Aller au contenu

Discographie Jennifer Lopez


jerem

les bombes de jlo selon vous?  

93 membres ont voté

  1. 1. L'opus de sa carrière?

    • on the 6
      15
    • Jlo
      26
    • J-to-tha-lo the remix
      2
    • This me... Them
      21
    • the reel me
      0
    • rebirth
      8
    • como ama una mujer
      7
    • Brave
      5
    • Love?
      5
    • dance again...the hits
      4
  2. 2. le lead single de sa carrière

    • if you have my love
      26
    • love don't cost a thing
      12
    • Aint it funny feat Ja rule "remix"
      2
    • jenny from the block
      20
    • get right
      18
    • que hiciste
      1
    • do it well
      2
    • On the floor
      9
    • dance again
      3
    • Live it up
      0


Messages recommandés

x6ikxy.png

J'étais entrain de me refaire sa discographie (en même temps Yamaha en a pas besoin hein ^^ :blush:).Mais rien à changer This Is Me...Then est toujours mon album préféré anglais.Son Ben Affleck elle le kiffait tellement qu'elle était vachement inspiré pour lui écrire et chanter son amour.Suivi de On The 6, j'adore le sublime Could This Be Love.Mais dans le fond Como Ama Una Mujer reste vraiment son meilleur tous albums confondus.

C'est pas de la musique cliché latino, pas de séduction radios, c'est mature, elle utilise bien sa voix (et chante vraiment tout lol).Adios est surement de loin ma chanson préféré, j'affectionne aussi Toma De Mi produite par Nelly Furtado sur la Ost de El Cantante.

 

http://www.youtube.com/watch?v=hXKgkBj1t3Y&feature=fvsr

La fin. :throb:

 

Et vous? à vos critiques.



  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

YOUPI! :wub: Merci de l'avoir retrouvé sous les décombres celui là! :ph34r: Les trois premiers albums, après je me suit arrêtée... Les remix est good! :thumb_yello:

 

Je crois que celui que j'ai le plus écoutée fut surtout J-LO.

Lien vers le commentaire

This is me then, Coma ama una mujer et On The 6 sont mes préféré surtout pour les 2 premier ce sont ses albums les plus homogène en qualité et en style ils on vraiment une direction, y a de vrai perle dans ces 3 albums, Jlo est fun mais pour moi oubliable, Rebirth je suis pas très fan, et Brave y a des titres que j'adore et d'autre que je trouve médiocre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon préféré est Rebirth, contrairement aux autres albums il n'y a aucune chanson que je n'aime pas elles ont toutes un petit quelque chose de spécial qui m'accroche (Cherry Pie, Get Right, Step Into My World, Whatever You Wanna Do, I Got U :crazylove: ). Celui que j'aime le moins serait Como Ama Una Mujer. Je sais que c'est l'album sur lequel elle s'est le plus investi etc... mais à part quelques chansons je le trouve plutôt ennuyeux, j'accroche pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

200px-%20Jennifer_Lopez_-_If_You_Had_My_Love_-_CD_single_cover.jpg

 

Le numéro UN d'une bombe latine.

 

Celui là, en single, dès que je l'aie écoutée pour la première fois dans un bar, j'ai sue en moi meme que c'était déjà un tube. Déjà, sur la pochette, on voit la toute jeune Jennifer au regard charbonneux, aux formes ultra sexe! Allongée sur un lit qui laisse imaginer la suite... Ce fut le déclic phantasme pour les jeunes mâles de la planète. Et, les filles s'achetaient du khôl noir charbon pour imitées ses pareils yeux.Dans le visuel, on l'a voit qui s'amuse à nous séduire malgrés les moqueries de deux pestes devant la télé qui l'a matent, mais elle s'en fout ! Elle sait qu'il y a un beau mec musclé qui l'a toise d'envie, ahah! La chanson est hip hop très urbanisme. Représente bien ses influences musicales dès le début et il me semble que tout ça fut spontané et qu'elle ne s'y attendait meme pas! On lui a dit de dansait comme pour s'amuser devant l'écran et elle danse. Elle secoue son popotin et l'a voilà son tout premier single sorti devenu: TITRE CULTE des années 2000! Clashant et éclipsant ainsi d'autres sex symbol... 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ah, miss jlo qui je suis depuis l'age de 13 ans, et je ne m'en lasse pas

 

brave est un exelent album, il aurait pu avoir plus de succès si on aurait eu forever ou brave "le titre" mais le meilleur titre de cette opus reste miles in these shose.

