Aller au contenu

Take The Pulse Of Toni B.


Messages recommandés

J'ai trouve un peu injuste que Whitney et Mariah aient leur topic ici alors la diva a la voix de velours n'en a pas.

Toni Braxton est enfin sur le retour .

Son nouvel album devrait sortir le 24 Novembre prochain et devrait se nommer Pulse .

Ce sera son 6eme album solo apres Libra qui avait quand ete certifie Or aux Usa avec le seul single promu Please .

Desormais signe chez Atlantic , on espere que la belle profitera d'une bien meilleure exposition pour cet album ou l'on devrait retrouver entre des collaborations avec Shaggy et Sean paul et des productions de Darkchild , The Underdogs , B.Cox ou encore Claude Kelly .

Le 1er single annonce comme un up-tempo club par la belle sera disponible le mois prochain produit par Lucas Secon qui a nottament produit '' I hate This Part'' de PDc ou 'Face drop 'de Sean kingston .

Pas plus d'infos si ce n'est que sur le site Rathemusic . 3 extraits de nouveaux titres sont en concurence .

On ne sait pas si c'est pour le choix de la promo mais on peut avoir des extraits de Make Your Heart , Hands Tied et Look At Me .

Pas encore de ripp Des Extraits mais je les posterais des que je mets la main dessus .

On peut sinon ecouter les titres qui ont ete mis en ligne ces derniers mois meme si aucun n'est confirme .

 

Not A Chance

Melt

Get Loose

Heart Never Had A Hero

Pulse.

 

En attendant je vous laisse avec la petite video de Toni annoncant son retour a une comference de presse en jamaique .

 

 

Cette Dame est SUBLIME ..crazylove.gifcrazylove.gifcrazylove.gifcrazylove.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis son fameux et inoubliable "Breathe again" Toni m'a rendu fou...Cette fille a tout et mérite de faire un come back réussi..Sa voix est unique, elle est magnifique..C 'est l'une des artistes que je kifferais voir en concert..Et son "he wasn't man enough" est le titre Rnb par excellence...J 'espère qu 'elle va nous revenir avec du son bien Rnb mais je crains un retour à la Brandy.. :) devancées par ces toutes ces chanteuses à midinettes du type Cassie, Rihanna, Kheri Hilson..

Sinon, je la vois très bien poser sa voix suave sur la 1ère démo "hate love you"..par contre j 'attends de voir ce que ça donnera pour la 2ème démo..car coté "ressenti" je ne l 'imagine pas beaucoup dessus...wait and see

"Melt" est pas non plus..bizarrement, je la reconnais davantage sur des ballades ..c 'est la ou elle me rassure

et me rappelle la Toni que j 'aime...C 'est mon coté à " l'ancienne"..

J 'ai peur d'être dérouté si elle prenait un tournant pop rnb electro à la "forever" de Chris Brown..

et de ne plus la reconnaitre..Ceci dit content qu 'elle revienne!!!! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me regardais les chiffres de Toni là et elle a vraiment eu d'exceptionnels 90's.

 

Toni Braxton s'est écoulé a 8 Millions aux Usa seulement

Secrets a tenu même le score dans uniquement dans le même pays avant de toucher les 14 millions mondiaux . Unbreak My Heart Oblige .

C'est vraiment le tournant R&b de The Heat qui ne s'écoule qu'a 2 millions Usa qui l'a un peu perdu. Je veux au moins le million cette fois . plus que 11 jours pour le single... par contre ils font vraiment pas le buzz .

Pourtant elle est retourné chez une Major cette fois . Elle a résigné chez Atlantic pour cet album apparemment.

 

Dernier message sur son Twitter .

 

twitter07.jpg

 

Elle avait deja laissé ça quelques jours avant .

 

twitter05.jpg

Lien vers le commentaire

En même temps les années 90 sont les années records pour les ventes de disques physiques, à partir des années 2000 cela commence à s'essoufler et c 'est vrai que l 'album "Heat" ne s'est vendu quasiment que sur un single phare "Man enough"..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

from DJ Frank E 's twitter

 

NEW MUSIC alert!!! Toni Braxton "Yesterday." First single off her new album with Atlantic Records. Produced by DJ Frank E

about 16 hours ago from web

 

 

 

Heading to mastering of the new TONI BRAXTON single!!! Song should be out the door and in your ears by tonight!!!

about 16 hours ago from web

 

1er single ce soir .:happy_dance: :happy_dance: :happy_dance: :happy_dance: :happy_dance: :happy_dance: :happy_dance: :happy_dance: :happy_dance: :happy_dance:

Lien vers le commentaire

Lol, "C'est qui Tony Braxton" c'était pour préciser la faute d'orthographe, je connais Toni hein (sinon la suite n'aurait pas de sens) donc économisez vos -. :rolleyes:

 

Et je suis impatient même si ce producteur m'inspire pas... je suis allé voir et il a travaillé avec Plies et Flo Rida... O_O

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...