Aller au contenu

Discographie Jennifer Lopez


jerem

les bombes de jlo selon vous?  

93 membres ont voté

  1. 1. L'opus de sa carrière?

    • on the 6
      15
    • Jlo
      26
    • J-to-tha-lo the remix
      2
    • This me... Them
      21
    • the reel me
      0
    • rebirth
      8
    • como ama una mujer
      7
    • Brave
      5
    • Love?
      5
    • dance again...the hits
      4
  2. 2. le lead single de sa carrière

    • if you have my love
      26
    • love don't cost a thing
      12
    • Aint it funny feat Ja rule "remix"
      2
    • jenny from the block
      20
    • get right
      18
    • que hiciste
      1
    • do it well
      2
    • On the floor
      9
    • dance again
      3
    • Live it up
      0


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 10 mois après...

Quand je pense qu'il fut un temps elle sortait : Get Right, Jenny From The Block, Love don't Cost A Thing, If U Had My Love….. des énormes hits urbains qui encore maintenant déglinguent toutes les poputes.

 

I'm saddened….

 

C'est triste quand on regarde le cheminement de la carrière de Jennifer de puis 2006 :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me pose la question depuis des années, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse : pourquoi c'est Chirstina Milian qui chante les refrains de Play :huh: ? Ok elle a bossé dessus mais ça ne justifie rien... et JLo qui chante par dessus dans le clip, on voulait nous faire croire que c'était elle qui le chantait ?

Lien vers le commentaire

Je me pose la question depuis des années, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse : pourquoi c'est Chirstina Milian qui chante les refrains de Play :huh: ? Ok elle a bossé dessus mais ça ne justifie rien... et JLo qui chante par dessus dans le clip, on voulait nous faire croire que c'était elle qui le chantait ?

 

Christina Millian était une choriste de Jlo à l'époque si mes souvenirs sont bons, elle a chanté les choeurs et ils ont vus que c'était mieux que Jlo tout simplement.

Oui après ils ont voulus faire croire que c'était Jlo, les rumeurs disaient aussi que c'était christina millian qui chantait le refrain de la version originale de ain't funny.

 

Ce genre de scandale a beaucoup terni l'image de Lopez, en 2005 les radios avaient arrêter de diffuser get right à cause du scandale avec Usher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce genre de scandale a beaucoup terni l'image de Lopez, en 2005 les radios avaient arrêter de diffuser get right à cause du scandale avec Usher.

 

Quel scandale ? Je ne connais rien à la carrière de JLo, je me renseigne :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel scandale ? Je ne connais rien à la carrière de JLo, je me renseigne :ninja:

 

En 2005 lorsque Jlo a sorti Get right, Usher et son label se sont rendus compte que Get right est en fait une chanson non retenue pour l'album Confessions d'Usher. Ce que Jlo a fait n'est pas illégale c'est juste qu'elle s'est servie dans les poubelles et du coup ça avait créer un scandale et donc les radios avaient décidés d'arrêter de diffuser le titre (d'ou le fait que le single ne soit pas aller très haut en airplay.

 

Get Right chanté par Usher ? Pleeeease......

 

http://www.youtube.com/watch?v=Vca3_Iq3KII

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...