Aller au contenu

Robbie Williams - Reality Killed The Video Star (09/11/09)


Messages recommandés

Utennavn-1kopi-26.jpg

 

Après (l'affreux) Rudebox, Robbie Williams se prépare à sortir son nouvel album dont la sortie aurait lieu en octobre, d'après certains sites de ventes en ligne européens. Selon les médias anglais (oui, y compris le Sun, hum), l'album aurait pour nom Reality killed the video star.

 

Le site officielle de Robbie Williams, www.robbiewilliams.com, a été actualisé hier après-midi avec une photo inédite et ... un compte à rebours se terminant demain après-midi. Les fans, et les autres, attendent donc l'annonce qui sera faite demain sur son site officiel.

 

Je suis loin d'être son plus grand fan, mais j'apprécie globalement ce qu'il fait. Et puis, la plus grosse popstar made in Europe de ces 10 dernières années se doit d'en avoir un.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aaaah!! Merci Rell pour cet excellente nouvelle.

Y'avait du bon dans "Rudebox", j'ai pas du tout aimé "Intensive Care". En fait, un album dans la lignée de "Sing When You're Winning" serait parfait.

 

Il a une voix à tomber et une attitude qui me fait des trucs...agréables on va dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a de bonnes chansons, son Best Of était solide.

J'aime bien le gars, le voir performer, mais curieusement je n'ai jamais eu envie de creuser.

 

Je n'ai jamais été époustoufflé par ses albums, mais ils sont tous assez consistant. Le type même de pop songs made in UK, très agréables à chantonner, construites dans la pure tradition pop. On est loin des tendances R&Bisantes des Justin Timberlake et autres.

J'ai bien aimé Intensive Care, pour ma part, malgré Tripping que j'avais dététesté à première écoute.

Lien vers le commentaire

Il y avait effectivement du bon sur Rudebox (sa reprise de Bongo Bong et We're The Pet Shop Boys entre autres pour ma part) mais disons que la cassure était un peu trop prononcée.

 

Il a également fait parfois très fort en terme de ballades : sa reprise de She's The One, Advertising Space, son sublime duo avec Kidman (quelle classe d'ailleurs à cette époque !), Feel, Love Somebody.

Et Angels, un classique quoi.

 

J'attends de voir mais je l'aime bien moi Robbie. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...