas ce qu'il s'y passe, je me trompe ? Bref, tout ça pour dire que c'est vous qui êtes pathétiques et pas eux ! Vous n'aimez leur musique, OK ! chacun ses gouts, mais vous ne les connaissez pas personnelement, donc vous ne savez pas comment ils sont alors arretez de dire que ce sont des merdes ! C'est completement idiot de les insulter comme ça, alors que vous ne savez rien d'eux a part ce que vous lisez sur internet ! :angry:

 

On entend peut être pas le mot vierge dans toute leurs chansons mais ils en parlent en interviews, c'est suffisant...

 

Et ce n'est pas eux qui en parlent a chaque interview, c'est les journalistes qui leur en parlent !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...