Aller au contenu

Discographie Jennifer Lopez


jerem

les bombes de jlo selon vous?  

93 membres ont voté

  1. 1. L'opus de sa carrière?

    • on the 6
      15
    • Jlo
      26
    • J-to-tha-lo the remix
      2
    • This me... Them
      21
    • the reel me
      0
    • rebirth
      8
    • como ama una mujer
      7
    • Brave
      5
    • Love?
      5
    • dance again...the hits
      4
  2. 2. le lead single de sa carrière

    • if you have my love
      26
    • love don't cost a thing
      12
    • Aint it funny feat Ja rule "remix"
      2
    • jenny from the block
      20
    • get right
      18
    • que hiciste
      1
    • do it well
      2
    • On the floor
      9
    • dance again
      3
    • Live it up
      0


Messages recommandés

All I Have a vraiment un coté nostalgique je trouve.

 

C'est très dur dire quel album est le meilleur entre les trois premiers, tout en sachant que tous les singles sortis de On The 6 sont des pures bombes, ceux de J.Lo idem et This is Me pareil.

 

Pour moi Jennifer a peaké à l'époque de My Love Don't Cost a Thing, qui reste l'un de ses plus gros tubes. Elle a su enchainer avec Play, I'm Real, I'm Gonna Be Alright, Ain't It Funny (Murder Remix). Cette période a duré jusqu'à la fin de l'exploitation de This is Me. Et il ne faut pas oublier que son album de remix est sorti pile entre les deux et s'est très bien vendu (pour un album de remix).

 

Mais dans ma mémoire Jennifer Lopez a surtout su entretenir son image avec les médias et ses apparition toujours plus sulfureuses. Rappelons aussi que c'est une croqueuse d'homme et qu'elle a su faire parler d'elle grâce à ses relations: P. Diddy, son mariage avec Cris Judd suivi d'un divorce un an plus tard et surtout ne pas oublier sa relation avec Ben Affleck avec qui elle a été surexposée au niveau médiatique: remember "Bennifer".

 

54a769f2ea086_-_elle-01-j-lo-puff-v-elv.

 

1412144213554_Image_galleryImage_Mandato

 

1-j-lo.jpg

 

JenniferLopez.Bennifer.jpg

 

D'ailleurs l'album This is Me a été entièrement pensé autour de cette dernière relation. Et lorsque qu'elle avait quitté Cris Judd, elle enregistrait le clip Ain't it Funny ou elle mettait un scène sa post-rupture. Bref tout ça pour dire que J.lo a su se faire connaitre aussi grâce à ses relations amoureuses.

 

Puis, j'ai l'impression que son succès musical n'a été que partiel par la suite. Un tube tout les 3 ans. Certes, Get Right a fait du bruit, mais qu'en est-il du reste de l'album Rebirth ? c'est mou. Brave ? ... Como una Mujer a su susciter un peu plus d'intérêt, mais ans plus.

 

Elle a de nouveau su briller avec On the Floor, qui n'est vraiment pas passé inaperçu, notamment à la radio et à la télévision. Mais les titres comme I'm Into You et Papi ont beaucoup moins suscités l’engouement du public, bien que les titres soient très bons. D'ailleurs je n'ai jamais écouté le reste de l'album. Et pour A.K.A, peut-être qu'un jour je m'y mettrai.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Quand on croit tout connaître de la disco d'un artiste... Je viens de découvrir cette chanson présente sur une des éditions de J.Lo.

 

 

 

Ça fait du bien de ré-entendre ses sons rythmés latinos dans cette veine. Pas transcendante mais plutôt sympa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Petit réveil café douceur et tendresse recommandé pour chaque matin par prescript ion médical en se réveillant avec une Jennifer toute fraîche sur du "Baby I love U". Avec quelques bops bien ambiancés tels Gonna be alright avec Nas - ce bridge ?- ; Jenny From The Block... album pleins d'influences, cohérent, ambiant... Avec un très joli grain de voix. Les paroles sont accrocheuses, les ballades te bercent, la nenette dessus paraît classe, présentable et portant en elle la maturité d'une femme simple et amoureuse. Bref, l'album de la fille bonne à présenter à maman.sage mais pas trop, juste ce qu'il faut.

220px-This_Is_Me..._Then.png

 

Je retiens:

I'm Glad, the one, dear ben, baby I love U, All I have...

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mon petit coup de coeur :

220px-Jennifer_Lopez_-_Brave.png

 

- Titre que je classe numéro 1 dans la liste:

La chanson des desperate housewife, "Mile In My Shoes", l'énorme bombe que voilà! Qui démarre sur l'appel de la prière.

 

Ce que je retiens, Gotta Be There  (avec la voix très bien choisi du petit Michael derrière), I Need Love, Brave, The Way Is It,  etc.

