Aller au contenu

Avril Lavigne • Goodbye Lullaby


Premières impressions sur ce qutrième album, Goodbye Lullaby.  

141 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) chanson(s) de l'album préférez-vous ?



Messages recommandés

On est en janvier, ça fait un peu court un album en mars, non ?

Je suis très sceptique sur son Alice Underground. J'suis pas contre un trip dark retour aux sources (Let Go et UMS sont pas spécialement joyeux mais sont corrects et plus crédible que son délire rose bonbon et power pop californien), mais bordel, Burton et elle, ça ne va pas du tout. J'ai un peu peur là.

Lien vers le commentaire

On est en janvier, ça fait un peu court un album en mars, non ?

Je suis très sceptique sur son Alice Underground. J'suis pas contre un trip dark retour aux sources (Let Go et UMS sont pas spécialement joyeux mais sont corrects et plus crédible que son délire rose bonbon et power pop californien), mais bordel, Burton et elle, ça ne va pas du tout. J'ai un peu peur là.

Avec un single lancé fin Janvier/ début Février, une sortie fin Mars correspond tout à fait au shéma type des gros artistes. ENFIN :crazylove: Jveux de lgrosse ballade à la "Under My Skin"

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espere qu'elle exploitera 4 à 5 singles :mrgreen:. Celui de "The Best Damn Thing" elle en a sortie que 4 mais le dernier single du même nom que l'album est passé inaperçu (sortie mai 2008)

Elle a fait la même avec tout ses albums ! cf "He Wasn't"; "Losing Grip", et puis avant de vouloir qu'elle en sorte milles extraits, attendons déjà l'album, Avril est une grosse vendeuse, je ne m'en fait pas trop pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a fait la même avec tout ses albums ! cf "He Wasn't"; "Losing Grip", et puis avant de vouloir qu'elle en sorte milles extraits, attendons déjà l'album, Avril est une grosse vendeuse, je ne m'en fait pas trop pour elle.

 

Oui ça je le sais :) mais c'est surtout qu'il y avait quelques titres qui passaient inaperçu :(

 

Comme tu le dis, c'est une bonne vendeuse donc on lui fait confiance :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Je pense que tous ceux qui sont de la fin des années 80, ont passés leur adolescence avec Avril Lavigne ?

 

 

Moi qui est 20 ans j'en suis encore fan puis y en a pleins de mon âge aussi. :) Les fans de tokio hotel adorent Avril Lavigne (au cas ou si elle en perd mdr)

 

J'espere juste qu'elle a pas perdue ses fans de ceux qui sont né dans la fin des années 80 (permiere génération de fan quand elle avait commencé en 2002, moi j'avais 13 ans ^^)

Lien vers le commentaire

Le photoshoot pour le nouvel album se fait cette semaine.

C'est le photographe Mark Liddell qui vient de l'annoncer sur son FB. En plus de la récente publicité pour Canon, on lui doit notamment ces shoot:

21108385.png59227155.png62595903.png

(Prestige Magazine (2008), Abbey Dawn Collection (2009), The Best Damn Thing (2007))

 

Ca va commencer à émerger tout doucement pour ce nouvel album, enfin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...