Aller au contenu

Discographie Jennifer Lopez


jerem

les bombes de jlo selon vous?  

93 membres ont voté

  1. 1. L'opus de sa carrière?

    • on the 6
      15
    • Jlo
      26
    • J-to-tha-lo the remix
      2
    • This me... Them
      21
    • the reel me
      0
    • rebirth
      8
    • como ama una mujer
      7
    • Brave
      5
    • Love?
      5
    • dance again...the hits
      4
  2. 2. le lead single de sa carrière

    • if you have my love
      26
    • love don't cost a thing
      12
    • Aint it funny feat Ja rule "remix"
      2
    • jenny from the block
      20
    • get right
      18
    • que hiciste
      1
    • do it well
      2
    • On the floor
      9
    • dance again
      3
    • Live it up
      0


Messages recommandés

Je viens de découvrir J.Lo avec l'album A.K.A , j'avais jamais été très chaud vu que lis souvent des mauvais commentaires sur sa musique et qu'elle est la record-woman des mauvaises notes sur metacritic :mrgreen: et je sus agréablement surpris :)

certes c'est du vu revu ça n'invente rien mais ca se laisse écouter volontiers,il y a des tubes potentiels, par contre des fois je ne suis pas extrêmement fan de sa voix (le refrain de Never Satisfied par exemple), ça mérite plus que 71k aux USA

 

Par contre ce qui m'a choqué c'est I luh ya Papi, c'est quoi ce truc ? potentiel ZERO quelle idée de sortir ça pour lancer l'album ? :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 8 mois après...

Son premier album me plonge toujours dans une nostalgie, je l'emporte toujours avec moi. On The 6 a quelque chose de spéciale pourtant je préfère Como Ama Una Mujer et This is me. :blush:

Je suis nostalgie du temps de son règne dans les charts avec des tubes, de ses films.

Elle était peut-être la puissante star us de sa génération à une époque (avec Britney).

Lien vers le commentaire

J'avoue que c'est toujours avec plaisir que je réécoute On The 6.

Mis à part le duo avec Marc Anthony que je n'aime pas, c'est un bon premier album.

C'était de la folie cette période, et encore plus avec J.Lo!

Ça me manque parfois...

Mais ce 1er album a été, à l'époque, un énorme coup de cœur. Je l'ai écouté en boucle je ne sais combien de fois.

 

It's Not That Serious =

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sérieux le temps passe si vite, c'est flippant, dire que je ne vais plus vivre ces années Jlopez. Elle était tellement au top à cette époque. This is Me Then était mon premier cd bien avant Madonna, Britney et les autres.

L'album garde un petit côté niais mais qu'est ce qu'il est bon, j'adore sa voix, les productions et l'ambiance de ce disque.

Loving You, The One, Still, I've Been Thinking sont pas mal et méritaient tous d'être des singles.

Je regrette beaucoup l'exploitation de ce disque, Baby I Love U était une erreur pour la cloture de l'ère, All I Have était le nouveau I'm Real, et encore aujourd'hui je ne comprend pas le choix de I'm Glad (avec son clip copie de Flashdance même si c'est peut-être son meilleur clip au niveau danse).

 

AKA est l'album qui se rapproche le plus de This is me (si je retire booty, teens et autre merde et si je garde girls et charade).

Je regrette vraiment pas l'édition japonaise, son album n'est pas si mauvais face à d'autres trucs (ciara, ashanti ect).

La voix de Jennifer me fait toujours un petit quelque chose même sur So Good c'est dire.

 

Rebirth aussi est un this is me bis mais en légèrement plus frais (still around, I Love, He'll Be Back >>>>all).

 

En faite, je me rend compte que j'adore sa discographie plein de tubes, de petites chansons sans prétention (et qui contient un très bon disque espagnol).

Le seul truc que je n'aime pas dans sa carrière est Love? (un comble que les titres rnb sont les plus mauvais du disque).

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Avec l'arrivée du printemps, je me suis mis à réécouter toute sa disco.

 

J'arrive maintenant à dégager un classement des albums assez clair :

 

1- This Is Me...Then (2002)

Un album RnB pas forcément très original et dans l'air du temps, mais honnête, cohérent et avec de belles pépites (le génial Still, Baby I Love You ...)

 

2- Brave (2007)

Pour ses sons rétros et funky, et un esprit moins "bling bling" que ses autres albums en anglais.

 

3- J.Lo (2001)

Efficace et bien produit, avec une pépite latino irrésistible (Carino)

 

4- Rebirth (2005)

Là aussi j'aime le coté funky des samples utilisés, ainsi que la production des ballades ( He'll Be Back,(Can't Believe) This Is Me ).

 

5- Love? (2011)

Album dance un peu bèbète, mais efficace et dynamique.

 

6- On The 6 (1999)

De (très) bons singles, mais trop long avec beaucoup (trop) de morceaux de remplissage.

