Aller au contenu

Miley Cyrus,jonas Brothers,demi Lovato Et Selena Gomez:send It On


Messages recommandés

J'ai vu quelques clips de Selena Gomez, Miley et les Jonas. Je me suis pas attardé vu le niveau...:rolleyes:

 

 

 

Britney était pathétique elle aussi :) . Et puis la société américaine d'aujourd'hui nous envoie des campagnes de publicité anti-sexe à gogo: quand c'est pas les Jonas Brothers qui affichent leurs anneaux de puereté, c'est Stephenie Meyer qui nous gave avec son "Twilight" qui est quand même une ode à la virginité pour toutes les jeunes filles en fleur qui liront son bouquin.

 

 

 

Le problème c'est que les fans de 12 ans vont grandir eux aussi. C'est le syndrome "Lorie"... Et ils retomberont dans l'anonymat. Miley va finir strip teaseuse à Vegas et les frères Jonas feront des publicités pour des shampoings. Dur Hollywood :mrgreen:

 

 

 

Interet principal: être considéré comme une personne et non comme un pantin. Mine de rien c'est déja pas mal :P

Les clips ne sont forcément représentatifs des albums,les singles exploités sont les titres les plus "disney-friendly",mais les albums contiennent des titres corrects,The driveway,Simple song,Full circle etc. pour Miley C et tout le dernier album de Demi L,après pour les autres,je ne connais pas du tout^^

 

Pour la propagande puritaine qu'ils véhiculent,si quelqu'un est pathétique dans l'histoire c'est la boîte,pas les "teen stars",comme tu l'a souligné ils sont pour l'instant des marionnettes,de ce fait on ne peut pas leur en vouloir,ils sont super jeunes et naïfs.Et perso ça ne me dérange pas plus que ça le message qu'ils veulent faire passer...

 

Et pour finir,seul le temps nous le dira,perso je suis persuadé que Milet Cyrus va marcher,elle est trop bien entourée,Dr Luke et autres producteurs s'occupent déjà de son prochain album,pour les autres on verra^^

Lien vers le commentaire

Sûrement le fait qu'ils prônent la virginité comme des moutons

Des religions le font... ET ALORS ?!?

Argument pourri et non valable à mes yeux. Je ne vois pas en quoi ça les rend pathétiques.

Je suppose que tu prônes donc le "baisons à tout va" et ça fait de toi quelqu'un de cool ? Eh ben....

 

Je n'ai pas écouté le morceau, ça ne m'intéresse pas vraiment en fait (Cyrus et Lovato avec les Jonas Brothers, c'est pas franchement ma cam) mais je m'attendais aux réactions que je viens de lire. C'est ça qui est pathétique, selon moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Pour la propagande puritaine qu'ils véhiculent,si quelqu'un est pathétique dans l'histoire c'est la boîte,pas les "teen stars",comme tu l'a souligné ils sont pour l'instant des marionnettes,de ce fait on ne peut pas leur en vouloir,ils sont super jeunes et naïfs.Et perso ça ne me dérange pas plus que ça le message qu'ils veulent faire passer...

 

C'est justement ce que je leur reproche: de ne rien avoir dans la tête et de se faire manipuler sans chercher à comprendre. La seule chose qui les intéresse, c'est d'être des "stars". S'il faut chanter de la merde et vendre l'amérique puritaine pour ça, ils le font sans broncher. Ils ont peut être des potentiels, je n'ai jamais dis le contraire, mais là ils font de la merde et ils en auront honte plus tard...

 

Des religions le font... ET ALORS ?!?

Argument pourri et non valable à mes yeux. Je ne vois pas en quoi ça les rend pathétiques.

Je suppose que tu prônes donc le "baisons à tout va" et ça fait de toi quelqu'un de cool ? Eh ben....

