Aller au contenu

Discographie Jennifer Lopez

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

Sondage : les bombes de jlo selon vous? (59 membre(s) ont voté)

L'opus de sa carrière?

1. on the 6 (8 votes [13.56%])

Pourcentage des votes : 13.56%

2. Jlo (19 votes [32.20%])

Pourcentage des votes : 32.20%

3. J-to-tha-lo the remix (1 votes [1.69%])

Pourcentage des votes : 1.69%

4. This me... Them (14 votes [23.73%])

Pourcentage des votes : 23.73%

5. the reel me (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

6. rebirth (7 votes [11.86%])

Pourcentage des votes : 11.86%

7. como ama una mujer (6 votes [10.17%])

Pourcentage des votes : 10.17%

8. Brave (1 votes [1.69%])

9. Love? (1 votes [1.69%])

10. dance again...the hits (2 votes [3.39%])

Pourcentage des votes : 3.39%

le lead single de sa carrière

1. if you have my love (14 votes [23.73%])

Pourcentage des votes : 23.73%

2. love don't cost a thing (8 votes [13.56%])

Pourcentage des votes : 13.56%

3. Aint it funny feat Ja rule "remix" (2 votes [3.39%])

Pourcentage des votes : 3.39%

4. jenny from the block (15 votes [25.42%])

Pourcentage des votes : 25.42%

5. get right (13 votes [22.03%])

Pourcentage des votes : 22.03%

6. que hiciste (1 votes [1.69%])

7. do it well (1 votes [1.69%])

8. On the floor (4 votes [6.78%])

Pourcentage des votes : 6.78%

9. dance again (1 votes [1.69%])

10. Live it up (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

jerem

jerem

peintre amateur

• Membre
  • 2149 messages

je sais pas si il exsite deja un topic sur la discographie de miss lopez, alors je me lance a ouvrir un topic , et a balencer mes critique sur ces album:

on the 6:

l'album de la revelation qui n'est pour moi pa un de ces mellieure mais qui contien de bon hit, a commencer par if you had my love, et surtout l'envoutent waiting for tonight, qui restera a se jour un des c'est plus gros hit club, a noter aussi le titre too late "piste 3 de l'album" que je trouve exelent, ainsi que no me ames, Should've Never, Could This Be Love et es amor, qui reste de tres belle ballade.

jlo:

entre r,n,b pop dance, latine , cette album est u vrai mélenge éxotique, de love don't cost thing à Si Ya Se Acabó, cette album qui serte ne marquera pas l'histoire de la musique reste tres bon, avec de bonne turie comme: That's Not Me, Walking on Sunshine, Pleasure Is Mine

this is me. . . them

surment un de c'est meilleur album studio de sa carriere, l'albmu debut avec une magnifique chanson "still" qui sera suivie de pleind autre ballade tres éfficase comme "again, dear ben, 've Been Thinkin.
a noter aussi le titre far de cette opus jenny from the block
si il yavait bien un albmu qui mérité mieu que c'est 5.5millions copies vendu c bien lui.

rebhirt:

l'album qui marqua le retour de jennifer lopez en 2005, tres r,n,b je garde de cette album une petite déséption , mais quelque bon titre quand meme comme : step in to my world, ride or die et lénorme (Can't Believe) This Is Me

como ama una mujer:

je le trouve splendide passionnant, et tres profont, il y a pas une seul chansons a zapper, l'album entier mérite d'etre écouté. sola, adios, como ama una mujer, que hiciste, tu . . . l'album est une tres belle réussite ou la voix e jlo monte tres bien, et se registre lui va si bien

Brave:

pourquoi un tel échec commerciale, l'album comprenais pourtant de bon hit comme: ferever, Stay Together, Mile in These Shoes, Brave. qui de bon hit, cette echec est vraiment demage

a vous de donné vos critiqueS

AKA new opus de Jennifer lopez est dans les bacs!

am

am

Keeps gettin better

• Membre
  • 1487 messages
Je n'ai pas les 2 premiers donc je commence par le 3 eme :

This is me ... them :

Un album que j'aime beaucoup mais il y a beaucoup trop de ballades ... Mes titres favoris reste "Jenny From the Block" , "Still" et "Baby I love U".

Rebirth :

J'aime beaucoup certains titres comme "Get Right" , "Step into my world" , "Cherry Pie" , " Can't believe this is me" , "He'll Be Back" et "Hold You Down " sont les meilleurs titres de cet opus ! Le reste est plutôt moyen .

Como ama una mujer :

Un album magnifique avec des titres divin comme "Qué Hiciste" , "Me Haces Falta" , Como Ama Una Mujer" , "Porque te marchas" qui sont les meilleurs titres de celui ci .

Brave :

Le meilleur album de sa carrière ! "Stay together" , "forever" , "hold it don't drop it" , "Do It Well" , "Mile In These Shoes" et l'exellent "brave" sont les meilleurs titres de l'album qui lui est parfait !

