Aller au contenu

Discographie Jennifer Lopez


jerem

les bombes de jlo selon vous?  

93 membres ont voté

  1. 1. L'opus de sa carrière?

    • on the 6
      15
    • Jlo
      26
    • J-to-tha-lo the remix
      2
    • This me... Them
      21
    • the reel me
      0
    • rebirth
      8
    • como ama una mujer
      7
    • Brave
      5
    • Love?
      5
    • dance again...the hits
      4
  2. 2. le lead single de sa carrière

    • if you have my love
      26
    • love don't cost a thing
      12
    • Aint it funny feat Ja rule "remix"
      2
    • jenny from the block
      20
    • get right
      18
    • que hiciste
      1
    • do it well
      2
    • On the floor
      9
    • dance again
      3
    • Live it up
      0


Messages recommandés

je sais pas si il exsite deja un topic sur la discographie de miss lopez, alors je me lance a ouvrir un topic , et a balencer mes critique sur ces album:

on the 6:


l'album de la revelation qui n'est pour moi pa un de ces mellieure mais qui contien de bon hit, a commencer par if you had my love, et surtout l'envoutent waiting for tonight, qui restera a se jour un des c'est plus gros hit club, a noter aussi le titre too late "piste 3 de l'album" que je trouve exelent, ainsi que no me ames, Should've Never, Could This Be Love et es amor, qui reste de tres belle ballade.

jlo:

entre r,n,b pop dance, latine , cette album est u vrai mélenge éxotique, de love don't cost thing à Si Ya Se Acabó, cette album qui serte ne marquera pas l'histoire de la musique reste tres bon, avec de bonne turie comme: That's Not Me, Walking on Sunshine, Pleasure Is Mine

this is me. . . them

surment un de c'est meilleur album studio de sa carriere, l'albmu debut avec une magnifique chanson "still" qui sera suivie de pleind autre ballade tres éfficase comme "again, dear ben, 've Been Thinkin.
a noter aussi le titre far de cette opus jenny from the block
si il yavait bien un albmu qui mérité mieu que c'est 5.5millions copies vendu c bien lui.

rebhirt:

l'album qui marqua le retour de jennifer lopez en 2005, tres r,n,b je garde de cette album une petite déséption , mais quelque bon titre quand meme comme : step in to my world, ride or die et lénorme (Can't Believe) This Is Me

como ama una mujer:

je le trouve splendide passionnant, et tres profont, il y a pas une seul chansons a zapper, l'album entier mérite d'etre écouté. sola, adios, como ama una mujer, que hiciste, tu . . . l'album est une tres belle réussite ou la voix e jlo monte tres bien, et se registre lui va si bien

Brave:

pourquoi un tel échec commerciale, l'album comprenais pourtant de bon hit comme: ferever, Stay Together, Mile in These Shoes, Brave. qui de bon hit, cette echec est vraiment demage

a vous de donné vos critiqueS

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas les 2 premiers donc je commence par le 3 eme :

 

This is me ... them :

Un album que j'aime beaucoup mais il y a beaucoup trop de ballades ... Mes titres favoris reste "Jenny From the Block" , "Still" et "Baby I love U".

 

Rebirth :

 

J'aime beaucoup certains titres comme "Get Right" , "Step into my world" , "Cherry Pie" , " Can't believe this is me" , "He'll Be Back" et "Hold You Down " sont les meilleurs titres de cet opus ! Le reste est plutôt moyen .

 

Como ama una mujer :

 

Un album magnifique avec des titres divin comme "Qué Hiciste" , "Me Haces Falta" , Como Ama Una Mujer" , "Porque te marchas" qui sont les meilleurs titres de celui ci .

 

Brave :

 

Le meilleur album de sa carrière ! "Stay together" , "forever" , "hold it don't drop it" , "Do It Well" , "Mile In These Shoes" et l'exellent "brave" sont les meilleurs titres de l'album qui lui est parfait !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Pour moi le meilleur c'est J.LO : un album efficace qui bouge bien et rempli de tubes!

Après j'aime beaucoup le premier et J.To Tha Lo (album de remix). Ensuite les plus récents comme Rebirth, Brave, et lui en espagnol, en revanche j'ai pas trop aimé...

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Attends, c'est une fan du Memories de David Guetta qui dit ça ? :giggle:

 

 

 

Fan de GUETTA, moi :mdr: :mdr: :mdr:

jaime bien mon ptit david vite fait mais fan lol, jai aucun de ces album, et je ne suis pas son actualité...mais bon si tu pense que jen suis fan, pense le lol

 

Concernant ton poste YAMAHA, je n'ai jamais dis que je détestait j-lo

Lien vers le commentaire

Il y a une époque comme beaucoup de personnes j'écoutais J.LO, j'ai réelement écoutais comme album J.LO et This is me then...

Je dois avouer que je prefere largement J.LO surtout la partie remix et les tubes..

Après j'ai surtout écoutais les singles, j'ai une preference pour le i'm real version live aux mtv vma surtout pour la partie dance.

 

Maintenant je n'écoutais plus ses albums je trouve qu'ils ont mal veillit (avis perso) jécoute de temps en temps les tubes comme Jenny from the Block, all i have ou encore que incite mais ça s'arrêtte la. Mon ère préferé reste la période sur l'album J.LO. J'ai commencé à décrocher avec J.LO avec le clip jenny from the block, la chanson était excellente mais le clip était du foutage de geulle, en fait c'est sa relation avec Ben ultra médiatisée qui m'a soulé...

 

Je n'ai par la suite pas écouter Rebirth (j'aime pas get right) et encore moins Brave (quoi que miles shoes était excellente de le trailer de desperate !!!).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...