 

Quand j'ecoute sesalbum je me dis que jen aurait du exploité d'autre single que se que l'on a connu, pour rebirth step in to my world est tout juste envoutent, et la voixde jen est vraiment tres hot!!!

 

como ama una mujer est une vrai perle, le titre solas est tout juste sublime et tu, est surment une des plus belle déclaration d'amour que l'on peu dédicasser sa moitié.

 

on the 6 l'album culte! avec l'inoubliable waithing for thonigh! le magnifique could this be love, et sould be never

 

Jlo l'album le plus vendu de sa carriere le seul a avoir atteint les 10 MILLIONS DE COPIES VENDU on plonge tousdans un mellange club pop rnb latino, un album frais

 

this is me them ! still, you belond to me, I'm glad, dear ben, the one, et le magnifique egain, que de belle turie

Lien vers le commentaire

Mon album préféré est This Is Me.. Then, je trouve que c'est l'album Anglais le plus mature de JLO, il est très cohérent dans son ensemble, et il dispose d'une atmosphère bien particulière. J'aime chaque chanson, je n'en jetterai aucunes. Ensuite on retrouve On The 6, album fun, on y retrouve plein de ses tubes, il est vraiment bon. Et en 3ème position je mettrais l'album de remix qui est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire

^pour moi aussi ça reste "on the 6" trop de souvenirs et j'aime ce mélange POP/LATINE !! un son qu'elle avait perdu par la suite !!! et les photos de l'album sont juste sublimes !!!

mais au point de vue du travail et des textes "como ama una mujer" est un bijoux...un album mature et qui a pu nous monter une autre facette de JLO

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah pour être orginal, je me suis mis en mode J.Lo. :mrgreen:

 

This Is Me... Then et J.Lo sont vraiment mes albums préférés. :throb:

 

C'est vraiment incroyable le nombre de titres qui pourraient sortir en single dans sa discographie.

 

je ne sais pas si tu as eu le temps d'écouter On the 6, mais je te le conseille vraiment !

Moi j'adore Como Ama Una Mujer !

sincère c'est magnifique !

J'ai vraiment un coup de coeur pour This is me ... Then, il n'y a pas une chanson que je n'aime pas ! incontestablement son Meilleur !

#1 This is me ... then

#2 Como Ama una mujer

#3 On the 6

 

Ma chanson préférée restera TOUJOURS If you had my love...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

200px-%20Jennifer_Lopez_-_If_You_Had_My_Love_-_CD_single_cover.jpg

 

Le numéro UN d'une bombe latine.

 

Celui là, en single, dès que je l'aie écoutée pour la première fois dans un bar, j'ai sue en moi meme que c'était déjà un tube. Déjà, sur la pochette, on voit la toute jeune Jennifer au regard charbonneux, aux formes ultra sexe! Allongée sur un lit qui laisse imaginer la suite... Ce fut le déclic phantasme pour les jeunes mâles de la planète. Et, les filles s'achetaient du khôl noir charbon pour imitées ses pareils yeux.Dans le visuel, on l'a voit qui s'amuse à nous séduire malgrés les moqueries de deux pestes devant la télé qui l'a matent, mais elle s'en fout ! Elle sait qu'il y a un beau mec musclé qui l'a toise d'envie, ahah! La chanson est hip hop très urbanisme. Représente bien ses influences musicales dès le début et il me semble que tout ça fut spontané et qu'elle ne s'y attendait meme pas! On lui a dit de dansait comme pour s'amuser devant l'écran et elle danse. Elle secoue son popotin et l'a voilà son tout premier single sorti devenu: TITRE CULTE des années 2000! Clashant et éclipsant ainsi d'autres sex symbol... 8)

 

 

 

 

 

+99999000000000000000 ! J'ai découvert still récemment ce titre est whaou

 

 

Lien vers le commentaire

j'ai pas de préférence j'aime tout ses albums ainsi que les remix et je pense que je vais surkiffer " love " le mois prochain mais elle aurait du nous faire patienter en sortant une mixe tape des inédits quelle ne mettra pas sur l'album ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...