 

Depuis quand les religions sont des références? C'est à cause de ces conneries qu'il y a eu des guerres par le passé, c'est d'une maladresse d'utiliser ça comme argument. Et je sais pas où t'as vu que je prônais le "baisons à tout va", je dis juste que c'est de la connerie de faire miroiter à des jeunes que le sexe c'est mal. Faut pas croire que tous les adolescents sont des quiches, ils ont des cerveaux, ils peuvent prendre leurs propres décisions sans se faire bourrer le crâne par la "cool attitude" de Miley & co qui sont persuadés que c'est tellement classe de rester vierge avant le mariage. La seule chose que je prône c'est l'objectivité. Chacun fait ce qu'il veut de son cul, point barre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est justement ce que je leur reproche: de ne rien avoir dans la tête et de se faire manipuler sans chercher à comprendre. La seule chose qui les intéresse, c'est d'être des "stars". S'il faut chanter de la merde et vendre l'amérique puritaine pour ça, ils le font sans broncher. Ils ont peut être des potentiels, je n'ai jamais dis le contraire, mais là ils font de la merde et ils en auront honte plus tard...

Ils ne se font pas manipuler,on leur demande de passer un message et eux le font à fond,mais ils en sont conscients et consentants,ça ne doit pas les déranger plus que ça...et je me mets à leur place,j'ai un peu près leur âge et ça ne me dérangerait pas non plus de devoir faire le porte-parole,vu qu'à côté je pourrais avoir le droit à mon quart d'heure de gloire voire +^^

 

 

Depuis quand les religions sont des références? C'est à cause de ces conneries qu'il y a eu des guerres par le passé, c'est d'une maladresse d'utiliser ça comme argument. Et je sais pas où t'as vu que je prônais le "baisons à tout va", je dis juste que c'est de la connerie de faire miroiter à des jeunes que le sexe c'est mal. Faut pas croire que tous les adolescents sont des quiches, ils ont des cerveaux, ils peuvent prendre leurs propres décisions sans se faire bourrer le crâne par la "cool attitude" de Miley & co qui sont persuadés que c'est tellement classe de rester vierge avant le mariage. La seule chose que je prône c'est l'objectivité. Chacun fait ce qu'il veut de son cul, point barre.

Mais c'est soft leur propagande "puritaine",ils ne disent pas que le sexe c'est mal,ils font + comprendre que c'est bien de se réserver pour le mariage et que c'est ce qu'ils comptent faire(enfin ça c'est eux qui le disent :mrgreen: ),et là ça n'engage que moi mais je trouve que c'est une très belle valeur,c'est un message positif,même si ce même message peut être beaucoup plus négatif et surtout paraître excessif quand il est émit par des hommes politiques républicains ou par l'auteure de twilight comme tu le soulignais,là c'est autre chose...et ils n'obligent pas les gens à le faire,ils n'en parlent pas dans leurs chansons,ils affichent juste leurs anneaux de pureté sur le plateau d'Ellen rien de + :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Chacun fait ce qu'il veut de son cul, point barre.

Oui donc s'ils ont décidé de ne pas utiliser le leur, qui es-tu pour les juger. :)

Au passage, je n'ai jamais dit que telle ou telle religion était une référence, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu seras gentil.

Le coup des guerres aussi... On parle de Cyrus, pas du Moyen Orient !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui donc s'ils ont décidé de ne pas utiliser le leur, qui es-tu pour les juger. :)

Au passage, je n'ai jamais dit que telle ou telle religion était une référence, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu seras gentil.

Le coup des guerres aussi... On parle de Cyrus, pas du Moyen Orient !

 

J'ai parlé du Moyen Orient? Non...

 

Je ne les juge pas pour le fait de rester vierge, je les juge pour le fait de "propagander". Tu me reproches de te faire dire ce que tu n'as pas dit mais tu fais pareil... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai parlé du Moyen Orient? Non...

 

Je ne les juge pas pour le fait de rester vierge, je les juge pour le fait de "propagander". Tu me reproches de te faire dire ce que tu n'as pas dit mais tu fais pareil... :rolleyes:

Bah non,il n'a pas dit que tu l'avais dit,ce qu'il voulait dire c'est que tu(enfin vous,t'es pas le seul) réagis comme si on parlait d'un puritanisme et de valeurs conservatrices super hard,d'où la référence au Moyen Orient,on parle de Miley et ses copains,le message qu'ils véhiculent est soft,quand on vous lit on s'attend à bien pire^^

