Aller au contenu

Kool Shen - Crise De Conscience


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Invité Madeinmyself34

Alors que son acolyte Joey Starr voit ses problèmes judiciaires médiatisés, Kool Shen se concentre sur la sortie de son nouvel album solo. "Crise de conscience" sera ainsi disponible dans les bacs à partir du 19 octobre prochain. À 42 ans, le rappeur revient quelques mois après le retour scénique triomphal de NTM et livre dans cet opus des textes plus nostalgiques. Il continue d'apporter sa marque de fabrique, un son très marqué et un hip hop aux arrangements puissants.

 

Titre de circonstance, "J'reviens" sonne comme un titre très personnel pour Kool Shen. "Non, non je n'suis pas un leader, simplement ghetto chroniqueur Ils m'ont reproché ma rigueur, je ne fais que mon taf de rimeur Vas-y fais couler la liqueur, passe moi l'mic avant qu'il meurt Ils ont méprisé l'auditeur mais j'suis d'retour alors dis leur" démontre un rappeur particulièrement déterminé et remonté. Son complice Joey Starr apparaît en featuring.

 

 

Clip de "J'reviens"

[youtubevideo]G-RRsAFckDI[/youtubevideo]

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Madeinmyself34

Après "J'reviens" au featuring de Joey Starr, et "C'est bouillant" au featuring de Salif, deux singles proposés après avoir fait part au public de son désir de prendre une retraite anticipée, que le rappeur ne tiendra finalement pas, c'est à présent l'inédit "La France hallucine" que le Web découvre - la parution de l'album "Crise de conscience" étant aujourd'hui arrêtée au 2 novembre prochain.

 

http://www.youtube.c...h?v=lF9YoxzIsEo

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...