Aller au contenu

ANGIE BE - All Your Love


Messages recommandés

J'aime pas. Je trouve perso que c'est trop proche du personnage d'Angie dans SS, une fille pas bien intelligente qui veut devenir célèbre en faisant de la télé réalité/chanson.

 

La chanson est pas catastrophique, je comprends qu'on puisse l'aimer. Mais ressembler à ça, de nos jours, ça prouve tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Crystale. Je suis également très sceptique face à cette possible information.

On vas plutôt vers le trou du cul, désirant surfé sur la "mini popularité" estivale d'Angie, pour faire parler de lui.

Et comme on sais ... Quoi de mieux qu'une sorte de scandale ? Polémique etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Après 10 semaines d'aventure, Angie vient de quitter l'aventure Secret Story !

En espérant qu'elle va pouvoir se consacrer sur la promo de son titre "SoundWaves", ce dernier a été inclus dans la compile NRJ Extravadance 2009 et passe régulièrement sur Vitamines ainsi que de temps à autre sur FunRadio, de plus le clip est toujours en rotation sur les chaines musicales.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Si c'est pas elle qui chante dans la chanson, elle sert a quoi ?

 

à faire vendre...enfin c'est censé avoir cet effet là je suppose.

 

Sinon j'ai posé la question à Sab (aka Discobitch/Vocaux féminins d'Ocean Drive) et elle m'a certifié que ce n'est pas elle qui chante sur "Soundwaves"... (m'enfin, même si c'est elle, elle ne peut pas le dire pour des raisons marketing évidentes...ayant écouté un sacré nombre de fois Discobitch et Ocean Drive, je pourrais mettre ma main à couper que c'est elle.)

Lien vers le commentaire

à faire vendre...enfin c'est censé avoir cet effet là je suppose.

 

Sinon j'ai posé la question à Sab (aka Discobitch/Vocaux féminins d'Ocean Drive) et elle m'a certifié que ce n'est pas elle qui chante sur "Soundwaves"... (m'enfin, même si c'est elle, elle ne peut pas le dire pour des raisons marketing évidentes...ayant écouté un sacré nombre de fois Discobitch et Ocean Drive, je pourrais mettre ma main à couper que c'est elle.)

 

Dis lui de ma part que sa voix :crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...