 

7- A.K.A (2014)

Seuls les ballades et les bonus ( dont Troubeaux avec Nas ) retiennent mon attention, le reste de la production est assez horrible, cheap et même pas divertissante... Au moins sur Love? tu pouvais danser, là même pas !

 

8- Como Ama Una Mujer (2007)

Son album le plus mature et sincère. J'aime la langue espagnol et j'adhère totalement à la démarche malheureusement je trouve la production extrêmement molle et flemmarde. Je m'ennuie ferme quand j'écoute cet album ! Dommage !

J'attends cependant un nouvel album en espagnol (plus dynamique?) avec une certaine impatience...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

266010jlo.jpg

 

1. J.LO

J'aime tout. A sa sortie, j'étais comme un fou! Je l'écoutais en boucle. Après, je préfère la version clip de Love Don't Cost A Thing, avec le passage du RJ Schoolyard Mix.

+ : Tout (même les 3 titres ajoutés + tard et j'y rajoute Ain't It Funny (Murder Remix))

- : That's The Way (je n'y arrive pas. c'est tout décalé, ça me gène)

 

2. On The 6

J'adore cet album. C'est frais et ensoleillé. Un premier album parfait qui pose les bases de ce qui fera son succès. Il m'a rendu raide dingue de cette femme.

+ : If You Had My Love, Let's Get Loud, Too Late, Should've Never, Could This Be Love, Open Off My Love, It's Not That Serious & Baila

- : No Me Ames (les 2 versions)

 

3. Rebirth

Déjà, énorme coup de cœur pour Get Right, pour moi, son meilleur single. Et même si cet album est inégal, voir même peut être un peu feignant, avec des titres qui sonnent comme des rejets de This Is Me...Then, il contient de belles pépites.

+ : Get Right, Step Into My World, Whatever You Wanna Do, He'll Be Back, (Can't Believe) This Is Me)

- : Hold You Down (par contre j'adore le SPK and DJ Lobo Remix)

 

4. This Is Me...Then

Album que j'ai détesté à sa sortie, et que j'ai appris à aimer au fil du temps.

+ : Still, Loving You, I'm Glad, Jenny From The Block, Again, Baby I ♥ U!, You Belong To Me

- : All I Have, The One

 

5. A.K.A.

Un bon album, mais avec une promo nullissime, des singles dont on ne sait même pas si ce sont vraiment des singles. Je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose. Il fait un peu trop froid, sans âme. Charades et Girls auraient mérité d'être dans l'album de base, et de sortir en singles...

+ : A.K.A., First Love, Acting Like That, So Good, Let It Will Be, Booty (si si), Tens, Troubeaux, Same Girl, Charades, Girls

- : Never Satisfied, I Luh Ya Papi, Emotions, Worry No More

 

6. Love?

J'avoue avoir eut très peur au début, avec ce sample de la Lambada. Mais finalement, l'album n'est pas si mal, avec des titres très sympas. Certains titres ont un peu mal vieilli, du coup, je les aime un jour, puis je les zappe un autre...(surtout Papi et Invading My Mind)

+ : I'm Into You, Papi, Invading My Mind, Hypnotico, Everybody's Girl, Good Hit (même si au début, j'ai detesté)

- : On The Floor (j'aimais bien au début, mais ça m'a vite soulé), Villain, Starting Over, Take Care

 

7. Brave

Je suis complètement passé à côté de cet album. Je ne l'ai acheté/écouté que 2-3 ans après sa sortie. Il n'est pas mauvais, il y a de bons titres, mais rien d'extraordinaire.

+ : Stay Together, Forever, Do It Well, I Need Love, Frozen Moments

- : Hold It Don't Drop It, Never Gonna Give Up, Be Mine, Wrong When You're Gone

 

8. Como Ama Una Mujer

Si je suis passé à côté de Brave, que dire de celui là...Je l'ai acheté il y a 2 ans, à 1€, juste histoire d'avoir tous ses albums. J'aime bien Qué Hiciste, mais je n'ai accroché à aucun titre. Je pourrai insister un peu, mais il ne me donne pas envie.

+ : Qué Hiciste

- : ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Elle ne l'a jamais interprété en live ?

Sinon elle a quand même des chansons qui mériterait d’être performé assez souvent.

J'ai un gros faible pour Carino

Je l'imaginerais trop en train de performé ce titre suivit d'Ain't It Funny dans sa version originale


*

Fresh Out The Even

All I Have (je crois qu'elle a même pas mise dans la setlist de Vegas alors que c'est le titre du show)

et I'm Glad et mon bébé I'm Gonna Be Alright :throb:

Bref, quel parcours sa discographie et qu'elle n'hésite pas à performer des titres que personne à part sa fan-base connait.

Qu'elle prenne exemple sur Britney quoi

(dire que pour une fois depuis bien longtemps je peux enfin sortir un truc pareil :closedeyes:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...