Aller au contenu

She Wolf - Shakira


Brainstorm

Messages recommandés

Je ne pensais pas dire ça un jour mais je suis pleinement satisfait. :o

La petite intro du début est excellente et donne le ton, c'est parfaitement adapté. Pour le reste, même si c'est pas d'un varié exceptionnel, on est loin de s'emmerder et l'atmosphère lascive et nocturne prend carrèment.

 

(hors contexte, je viens de percuter que ma première phrase était peut-être un peu gênante)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lol, râler quant aux poses sexy quand la chanson parle d'une fille affamée, moui...

L'extrait qu'on a vu cet après-midi enlevait les deux scènes les plus intéressantes du clip : le début, et la fin. Personnellement, ça donne un autre sens à la chanson, surtout qu'elle est en couple, cette coquine de louve.

De façon générale, un bon clip, qui ne me déçoit nullement, si ce n'est la scène très cheap sur le toit, tant au niveau du décor que de la danse. Mais la chute dans le dressing rattrape ça.

Convaincu, à 95% donc. (Oui, bon...)

 

6a00d83451b8c369e20115702de29e970b-.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Entierement satisfait par le clip, ce n'est en aucun cas du vulgaire gratuit elle se la joue sexy mais sa va amplement avec la chanson. Il ne fallait pas se faire un avis sur le l'extrait de cette apremidi car comme l'a dit Stef les deux scenes les plus interresentes n'avaient pas ete presentées.

J'adore quand elle est dans la cage et dans la boite de nuit, elle est belle, la chanson un brin deçu que se soit la version anglaise auquel j'accroche un peu moins(avec Shakira c'est toujours mieux en espagnol^^). Enfin la chute de le dressing room un vrai regal^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On dirait qu'elle vit un orgasme en fait (enfin, je le perçois comme ça -_- )

C'est franchement vulgaire, mais ça ne me dérange pas plus, ça va bien avec la chanson donc bon. Le clip aurait pu être un peu plus poussé.

La chanson est tout simplement géniale, ça change de ce qu'elle faisait avant, mais qu'est-ce que c'est bon !!

 

"Do Not Feed The Animal" :giggle:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip reste dans l'esprit de la chanson. Le problème, c'est justement d'adhérer à cet esprit. J'avoue que depuis le début, j'ai vraiment du mal, quoiqu'à chaque écoute, j'apprécie davantage le titre. Je vais l'aimer, il faut juste du temps biggrin.gif

 

Néanmoins, je vois toujours pas comment le titre pourrait cartonner dans le monde, surtout aux USA.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...