Lien vers le commentaire

Bah non,il n'a pas dit que tu l'avais dit,ce qu'il voulait dire c'est que tu(enfin vous,t'es pas le seul) réagis comme si on parlait d'un puritanisme et de valeurs conservatrices super hard,d'où la référence au Moyen Orient,on parle de Miley et ses copains,le message qu'ils véhiculent est soft,quand on vous lit on s'attend à bien pire^^

 

D'accord avec toi :) . Après je suis juste monté sur mes grands chevaux parce qu'on me fait passer "Forniqueur Man" alors qu'on ne me connait pas, c'est pathétique :rolleyes: . J'ai jamais dit que le sexe c'était trop tendance --'

Lien vers le commentaire

ils sont loins d'en faire la propagande et de le dire dans chaque chanson qu'il font. Les jonas brothers portent des anneaux de puretés mais cest pas pour autant qu'on entends le mot vierge dans chacune de leurs chansons. Ils l'ont dit simplement , ils ont expliqué pourquoi , ils n'ont pas pour autant dit a l'amerique entiere qu'ils devaient tous arrêté de forniquer avant le mariage.

Lien vers le commentaire

c'est pathétique :rolleyes:

Pense à diversifier ton vocabulaire (et tes smileys) parfois.

Ton discours a essentiellement porté sur les anneaux de pureté de Bidule et Machine (d'ailleurs je n'étais pas au courant de cette histoire) et leur envie de se préserver avant le mariage ce qui est leur choix, on s'en fout. Relis-toi. Bref.

 

Après, je t'aurais peut-être (surement) accordé plus de crédibilité si je n'avais pas lu ce raccourci facile :

 

Sinon c'est du marketing Disney, de la merde en barre quoi :)

 

Bon, perso, j'ai enfin écouté en faisant abstraction de leurs noms (oui j'écoute puis je juge, moi) et de leurs têtes (qu'est-ce qu'ils ont l'air con dans ce clip quand même, mention au passage où ils courent sur l'herbe) et c'est mignon comme tout.

C'est assez facile comme chanson dans le sens où ce genre de trucs a toujours plu. Pas original donc mais sympa... sans plus.

Lien vers le commentaire

Certains interpretent les paroles des autres comme bon leur semble. Je dis ça, je dis rien, mais le message d'origine de Joch vous a ammené à dire des conneries de plus en plus stupides.

"CIF, c'est nul maintenant, blablablabla, c'était mieux avant" : Quand je vois ça, je ne me demande plus pourquoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ils sont loins d'en faire la propagande et de le dire dans chaque chanson qu'il font. Les jonas brothers portent des anneaux de puretés mais cest pas pour autant qu'on entends le mot vierge dans chacune de leurs chansons. Ils l'ont dit simplement , ils ont expliqué pourquoi , ils n'ont pas pour autant dit a l'amerique entiere qu'ils devaient tous arrêté de forniquer avant le mariage.

 

Encore heureux qu'ils nous font pas des chansons chrétiennes pour lutter contre le sexe :mdr: . On entend peut être pas le mot vierge dans toute leurs chansons mais ils en parlent en interviews, c'est suffisant...

 

Justin Timberlake, Christina Aguilera, Britney Spears...

 

Ils sont produits par Disney? T'es mon encyclopédie vivante :)

 

Pense à diversifier ton vocabulaire (et tes smileys) parfois.

Ton discours a essentiellement porté sur les anneaux de pureté de Bidule et Machine (d'ailleurs je n'étais pas au courant de cette histoire) et leur envie de se préserver avant le mariage ce qui est leur choix, on s'en fout. Relis-toi. Bref.

 

Je crois que le principe d'un forum n'est pas très clair. On peut dire et critiquer ce que l'on veut non? Alors je peux utiliser les smileys que je désire et mon vocabulaire je le diversifie si je veux. Enfin en même temps c'est pas toi qui va me faire des leçons de français :rolleyes:

 

Après, je t'aurais peut-être (surement) accordé plus de crédibilité si je n'avais pas lu ce raccourci facile :

 

Tu voulais mon avis sous forme d'un poème? C'est de la merde je vais pas aller chercher mon dico pour trouver un synonyme...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...