Aller au contenu

Sugababes - Get Sexy


Whereisthelove7

Messages recommandés

C'est clairement cheap, un clip digne de September disons, mais WOW, elles sont vraiment belles.

(je sais, ça ne rattrape pas ses effets lumineux de merde)

Amplement adapté au titre, sombre et très club underground, on s'y attendait mais ça fonctionne.

 

M'enfin le plus important: Heidi est CANON. :crazylove:

Elle n'avait plus été aussi belle (et mince d'ailleurs) depuis Push the button.

Amelle, on le savait, mais Heidi est ma petite claque de la journée.

 

Un futur numéro 1, c'est même plus drôle tellement c'est évident.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette vidéo, elle met vraiment en valeur TOUTES les filles dans le sens où chacune d'entre elles a droit à un plan "personnalisé" : Amelle a la cage, Heidi est dans la salle des lumières et Keisha a le canapé et les néons. Les effets de lumières sont vraiment beaux, je n'irais pas jusqu'à dire que ça fait underground mais c'est sûr que c'est plus edgy que les clips ordinaires de ce style... Mention spéciale pour les yeux éclatants !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heidi est simplement magnifique, qui l'eu cru?!Amelle tient son rôle jusqu'au bout, elle est sexyà mort :crazylove: et Keisha, c'est Keisha :rolleyes:

 

Le clip fait pas du tout américain, elles font pas bitch, elles font pas lady gaga, J'adore surtout quand elles sont enchainées et la fin est tout juste magnifique, c'est ce que je voulais pour la choré!

 

BRAVO,le numéro 1 est tout a fait possible :fetes1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après avoir aimé le titre pendant, disons 10 écoutes, je m'en suis royalement lassé et le déteste maintenant.

Le clip ne m'a pas fait changer d'avis, mais il est quand même très sympa.

Pour la beauté de Heidi, d'une part (ça faisait longtemps !), une Amelle très jolie, et une Keisha qui... qui a minci.

Après, il y a des passages furieusement cheap lol mais globalement, c'est plutôt réussi. On les voit toutes autant les unes que les autres, on a droit à plusieurs petits passages communs, et elles sont pas tombé dans le "oh, suivons exactement les paroles de la chanson, pour le clip".

Bien bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Finalement, le clip de "Get Sexy" n'est pas si mal. Bon, c'est à la fois cheap et un peu dark mais ça se laisse regarder. En tout cas, les trois membres du groupe sont bien mises en valeur (surtout Heidi... question de goût mdr). Dommage que ce nouveau single soit si mauvais (les Sugababes devraient avoir honte)... :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est certes cheap mais il est franchement pas mal et puis elles sont sexy ^_^ donc voilà. Par contre j'ai du mettre la video deux fois car à un moment la video s'est arrêtée une première fois et n'a pas repris et la seconde j'ai eu droit à certains moments à un défilement d'image :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

No Can Do m'avait semblé plus cheap et pourtant réussi.

Le seul reproche que j'ai à faire à ce clip, c'est le passage d'Amelle dans la cage. She Wolf quoi. Sauf qu'elle n'a pas eu les cojones de porter une tenue couleur peau.

C'est joli, et vu le flop de Catfights & Spotlights, je me dis qu'on ne pouvait pas vraiment s'attendre à un clip aussi joli que celui de Denial, mais celui-ci suffit largement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est agaçant. Le clip, bien qu'ayant coûté une dizaine d'euros, me ferait presque apprécier la chanson tant je suis bluffé par la métamorphose (à grands renforts de coupe-faims ?) de Keisha et Heidi.

Comme d'habitude, l'autre a l'air d'une ploucasse dans sa cage avec ses grands bras qui se balancent, elle n'a décidément aucune classe et je la tiens toujours pour responsable de la déchéance artistique du groupe. Je sais bien que je manque d'objectivité, mais - comment le dire poliment - j'aime pas sa gueule.

 

Il faut tout de même se montrer tolérant et revoir ses critères de jugement lorsqu'il s'agit d'un clip des Sugababes puisqu'à l'instar de quasiment tous les girlsband UK, elles n'ont pratiquement jamais eu un clip décent. Celui-ci présente au moins le mérite d'essayer très fort.

 

PS : notre bonne vieille Heidi qui tente de trouver la sexy attitude dans les dernières secondes du clip en se trémoussant de façon totalement désynchronisée, un grand moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...