Aller au contenu

Miley Cyrus,jonas Brothers,demi Lovato Et Selena Gomez:send It On


Messages recommandés

Je trouve qu'ils essayent de mettre Miley et Nick en avant ... c'est pourtant pas le meilleur duo !

Je pense qu'ils mettent en avant Miley parce qu'elle devrait sûrement partir bientôt,ils veulent en profiter un max et l'exploiter le plus possible avant qu'elle se casse d'Hollywood records!Et Nick,il est mis en avant parce que c'est celui qui a la voix qui se marie le mieux avec celle de Miley,et faut avouer que c'est le duo le + vendeur,toutes les ados américaines rêvent de leur pseudo-idylle...

Lien vers le commentaire

Quelle belle brochette! :lol:

 

La chanson n'est pas mauvaise ! Mais je le trouve tous pathétique :rolleyes:

 

Oui voilà c'est ça, c'est pas mauvais mais c'est clair que ça fait pitié. Je parie que cette daube va squatter les charts américain pendant longtemps... :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas mauvaise ! Mais je le trouve tous pathétique :rolleyes:

pathétique c'est pas un peu fort?je ne suis sûrement pas très objectif vu que j'apprécie,mais tout de même,je vois pas en quoi ils le sont...pareil pour le fait qu'ils "fassent pitié",ces ados vous ont fait quoi pour que vous les détestiez(je généralise et extrapole :mrgreen: ) de cette façon,c'est l'étiquette disney qui vous gêne?

Lien vers le commentaire

pathétique c'est pas un peu fort?je ne suis sûrement pas très objectif vu que j'apprécie,mais tout de même,je vois pas en quoi ils le sont...pareil pour le fait qu'ils "fassent pitié",ces ados vous ont fait quoi pour que vous les détestiez(je généralise et extrapole :mrgreen: ) de cette façon,c'est l'étiquette disney qui vous gêne?

 

 

Sûrement le fait qu'ils soient des marionnettes de Disney qui prônent la virginité comme des moutons et qu'ils ont pour seul talent de plaire aux gamines de 12 ans. Et je ne parle pas du piston de certain...

 

Enfin tout ça parce que Disney veut lancer une nouvelle génération de Britney-Justin-Christina, c'est pathétique :rolleyes:

 

Enfin ça plait aux gosses c'est l'essentiel =)

Lien vers le commentaire

pathétique c'est pas un peu fort?je ne suis sûrement pas très objectif vu que j'apprécie,mais tout de même,je vois pas en quoi ils le sont...pareil pour le fait qu'ils "fassent pitié",ces ados vous ont fait quoi pour que vous les détestiez(je généralise et extrapole :mrgreen: ) de cette façon,c'est l'étiquette disney qui vous gêne?

Ils sont partout, vendent bien la première semaine, et s'effrondrent par la suite. Ils enchaînent disque sur disque, et font surtout tout et n'importe quoi, du moment que ça rapporte du fric (Je pense qu'ils sont assez grands pour dire "Non, on ne veut pas faire ça").

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sûrement le fait qu'ils soient des marionnettes de Disney qui prônent la virginité comme des moutons et qu'ils ont pour seul talent de plaire aux gamines de 12 ans. Et je ne parle pas du piston de certain...

 

Enfin tout ça parce que Disney veut lancer une nouvelle génération de Britney-Justin-Christina, c'est pathétique :rolleyes:

 

Enfin ça plait aux gosses c'est l'essentiel =)

Je pense pas que tu sois en mesure d'affirmer qu'ils sont dénués de talent,vu que tu ne t'es sûrement attardé sur ce qu'ils proposaient^^

Pour le fait qu'ils prônent la virginité,ça ne me dérange pas plus que ça,c'est vendeur,bien d'autres l'ont fait avant...et ont ne disaient pas d'eux qu'ils étaient pathétiques

 

Disney veut créer une nouvelle génération de Britney-Xtina-Justin?Je ne sais pas si c'est vraiment l'idée,je pense surtout que disney veut se faire de la thune et les Jonas brothers et autres marchent très bien donc ils en profitent à fond et de + en +,et eux sont réticents donc bon^^.Mais là où tu as raison(même si c'est sûrement pas comme ça que tu l'entendais^^) c'est que ces starlettes(ou du moins quelques unes) vont avoir une carrière à la Britney ou Xtina,on a beau dire que d'ici 3 ans on en entendra plus parler et qu'ils auront un avenir à la Hilary Duff,moi j'y crois pas du tout,ils ont une fan base trop solide maintenant,je mets ma main à couper que d'ici 4-5 ans Cyrus aura un topic dans l'actualité ds stars aussi populaire que celui de Britnouille et qu'un des Jonas se sera lancé en solo et cartonnera(sûrement le plus jeune)-_-

 

(Je pense qu'ils sont assez grands pour dire "Non, on ne veut pas faire ça").

Et quel serait leur intérêt?eux ce qu'ils veulent c'est être connus,disney veut des "portes-paroles" qui clament haut et fort la chasteté etc.,eux s'en foutent de ce qu'ils disent,ils font ce qi'on leur demande de faire et n'y voient aucun mal^^

Et je ne suis pas d'accord,ils sont très jeunes...