Je crache pas sur le reste qui me sont assez agréable dans l'ensemble.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai fait un bref résumé de mon avis sur sa discographie :

 

On The 6 : Hormis les singles (qui sont de putains de bombes), je ne retiens pratiquement rien de cet album. Mention spéciale aux ballades que je n'ai jamais réussi à écouter en entier tellement elles sont chiantes (Should've Never et ses interminables 6 minutes, sans façon).

 

Meilleure chanson : Waiting For Tonight (ma chanson préférée de toute sa discographie ?)

 

J.LO : Qualitativement, je crois que c'est son meilleur album et le plus travaillé. Il mélange à merveille des sonorités pop, urbaines et latinos. Je trouve cependant qu'il est un peu trop long, il aurait pu facilement être réduit à 12 chansons en enlevant quelques pistes de remplissages comme That's Not Me, Secretly ou Dame (Touch Me).

 

Meilleure chanson : Ain't It Funny (la version originale bien entendu, pas le remix).

 

This Is Me... Then : Probablement son album le plus homogène et cohérent. Son côté à l'eau de rose « je t'aime Ben, tu es l'amour de ma vie pour toujours » peut être agaçant pour certains, mais ça ne m'a jamais trop dérangé. À écouter avec modération.

 

Meilleure chanson : Jenny From The Block (sa signature song).

 

Rebirth : Avec un tel titre, on se serait attendu à un vent de renouveau dans sa discographie, mais pas du tout. Composé de démos piochées à gauche et à droite, il ne contient rien de trop mauvais ou de transcendant en fait, il est seulement un peu fade. 

 

Meilleure chanson : Cherry Pie, un véritable ovni pop/rock dans sa discographie.

 

Como Ama Una Mujer : Un album rempli de ballades dans la même veine que celles de On The 6, disons que ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je trouve qu'elle n'a pas du tout la voix pour ce genre de chanson, et ça peut vite devenir agaçant. Cependant, les quelques rares chansons un peu plus rythmées présentes sur le disque sont sympathiques.

 

Meilleure chanson : Te Voy A Querer

 

Brave : À sa sortie, je l'avais détesté et je l'avais délaissé assez rapidement. En le réécoutant des années plus tard, je dois dire qu'il est plutôt bon en fait. Sans contredit son album le plus pop, mais je trouve que ce style lui va très bien. J'aimerais beaucoup qu'elle ressorte un album dans cette veine.

 

Meilleure chanson : Brave (le troisième single évident, dommage).

 

Love? : Bon... c'est pas parce que On The Floor a été un énorme tube que c'était une raison pour foutre plein de productions de RedOne sur l'album hein... Elles sonnent hyper datées aujourd'hui. Le reste de l'album est assez moyen, avec quelques bons truc par-ci par-là (I'm Into You, What Is Love) et des truc plutôt oubliables (Run The World, Villain, Until It Beats No More).

 

Meilleure chanson : Everybody's Girl (petite pépite pop cachée dans la version deluxe).

 

A.K.A. : L'album tient la route, il n'est pas de mauvais goût comme le précédent, mais je ne sais pas... on dirait qu'il lui manque un petit je-ne-sais-quoi pour le rendre mémorable.

 

Meilleure chanson : First Love

 

Bilan Jennifer Lopez a toujours fait partie de mes artistes préférés, mais en analysant sa discographie je me rends compte qu'elle est plutôt moyenne en fait. J'ai surtout l'impression que ses singles (qui sont pour la majorité des bombes) donnent l'illusion qu'elle possède une solide discographie, alors que c'est loin d'être le cas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rock Steady a dit :

J'ai fait un bref résumé de mon avis sur sa discographie :

 

On The 6 : Hormis les singles (qui sont de putains de bombes), je ne retiens pratiquement rien de cet album. Mention spéciale aux ballades que je n'ai jamais réussi à écouter en entier tellement elles sont chiantes (Should've Never et ses interminables 6 minutes, sans façon).

 

Meilleure chanson : Waiting For Tonight (ma chanson préférée de toute sa discographie ?)

 

J.LO : Qualitativement, je crois que c'est son meilleur album et le plus travaillé. Il mélange à merveille des sonorités pop, urbaines et latinos. Je trouve cependant qu'il est un peu trop long, il aurait pu facilement être réduit à 12 chansons en enlevant quelques pistes de remplissages comme That's Not Me, Secretly ou Dame (Touch Me).

 

Meilleure chanson : Ain't It Funny (la version originale bien entendu, pas le remix).

 

This Is Me... Then : Probablement son album le plus homogène et cohérent. Son côté à l'eau de rose « je t'aime Ben, tu es l'amour de ma vie pour toujours » peut être agaçant pour certains, mais ça ne m'a jamais trop dérangé. À écouter avec modération.

 

Meilleure chanson : Jenny From The Block (sa signature song).

 

Rebirth : Avec un tel titre, on se serait attendu à un vent de renouveau dans sa discographie, mais pas du tout. Composé de démos piochées à gauche et à droite, il ne contient rien de trop mauvais ou de transcendant en fait, il est seulement un peu fade. 

