Aller au contenu

Gossip | Love Long Distance


Stef.

Messages recommandés

J'aime beaucoup le clip (côté enfantin, nostalgique...), un peu moins la chanson mais ils collent bien l'un à l'autre.

C'est assez mignon et on oublie facilement que la chanson est pas top-top, et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle n'appartiens au groupe (m'enfin,je disais ça aussi pour Heavy Cross et une semaine plus tard elle tournait en boucle ^^)

Lien vers le commentaire

Mince, je pensais que j'allais pouvoir poster le clip, ayant entendu à la radio aujourd'hui qu'il était sorti et comme je ne l'avais pas vu posté hier... Mais carramba, j'ai quand même été devancé...

 

Je ne savais même pas que ce serait Love Long Distance le second single, mais ça se sentait énormément, LLD étant construit de la même façon que Heavy Cross, c'eut été étonnant qu'ils ne le sortent pas... Je dirais que c'est peut-être ce qui va faire capoter l'histoire : c'est trop "Heavy crossien"... Néanmoins, j'adore, une de mes préférées de l'album.

 

Concernant le clip, par contre, bof, j'ai vite zappé... Il y a peut-être un message, ce qui le sauverait ? Mais comme j'ai pas été attentif...

 

Pour moi la réelle nouveauté de l'album et qui mériterait une exploitation : Four Letter Word. Le reste reste très très bon... Peut-être vont-ils sortir un titre plus hard genre 2012, Spare me from the mold ou plus probablement 8th Wonder...

 

Mais je rêve que Four Letter Word soit exploité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...