A jamais :) .

Rock Steady

Rock Steady

Levels

• Membre
  • 2755 messages
Contrairement à beaucoup j'ai beaucoup aimé Rebirth, je crois même que c'est mon album préféré d'elle.

Cherry Pie :crazylove: !

Invité_My-Ice-Queen_*

Invité_My-Ice-Queen_*
  • Invités
Pour moi le meilleur c'est J.LO : un album efficace qui bouge bien et rempli de tubes!
Après j'aime beaucoup le premier et J.To Tha Lo (album de remix). Ensuite les plus récents comme Rebirth, Brave, et lui en espagnol, en revanche j'ai pas trop aimé...

jerem

jerem

peintre amateur

• Membre
  • 2149 messages
c'est vrai que il y avait J TO THA LO THE REMIX, cette est pas mal, et le remix de waiting for tonight est exélent.
Il y avait aussi THE REEL ME, l'album de 6 titres remix et dvd de tout c clips

bryce4382

bryce4382

• Membre
  • 859 messages
Pour moi aussi son meilleur album est Rebirth avec une petite petite Can't believe this is me

Empire

Steevy

Steevy

It's a sin! It's a saint!

• Membre
  • 15394 messages
Como ama una Mujer surpasse clairement tous les autres . une perle .

MUSIC-FEELINGS

Nouvelle Version du SITE R'n'b avec News , Chroniques Flashback,Mp3...

All iS On Musicfeelings.net

Love MUSICFEELINGS?

Follow MUSICFEELINGS?

jerem

jerem

peintre amateur

• Membre
  • 2149 messages
elle a quand meme a son compte une belle discographie, j'ai atte de voir le prochain album prevu pour fin 2009 DEBUT 2010

Yancoulailai

Yancoulailai

In Godney We Trust.

• Membre
  • 12288 messages
Je suis en train de réécouter sa discographie.

J-Lo particulièrement, Play, I'm real, Ain't it funny sont des pures bombes !!
Mais mon album préféré reste Rebirth ! I, Love :wub:

Une carrière remplie de titres qui crient "TUBE" ! Ca fait du bien de temps en temps.

Melina

Melina

• Membre
  • 201 messages
mouais rien de bien transcendant dans sa discographie :giggle:

Yancoulailai

Yancoulailai

In Godney We Trust.

• Membre
  • 12288 messages

mouais rien de bien transcendant dans sa discographie :giggle:

Attends, c'est une fan du Memories de David Guetta qui dit ça ? :giggle:

"Soit t'es rageuse, soit tu l'aimes pas tout court, mais pour les quelques chansons tubesques qu'on lui a donné à chanter dans sa carrière c'est un fait." :D

Melina

Melina

• Membre
  • 201 messages

Attends, c'est une fan du Memories de David Guetta qui dit ça ? :giggle:

Fan de GUETTA, moi :mdr: :mdr: :mdr:
jaime bien mon ptit david vite fait mais fan lol, jai aucun de ces album, et je ne suis pas son actualité...mais bon si tu pense que jen suis fan, pense le lol

Concernant ton poste YAMAHA, je n'ai jamais dis que je détestait j-lo

Fabolous

Fabolous

En tournée (Etats-Unis)

• Membre
  • 7329 messages
J'ai que ces 2 premiers albums. Et pour moi ma chanson préféré reste waiting for tonight je l'ecoute toujours sans m'en lasser. Et j'ai adorer J.LO. D'ailleur je devrai macheter ces autres albums.

Maroine

Maroine

• Membre
  • 14540 messages
Il y a une époque comme beaucoup de personnes j'écoutais J.LO, j'ai réelement écoutais comme album J.LO et This is me then...
Je dois avouer que je prefere largement J.LO surtout la partie remix et les tubes..
Après j'ai surtout écoutais les singles, j'ai une preference pour le i'm real version live aux mtv vma surtout pour la partie dance.

Maintenant je n'écoutais plus ses albums je trouve qu'ils ont mal veillit (avis perso) jécoute de temps en temps les tubes comme Jenny from the Block, all i have ou encore que incite mais ça s'arrêtte la. Mon ère préferé reste la période sur l'album J.LO. J'ai commencé à décrocher avec J.LO avec le clip jenny from the block, la chanson était excellente mais le clip était du foutage de geulle, en fait c'est sa relation avec Ben ultra médiatisée qui m'a soulé...

Je n'ai par la suite pas écouter Rebirth (j'aime pas get right) et encore moins Brave (quoi que miles shoes était excellente de le trailer de desperate !!!).

No need to call my phone
Cuz I changed my number today
Matter of a fact I think I'm moving away
Sorry the frustrations got me feeling awake ....
HATE U from Memoirs of an imperfect angel....

Fabolous

Fabolous

En tournée (Etats-Unis)

• Membre
  • 7329 messages
Oui ces albums ont mal vieillit surtout on the 6, mis a part les singles je n'ecoute plus le reste.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users