Aller au contenu

Discographie Jennifer Lopez


jerem

les bombes de jlo selon vous?  

93 membres ont voté

  1. 1. L'opus de sa carrière?

    • on the 6
      15
    • Jlo
      26
    • J-to-tha-lo the remix
      2
    • This me... Them
      21
    • the reel me
      0
    • rebirth
      8
    • como ama una mujer
      7
    • Brave
      5
    • Love?
      5
    • dance again...the hits
      4
  2. 2. le lead single de sa carrière

    • if you have my love
      26
    • love don't cost a thing
      12
    • Aint it funny feat Ja rule "remix"
      2
    • jenny from the block
      20
    • get right
      18
    • que hiciste
      1
    • do it well
      2
    • On the floor
      9
    • dance again
      3
    • Live it up
      0


Messages recommandés

Fais remontée Jennifer Lopez et son Love? dans mon Last-Fm. Elle est à deux doigts de détrônée Beyoncé. Love? est comme un apéritif au passage. Frais et léger. Festive et ça parle d'amour.

 

Dans le breakdown de Starting Over, j'entends la voix de Madonna et ca me le fait aussi dans le refrain Hypnotico... C'est assez marrant! Déjà que, j'entends des similitudes avec Aaliyah dans The Impossible de Carey à partir de "Tonight..." mais connaissant le fanatisme de The-Dream ceci ne m'étonne guère... LOL!

Modifié par Princess.
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Je suis en train de me refaire la discographie de J-Lo. Cela faisait un moment que je ne l'écoutais plus trop, alors qu'à une époque elle devait être seconde dans mes écoutes après Madonna. Je crois que c'est Lov3? qui m'a un peu perdu. Cet album est encore plus mauvais 1 an après sa sortie. A part OTF, I'm into you et Papi... Et à côté de ça, quand tu prends CAUM, on voit bien que la mère Lopez est capable de faire des bons albums. CAUM est vraiment son meilleur, ça lui allait bien mieux que de faire de la dance pourrave... En plus les photos, la pochette... Ca avait une autre gueule que les visuels de Lov3 qui sont d'une vulgarité et d'un cheap... J'espère qu'un jour on aura droit à un autre album comme ça. Elle ne devait pas faire un autre album en espagnol d'ailleurs ?

 

Sinon, en seconde position vient Rebirth. Get right, Step into my world, Cherry pie, I got U, Ryde or die... Tout est bon là aussi. Musicalement je pense pourtant mieux aimer TIMT (Still, AIH, JFTB...) mais j'ai trop de souvenirs liés à Rebirth. C'était l'année de 6ème et tout le monde ne jurait que par elle. Et j'avais acheté Rebirth sur le Ferry pendant les vacances scolaires. J'ai passé ma semaine de vacances à dormir avec mon baladeur cd ( :mdr:) et avant de repartir j'avais paumé le disque dans la chambre d'hôtel, je ne voulais pas repartir sans. Au final, je l'ai retrouvé au dernier moment. Pour tous ça, Rebirth en haut du top !

 

Après vient Brave, pas son meilleur, mais j'étais vraiment dans ma période J-Lo. La même année on avait deux albums. Puis il y a de bons titres comme Brave, Forever, Do it well, Mile in these shoes, Stay together... :crazylove:

Ensuite J-To Tha L-O, les remixes y sont géniaux, mais faudrait que je le rachète, j'ai cassé l'album en le faisant tomber en soirée...

Puis On the 6 qui fait un peu vieillot mais reste un album vraiment sympa, J.Lo qui est bien moyen (sauf Que ironia et IGBA) et dont je ne suis plus vraiment fan des titres. Pour finir Lov3? que je n'aime pas du tout comme je le disais plus haut.

 

Je ne sais pas si c'était bien utile de remonter le topic, mais fallait que je m'exprime. Yamaha n'aura qu'a dire quelque chose, comme ça je n'aurais pas remonté le topic pour rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben, perso! J'ai trouvée mon album de coeur avec TTMT

 

A vrai dire, CUAM est très fidéle au personnage qu'elle représente. Sensuel, un peu indomptée, nous prend aux trips et terriblement sexe! Oui! Je le dis sans gène... Puis, j'aime quand çà cause latino, meme si j'pige quedal donc bon! Disons, qu'elle va me refaire des cours! :mdr: Le seul problème est que je le trouve nulle part. J'essayerais au pire Virgin. J'ai trouvée un bon site, par miracle! Pour ceux qui veulent y penché l'oreille. Y'a chaque titre en YouTube + Paroles.

 

http://heymusica.com...ez/discografia/

Ah et, j'ai 2 coup de coeur sur CUAM

 

SOLA et Qué Hiciste^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=YGe7IBbSBcQ

Sola, elle est juste trop belle!

Lien vers le commentaire

elle a mis en 13 ans de carrière 21 Tubes Numero 1

 

If You Had My Love 6 sem.

No Me Ames 2 sem.

Waiting For Tonight 1 sem.

Feelin So Good 1 sem.

Love Don't Cost A Thing 8 sem.

Ain't It Funny 1 sem.

I'm Real 2 sem.

Ain't It Funny Murder Remix 2 sem.

Alive 1 sem.

Jenny From The Block 1 sem.

All I Have 2 sem.

Get Right 7 sem.

Que Hiciste 5 sem.

Do It Well 2 sem.

Hold It Don't Drop It 1 sem.

Louboutins 1 sem.

On The Floor 30 sem.

I'm Into You 4 sem.

Papi 1 sem.

T.H.E (The Hardest Ever) 2 sem.

 

Single Promotionelle

What Is Love? Numero 33

Lien vers le commentaire

elle a mis en 13 ans de carrière 21 Tubes Numero 1

 

If You Had My Love 6 sem.

No Me Ames 2 sem.

Waiting For Tonight 1 sem.

Feelin So Good 1 sem.

Love Don't Cost A Thing 8 sem.

Ain't It Funny 1 sem.

I'm Real 2 sem.

Ain't It Funny Murder Remix 2 sem.

Alive 1 sem.

Jenny From The Block 1 sem.

All I Have 2 sem.

Get Right 7 sem.

Que Hiciste 5 sem.

Do It Well 2 sem.

Hold It Don't Drop It 1 sem.

Louboutins 1 sem.

On The Floor 30 sem.

I'm Into You 4 sem.

Papi 1 sem.

T.H.E (The Hardest Ever) 2 sem.

 

Single Promotionelle

What Is Love? Numero 33

 

Chéri! Hola! C'est les critiques d''albums ici! Non les charts!

 

1033207_o.gif

 

Merciiiii ! :D

 

De rien^^

 

Tiens! :)

 

J'viens de découvrir à l'instant! Whouah! Une JLo aussi blazée qu'une Avril Lavigne comme dans Nobody's home! Le pied! :crazylove:

 

http://www.youtube.com/watch?v=XOpSqkBBbz8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...