Lien vers le commentaire

Je pense pas que tu sois en mesure d'affirmer qu'ils sont dénués de talent,vu que tu ne t'es sûrement attardé sur ce qu'ils proposaient^^

Pour le fait qu'ils prônent la virginité,ça ne me dérange pas plus que ça,c'est vendeur,bien d'autres l'ont fait avant...et ont ne disaient pas d'eux qu'ils étaient pathétiques

 

Disney veut créer une nouvelle génération de Britney-Xtina-Justin?Je ne sais pas si c'est vraiment l'idée,je pense surtout que disney veut se faire de la thune et les Jonas brothers et autres marchent très bien donc ils en profitent à fond et de + en +,et eux sont réticents donc bon^^.Mais là où tu as raison(même si c'est sûrement pas comme ça que tu l'entendais^^) c'est que ces starlettes(ou du moins quelques unes) vont avoir une carrière à la Britney ou Xtina,on a beau dire que d'ici 3 ans on en entendra plus parler et qu'ils auront un avenir à la Hilary Duff,moi j'y crois pas du tout,ils ont une fan base trop solide maintenant,je mets ma main à couper que d'ici 4-5 ans Cyrus aura un topic dans l'actualité ds stars aussi populaire que celui de Britnouille et qu'un des Jonas se sera lancé en solo et cartonnera(sûrement le plus jeune)-_-

 

 

Et quel serait leur intérêt?eux ce qu'ils veulent c'est être connus,disney veut des "portes-paroles" qui clament haut et fort la chasteté etc.,eux s'en foutent de ce qu'ils disent,ils font ce qi'on leur demande de faire et n'y voient aucun mal^^

Et je ne suis pas d'accord,ils sont très jeunes...

Donc ce ne sont pas des artistes, mais juste des marionnettes.

Lien vers le commentaire

Donc ce ne sont pas des artistes, mais juste des marionnettes.

Je parlais de ce qu'ils disaient dans la presse,en disant qu'ils resteraient vierges jusqu'au mariages etc,pas toi?c'est ce que j'avais compris en lisant ton message,rien à voir avec le fait qu'ils soient des "artistes" authentiques ou pas.Et pour rebondir sur ta remarque:"ils sont assez grands",non ils ont 16 ans,difficile d'imposer ta personnalité dans une boite comme disney quand tu as cet âge!Donc oui pour l'instant je ne pense pas qu'on puisse les considérer comme des artistes à part entière,mais on peut pas dire qu'ils sont dénués de talent:ils écrivent une bonne partie de leurs textes et composent etc. on verra comment ils vont évoluer après disney,quand ils seront libérés et pourront s'exprimer librement^^

Lien vers le commentaire

On dirait la revanche des bruns, y a que Miley qui est peu chatain,

mais sinon tous les autres sont brun, ça fait un peu bizarre!

 

Disney n'aime plus les blondes... :o

 

EDIT: Ah oui j'oubliais!! a part ça j'avais rien d'autre a dire, si ce n'est que c'est de la merde de puritanisme a la con d'americain, l'amitié, l'amour, blabla, propagande de médeux signée disney, a vomir...

Lien vers le commentaire
Je pense pas que tu sois en mesure d'affirmer qu'ils sont dénués de talent,vu que tu ne t'es sûrement attardé sur ce qu'ils proposaient^^

 

J'ai vu quelques clips de Selena Gomez, Miley et les Jonas. Je me suis pas attardé vu le niveau... :rolleyes:

 

Pour le fait qu'ils prônent la virginité,ça ne me dérange pas plus que ça,c'est vendeur,bien d'autres l'ont fait avant...et ont ne disaient pas d'eux qu'ils étaient pathétiques

 

Britney était pathétique elle aussi :) . Et puis la société américaine d'aujourd'hui nous envoie des campagnes de publicité anti-sexe à gogo: quand c'est pas les Jonas Brothers qui affichent leurs anneaux de puereté, c'est Stephenie Meyer qui nous gave avec son "Twilight" qui est quand même une ode à la virginité pour toutes les jeunes filles en fleur qui liront son bouquin.

 

,ils ont une fan base trop solide maintenant,je mets ma main à couper que d'ici 4-5 ans Cyrus aura un topic dans l'actualité ds stars aussi populaire que celui de Britnouille et qu'un des Jonas se sera lancé en solo et cartonnera(sûrement le plus jeune)

 

Le problème c'est que les fans de 12 ans vont grandir eux aussi. C'est le syndrome "Lorie"... Et ils retomberont dans l'anonymat. Miley va finir strip teaseuse à Vegas et les frères Jonas feront des publicités pour des shampoings. Dur Hollywood :mrgreen:

 

Et quel serait leur intérêt?eux ce qu'ils veulent c'est être connus,disney veut des "portes-paroles" qui clament haut et fort la chasteté etc.,eux s'en foutent de ce qu'ils disent,ils font ce qi'on leur demande de faire et n'y voient aucun mal^^

Et je ne suis pas d'accord,ils sont très jeunes...

 

Interet principal: être considéré comme une personne et non comme un pantin. Mine de rien c'est déja pas mal :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...