Aller au contenu

Avril Lavigne • Goodbye Lullaby


Premières impressions sur ce qutrième album, Goodbye Lullaby.  

141 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) chanson(s) de l'album préférez-vous ?



Messages recommandés

Et TBDT reste un très bon album hein. :thumb_yello:

 

Kepp Holding On, Innocence et When You're Gone sont des chansons super "déprimantes"(?).

 

I Can Do better et Hot sont excellentes aussi, et pas du tout déprimantes.

 

The Best Damn Thing, Girlfriend sont peut-être des pétards mouillés, mais bon, le reste est bon. <_<

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Bon, aux dernières nouvelles l'album est terminé. Son guitariste, Evan Taubenfeld a également déclaré:

 

"Hier soir, après les répétitions Avril m'a fait écouter son album en entier et tout ce que je peux dire c'est que vous n'allez pas y croire. Je peux vous dire avec certitude que l'année qui vient sera son année et je suis impatient que vous vous écoutiez le travail incroyable qu'elle a fait. Une chose est sûre, elle est la meilleure chanteuse que j'ai jamais entendue, je suis incroyablement fier de ô combien ce disque est bon."

 

Toujours selon lui, il participera à sa tournée promotionnelle qui débutera au printemps 2010.

 

Et petit HS: Avril, qui est toujours l'égérie de la marque Canon, a tournée une publicité pour la marché Asiatique. Nous avons ainsi un joli aperçu de ce qu'aurait pu être le clip d'innocence ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=RK8RoGpLoA0

Lien vers le commentaire

Tiens, je me réécouterai bien son tout premier album, par nostalgie.

Pour la suite, je pense qu'elle aura du mal de faire autre chose que ce qu'elle a fait avec TNBT.

Si elle arrête son rôle de connasse qui redouble sa terminale elle perd 90 % de son public, si elle continue, à 25 ans, elle va vite être grotesque en manque de crédibilité.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...