Aller au contenu

Lara Fabian - Le Secret (Sortie Début 2010)


Messages recommandés

On s'emballe peut être un peu. Certes l'album est quasi prêt mais je doute d'une sortie aussi rapide contrairement à ce qu'elle semble vouloir nous faire croire.

 

je suis pret à parier d'ailleurs que Demain n'existe pas va figurer en bonus sur la prochaine édition de TLFM prévue pour cet automne...

Lien vers le commentaire

Enocre un album de reprises :o

 

Pourquoi encore un album de reprise??? Demain n'existe pas est une chansons inédite et originale et le cd prévu sera composé de chansons originale aussi.

 

Après c'est un peu tôt ce topic car rien ne prouve que cette chanson sera le 1er single...

Lien vers le commentaire

Voiçi quelques éléments de réponses

 

Hello magazine- russia. There isnt any information about Lara, only photos BUT there was an interview with Igor for another newspaper Известия where he told that 70% of album is ready, they recorded 4 songs, and it`s possible that album will sort not in autumn 2010 but in January. There will be 11 songs and Lara will make 11 clipes and ofcoure there will be DVD . The director is one of the best in Russia. They`re going to begin on 28 of october (Lara promised a concert in snt Petersburg in this time, maybe some clipes will be made in Russia)

 

Here is one clipe by that director Alan Badoev Lara liked it

 

http://www.izvestia.ru/culture/article3131458/

 

 

En gros cet article nous dit que le nouvel album inédit de Lara est presque fini et qu'il pourrai sortir des Janvier au lieu d'octobre.

 

Que Lara a travaillé avec un des plus grands noms de la chanson en Russie pour ses clips Alan Badoev et Igor Krutoy qui est Israelien

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel idée de déjà tourner la plus part des clips pour le mettre sur un dvd, car dans l'album 9, j'ai l'impression que tous les clips ce resembles, que l'on fait juste que changer d'angle ou d'ajoute des objets ou en retirer.

 

Ce serais préférable un dvd avec la génèse de l'opus,et l'explication des titres, non????

 

Pourquoi les artistes, sorte des opus avec que 11 ou 12 titres??? Pourrais en ajouter une ou deux quand meme

Lien vers le commentaire

c'est clair..on appelle cela de la flémingite aigue///

 

pr ce qui est de la nvelle édition de TLFM prévue pr cet automne (sur laquelle je pense que l'on retrouvera Demain n'existe pas), il s'agit ni plus ni moins que de l'édition anglophone de l'album qui sera en vente sur les stands de merchandising et sur le site officiel durant la tournée.

 

ms l'autre album francophone original est en effet prêt depuis des lustres...quant à l'histoire du dvd de clips c'est du déjà vu..j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire

:crazylove::crazylove::crazylove:

 

Aaaaaaaahhhhh. Ben oui, j'ai acheté TLFM et l'écoute sans problème, mais bon j'étais un peu déçu... Là, je suis charmé ! Une belle mélodie, une belle instru, même les paroles me conviennent... Elle renoue un peu avec une instru à la "Pure", guitare électrique, etc. et c'est une chanson "show girl", du style Johnny qu'elle savait faire...

 

La mélodie et la construction de la chanson me font penser à "I guessed I love You", ou encore à "Love By grace" (Surtout la fin pour LBG), ce qui n'est pas pour me déplaire du tout (Même si d'office, ça fait pas "nouveau")

 

Mais voilà, c'est sûr que ce n'est pas innovant... c'est une chanson de chanteuse de variété/chanteuse à voix. Moi, ça me va. J'attends au moins ça de Lara et c'est donc bien. Néanmoins, j'aimerais bien qu'elle m'emmène dans un truc nouveau, qui lui convienne bien... Ce serait bien qu'elle écoute un peu les chanteuses anglaises du moment...

 

Enfin, si c'est bien le premier extrait de son futur nouvel album original, je suis content (Même si je préfèrerais une fois un morceau moins "ballade") : au final, les premiers extraits m'ont à chaque fois un peu déçu (J'y crois encore, La lettre, No big deal), il n'y a finalement que Tout ou Adagio qui m'ont de suite convaincu. Là, j'aime, et je l'écoute déjà en boucle.

 

Espérons un "Secret" pour début 2010, même si ce serait extrêmement surprenant...

 

En ce qui concerne le gars qui fait les clips (si j'ai bien compris, il a réalisé le lien donné plus haut et lara fera réaliser ses clips par lui), je suis enchanté : j'adore le rendu du clip présenté, les effets spéciaux sont vraiment réussis, et j'adore le côté moderne (Gris-rouge). Un peu trop "centré, manichéen, héros grecs" mais ça rend super bien !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...