Aller au contenu

Mr. Hudson - Straight No Chaser


Invité RiriFan

Messages recommandés

Invité RiriFan

3713363463_27a48bb4c1_o.jpg

 

Mr. Hudson est un artiste britanique prometteur qui mélange la Pop avec le Hip Hop.

C'est en quelque sorte le protégé de Kanye West.

 

Son premier album Straight No Chaser doit sortir le 5 octobre prochain.

Voici la tracklist officielle:

1. "Supernova" (featuring Kanye West)

2. "White Lies"

3. "Straight No Chaser"

4. "Knew We Were Trouble"

5. "No Way Out" (featuring Big Sean)

6. "Instant Messenger"

7. "Anyone But Him" (featuring Kanye West)

8. "There Will Be Tears"

9. "Everything is Broken" (featuring Kid Cudi)

10. "Stiff Upper Lip"

11. "Lift Your Head from Your Hands"

12. "Time"

 

Je vous laisse découvir le 1er single, pour ceux qui ne connaissent pas encore: "Supernova" (feat Kanye West)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Supernova marche vraiment bien au Royaume-Uni...

Personnellement, j'aime bien, c'est un bon prolongement du son de l'album 808s & Heartbreak... Par contre j'en ai un peu marre de voir que tous les nouveaux rappeurs de 2009 sont "parrainés" soit par Kanye West, soit par Lil' Wayne... Est-ce que ça veut dire que c'est impossible, en tant que nouvel artiste hip-hop d'avoir du succès sans eux ? (Si oui c'est franchement désespérant)

Lien vers le commentaire

J'aime bien cet artiste et comme pas mal de monde je l'ai connu grâce à l'album de Kanye West (le featuring : "Paranoid"). Et ce single "Supernova" est dans le même genre et très efficace. Apparemment il ne semble pas trop marcher en France et pas super en Angleterre : c'est dommage.

1-Up : Je trouve ça normal que Kanye aide Mr Hudson grâce à sa popularité sinon on ne l'aurait pas connu :) (Mr Hudson n'est pas un "nouveau rappeur")

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'aime bien cet artiste et comme pas mal de monde je l'ai connu grâce à l'album de Kanye West (le featuring : "Paranoid"). Et ce single "Supernova" est dans le même genre et très efficace. Apparemment il ne semble pas trop marcher en France et pas super en Angleterre : c'est dommage.

1-Up : Je trouve ça normal que Kanye aide Mr Hudson grâce à sa popularité sinon on ne l'aurait pas connu :) (Mr Hudson n'est pas un "nouveau rappeur")

 

Supernova cartonne en Angleterre

Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...