Aller au contenu

Avril Lavigne • Goodbye Lullaby


Premières impressions sur ce qutrième album, Goodbye Lullaby.  

141 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) chanson(s) de l'album préférez-vous ?



Messages recommandés

je pense qu'elle va le sortir en Avril comme pour son nom ;)

:lol: Sauf qu'en anglais, "Avril" se dit "April", bref.

 

Que la sortie de son album soit encore un peu repoussée ne me dérange pas si c'est pour le peaufiner un peu plus.

Curieux d'entendre Alice Underground , Keep Holding On m'avait beaucoup plu à l'époque. Cela signifie donc qu'il fera lui aussi partie de son album ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:lol: Sauf qu'en anglais, "Avril" se dit "April", bref.

 

Que la sortie de son album soit encore un peu repoussée ne me dérange pas si c'est pour le peaufiner un peu plus.

Curieux d'entendre Alice Underground , Keep Holding On m'avait beaucoup plu à l'époque. Cela signifie donc qu'il fera lui aussi partie de son album ?

 

 

Moi aussi ça ne me derange pas que son album soit repousser, car en Mars elle aura de la concurrence en France avec les Enfoirés et Maé.

 

J'espere qu'elle nous fera un grand retour ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore faudrait-il que le buzz marche, ce qui n'a pas été le cas avec Keep Holding On.

Certes le navet film n'a pas marché, mais le titre a fait près d'1,5 millions de téléchargements aux USA (pour un chiffre similaire en terme de points dans le monde). Ca n'a pas cassé trois pattes à un canard mais ça a aidé au bon lancement de l'album.

Lien vers le commentaire
1bis.jpg

 

Petit retournement de situation, alors qu'on attendait Everybody Hurts ou Darlin comme nouveau single, il semblerait qu'Avril Lavigne reprenne le même schéma d'exploitation pour son nouvel album que pour The Best Damn Thing, c'est-à-dire lancer un buzz en participant à la BO d'un film !

Fin 2006, Keep Holding On rencontrait le succès aux USA en étant la BO du film Eragon ainsi que le premier single radio du 3ème album d'Avril.

Et bien début 2010, on reprend les même et on recommence ! En effet il semblerait qu'Avril Lavigne signe la BO du prochain film de Tim Burton: Alice. Le single se nommerait Alice Underground et serait disponible au mois de Mars 2010 !

 

Source: Avrilbandaids et Variety.com

 

Jesus Marie Joseph quelle horreur !

Pauvre Tim !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...