Aller au contenu

ANGIE BE - All Your Love


Messages recommandés

La voix est dans la même veine mais je n'ai pas l'impression que ça soit la même également !! Mais peu m'importe à vrai dire... Que ça soit Angie ou non qui chante ça me fait une belle jambe, j'écoute toujours autant la chanson et le clip reste sympa. J'aimerai beaucoup qu'elle l'interprète sur le plateau de Secret (et ce même en playback) et pourquoi pas dans d'autres émissions, de plus, TF1 devait diffuser le clip... On attend toujours, Mauranne en boucle je n'en puis plus !! ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Angie était vendredi soir sur direct 8 dans l'émission Morandini! pour assurer la promo de son single enfin dans les bacs "SoundWaves" et parlé de ses projets... Un second titre serait d'hors et déjà en boite, toujours dans la veine pop/dance. De plus, elle pourrait animer une émission musicale sur une chaine de la TNT ainsi qu'un autre type d'émission, Endemol miserait beaucoup sur elle et Angie a de très bons rapports avec sa maison de production d'après ses dires.

Pour en revenir à SoundWaves il est donc dispo en CD 2 titres ainsi qu'en vinyl et est toujours diffusé sur certaines radios, le clip continu également d'être diffusé, Angie pourrait d'ailleurs chanter le titre sur le plateau de Secret Story pour la finale mais rien de confirmé et la promo devrait continuer via la presse et la tv.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est tout à fait ça !! Poufiasse surtout ! Cagole ce n'est pas réellement ça cher M-Rick, tout du moins, pas pour moi !! Mais plutot que de faire semblant je préfère être sincère avec moi même et les Cifeurs que ça peut interesser et ainsi parler de l'actu de mes b*tchs preferées... Après chacun va sur le topic qu'il désire il me semble et jamais je ne rougirai de mes préfèrences, qu'elles soient musicales..ou non... :P :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Milkcherry toujours égal a lui même...

Tu as été le premier a croire a la carrière de chanteuse de Clara morgane et au final c'était honteusement pas mal...

Pour Angie, je me permets de dire cagola car elle vient de Toulon et c'est vrai que quand on la regarde bien, on ne peut que se dire... "elle vient de Toulon... Et ça se voit!!!!!"

sinon sa chanson j'aime pas du tout, le refrain n'est pas accrocheur et est ce que c'est moi ou ca bide?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il existe 7 versions differentes du titre SoundWaves (Original Radio, Acoustic Piano, Boyztronik, N'R'Gee, RLS Disco, David Coroner et PF Pumping) que vous pouvez retrouver sur son myspace :

http://www.myspace.com/angiebemusic

 

Le titre a en effet des classements confidentiels mais figure sur 3 nouvelles compilations cette semaine, de plus, le titre continu d'être diffusé sur differentes radios. Niveau promo dommage que TF1 n'ai pas diffusé le clip comme prévu..!

 

Succès ou non, je continu à écouter le titre en boucle !

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur le myspace de la chanteuse Sarah Mattea en voulant rechercher le clip de John Kano-I'm done with the pain et dans le player qu'est ce que je vois ? le titre Soundwaves !

Mystere...

 

C'est pas ça qui me dérange, c'est pas la même voix, par contre j'ai reçu un message comme quoi c'est pas Angie qui chanterai mais la chanteuse de Discobitch ... je sais pas si c'est vrai mais si c'est vrai c'est désolant. J'aimai cette chanson et de penser que cela pourrait être vrai m'a déçu un peu. :blush:

 

Et M-Rick, je sais pas si c'est moi ou tu deviens très lourd <_< ... il aime ce qu'il veut non ? Après tout, c'est pas ton problème ? Attardes toi sur les topics de ceux que t'aimes, tu sais autant que moi que ces chanteuses font un ou 2 singles et c'est fini.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je taquine milkcherry car je le connais depuis des années et je fais références a des discussions qu'on a eu il y a des années sur le topic de

Clara Morgane en 2007 donc bon calme ta joie mister radio massif central!!!!!

Je pense que angie va rentrer dans la maison et que tous les habitants en soirée vont danser sur sa musique... ça

peut lui faire de la promo indirecte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...