 

Meilleure chanson : Cherry Pie, un véritable ovni pop/rock dans sa discographie.

 

Como Ama Una Mujer : Un album rempli de ballades dans la même veine que celles de On The 6, disons que ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je trouve qu'elle n'a pas du tout la voix pour ce genre de chanson, et ça peut vite devenir agaçant. Cependant, les quelques rares chansons un peu plus rythmées présentes sur le disque sont sympathiques.

 

Meilleure chanson : Te Voy A Querer

 

Brave : À sa sortie, je l'avais détesté et je l'avais délaissé assez rapidement. En le réécoutant des années plus tard, je dois dire qu'il est plutôt bon en fait. Sans contredit son album le plus pop, mais je trouve que ce style lui va très bien. J'aimerais beaucoup qu'elle ressorte un album dans cette veine.

 

Meilleure chanson : Brave (le troisième single évident, dommage).

 

Love? : Bon... c'est pas parce que On The Floor a été un énorme tube que c'était une raison pour foutre plein de productions de RedOne sur l'album hein... Elles sonnent hyper datées aujourd'hui. Le reste de l'album est assez moyen, avec quelques bons truc par-ci par-là (I'm Into You, What Is Love) et des truc plutôt oubliables (Run The World, Villain, Until It Beats No More).

 

Meilleure chanson : Everybody's Girl (petite pépite pop cachée dans la version deluxe).

 

A.K.A. : L'album tient la route, il n'est pas de mauvais goût comme le précédent, mais je ne sais pas... on dirait qu'il lui manque un petit je-ne-sais-quoi pour le rendre mémorable.

 

Meilleure chanson : First Love

 

Bilan Jennifer Lopez a toujours fait partie de mes artistes préférés, mais en analysant sa discographie je me rends compte qu'elle est plutôt moyenne en fait. J'ai surtout l'impression que ses singles (qui sont pour la majorité des bombes) donnent l'illusion qu'elle possède une solide discographie, alors que c'est loin d'être le cas...

 

T'aimes pas les ballades "On The 6"?!

 

T'as tord, No Me Ames >>> la vie. Puis avec Marc quoi, c'est comme une des meilleurs de Jen. :)

 

Lien vers le commentaire

Dommage qu'elle avait pas confiance en sa voix en 99. C'est pour ça que les ballades de on the 6 sont moyennes. Elle a fait sa janet jackson mais cette dernière a une identité musicale un style bien à elle. 

This is me est sympa à l'eau de rose, rnb, soulful mais pareil, sa voix était hésitante. 

 

Depuis como ama una mujer, elle chante mieux merci marc Anthony. 

Elle a pas encore l'album qu'elle mérite à force de suivre les modes (electro, pop urbaine, son latino avec cardi b). 

Lien vers le commentaire

Pourtant je l'avais bien aimée lorsque je l'avais entendue pour la première fois en live à SNL, mais la version studio est tellement fade. Même chose pour Starting Over, que je préférais en version live acoustique plutôt qu'avec cette espère de production pourrie qu'on retrouve sur la version finale. 

 

Je ne suis vraiment pas fan de ses ballades en général, à part pour quelques exceptions (Let It Be Me, Wrong When You're Gone, All I Have, Can't Believe This Is Me...) .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rock Steady a dit :

Pourtant je l'avais bien aimée lorsque je l'avais entendue pour la première fois en live à SNL, mais la version studio est tellement fade. Même chose pour Starting Over, que je préférais en version live acoustique plutôt qu'avec cette espère de production pourrie qu'on retrouve sur la version finale. 

 

Je ne suis vraiment pas fan de ses ballades en général, à part pour quelques exceptions (Let It Be Me, Wrong When You're Gone, All I Have, Can't Believe This Is Me...) .

Retente toi, elle est énorme. Love? est bon. Bien meilleur que AKA...

 

D'ailleurs, t'as oublier de citer Papi qui est LA bombe absolu de tout l'album. Je le saigne!

Lien vers le commentaire

Jlove ? 

s-l300.jpg

 

Le petit ovni retour gagnant à miss Lopez 

Celui qui sent la légèreté et la frivolité et d'un coup puissant et fort te réveille!

De beaux enchaînements entre les titres dont celui de Run The World et l'immense bombe de la vie Papi

Titres qui lui vont bien comme un shampooing J-L'Oréal 

Les derniers un peu plus dans la soupe techno-dance pour plaire à la New JENeration j'imagine. 

Concept pensée pour faire bouger popotin de la foule sur les planches.

 

Mes petits plus dont je ne m'en passe plus:

On the floor, UIBNM, Papi, starting over...

Guilty pleasure bien inspiré Madonna mais écoutable quand même: hypnotico

 

 

Titre qui passe pas: good (S)hit 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...