Aller au contenu

Discographie Jennifer Lopez


jerem

les bombes de jlo selon vous?  

93 membres ont voté

  1. 1. L'opus de sa carrière?

    • on the 6
      15
    • Jlo
      26
    • J-to-tha-lo the remix
      2
    • This me... Them
      21
    • the reel me
      0
    • rebirth
      8
    • como ama una mujer
      7
    • Brave
      5
    • Love?
      5
    • dance again...the hits
      4
  2. 2. le lead single de sa carrière

    • if you have my love
      26
    • love don't cost a thing
      12
    • Aint it funny feat Ja rule "remix"
      2
    • jenny from the block
      20
    • get right
      18
    • que hiciste
      1
    • do it well
      2
    • On the floor
      9
    • dance again
      3
    • Live it up
      0


Messages recommandés

Le 17/09/2018 à 01:14, Kinderfeld a dit :

Rebirth et this is me sont des albums sympathiques. Le meilleur de sa carrière avec como ama una mujer. 

Découvre Brave et entre dans son monde avec Mile In These Shoes. :)❤️ 

 

Sa voix sur HIDDI et WWYG m’impressionne toujours autant! Diva Latina ! 

 

Ele chante avec bébé Michael sur gonna be alright QUEEN !!! 

 

Et joue du violon sur NGGU!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais bah elle a eut des opportunistes has been/never been qui ont chanter en choriste sur ses refrains, on profitait de sa notoriété naissante mais on quand bien même flopper et sont disparues depuis et alors ? merci, au revoir ! :) 

 

et lol à la voix de merde de brandy sur le petit refrain répétitif et désagréable sur rebirth ! Bref... 

DJ play my fucking song ?? c’est probablement pas la première, ça sera pas la dernière ! C’est la vie et l’industrie ricaine ! Faites avec ou passer votre chemin! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

J'ai envie de découvrir un peu sa disco après que le Superbowl m'ait bien plu. J'y vais chronologiquement. Cette semaine ce fut donc On The 6, et l'album est tubesque. Les 6 premiers titres sont tops et s'enchaînent super bien. Feelin' So Good existe en solo et pas remixée ? Sur Deezer en tout cas il n'y a que des remixes et la version "Remix featuring Big Pun & Fat Joe". Waiting For Tonight est un délice. Open Off My Love fait partie des tops de cet album. It's Not That Serious est sympa, mais moins accrocheuse que les 8 titres du haut du panier.

 

No Me Ames (en Ballad Version ou en Tropical Remix) rejoint le trio de l'album plus guimauve et moins de mon style, composé en plus de Promise Me You'll Try et Talk About Us. Ceci-dit Talk About Us est mignonne, elle peut passer de temps en temps. Les 2 BO de l'édition deluxe, Baila et Do You Know Where You're Going To, me semblent un peu inutiles, en tout cas elles ne m'ont pas plu.

 

C'est donc un très bon départ chez moi, j'ai vachement envie de revenir dessus, et c'est solaire donc ça fait du bien ! ❤️ Next : J.Lo.

 

PS Quelqu'un aurait cette photo sans les écritures please ? ^^

 

81qVBVbXICL._SS500_.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, everlast a dit :

Il est très bon On the 6. J'ai usé le CD à l'époque dans ma chambre d'étudiant (snif que le temps passe vite!), j'adorais If you had my love c'est lui qui m'avait donné envie d'acheter l'album. C'était vraiment LA star du moment en 1999-2000 et plus encore les années qui suivent

 

Oh, moi, c'est THIS IS ME qui m'a accompagnée tout mon collège. ❤️
Je me souviens que cet album tranchait vraiment avec tout ce que j'écoutais à l'époque (Alizée, Jenifer...) mais que j'étais tombée amoureuse de ALL I HAVE et l'avait acheté sur un coup de tête (alors que normalement, vu mon argent de poche, acheter un disque était une décision de la plus haute importance).
J'avais tout aimé, je connaissais chaque titre par coeur, et je feuilletais souvent le livret comme un véritable livre. XD

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je ne suis pas fan de JLo à la base mais elle a quand même beaucoup de tubes efficaces et de bops dans sa discographie, j'ai remarqué qu'elle choisissait toujours très bien ses leads singles, souvent ce sont les meilleurs titres de ses albums. C'est très difficile de faire un classement ou de choisir quel est son meilleur lead mais "Get Right" reste ma chanson préférée de toute sa discographie (Merci Rich Harrison et Amerie !) :

 

 

 

Ses performances de ce titre aussi :throb: !

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Mon top album :

01/ On The 6

J’aime la J-Lo dansante qui endiablé l’ardeur des hommes... Puis, la pochette est culte. La beauté de la femme dessus quoi! Je la trouve assez inspirante desus... 

 

Let’s Get Loud/IYHML

 

No Me Amas avec Marc est une pépite aussi bien vocale que sensible .

 

Feeling So Good 

titre assez dynamique. 

 

02/ J-Lo

Ain’t It Funny

Gros titre léger et sympa. J’aime toujours ses passages break où elle se déchaîne dans ses chores. 

 

I’m Real gros titre en puissance bombesque à souhait. Qui se marie bien avec son sample. 
 

03/Love?

Papi/On The Floor/I’m into you

 

titres bien pensés et addictif.

 

Mon gros crush sur un lead outsider: Miles In My Shoes de l’album brave. 
 

Fierce! 

792EFDF0-EEBC-422E-BEB6-566E95440F44.png

F8E8474D-D74F-4519-9483-DC4D8C671657.jpeg

8CAA85D3-9894-49FB-AB5A-50664724F2C0.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...