Aller au contenu

ANGIE BE - All Your Love


Messages recommandés

Angie Be est une parisienne de 32 ans qui est chanteuse, actrice et modèle depuis de nombreuses années. Elle démarre le solfège à 6 ans, le saxophone à 8 et la chorale à 10. Sa passion est la musique.

En 2004, elle chante au sein d'un groupe signé chez Universal France. C'est à cette occasion qu'elle rencontre ses producteurs via le dj RLS au cours d'un gala commun. La collaboration est née et aboutit sur le tube « Soundwaves ». RLS, Dj français, a collaboré avec les plus grands comme Kylie Minogue, Britney Spears, Shakira, The Black Eyed Peas, Enrique Iglesias, etc. RLS sort son nouveau tube « Festa » cet été aussi chez Universal.

La vie d'Angie Be va prendre une ampleur insoupçonnée en 2009 avec la réalisation de ses rêves artistiques les plus inespérés. Elle rentre sous le nom d'Angie dans SECRET STORY sur TF1.

Angie Be est signée en 2009 pour le monde chez Universal Music. « Soundwaves » sortira en Cd physique le 17 Aout en France et Belgique alors qu'il est déjà disponible sur les plateformes de téléchargements légaux.


Ecoutez la version pop/dance et acoustic piano de Soundwaves :
http://www.myspace.com/angiebemusic

Le Clip (Version TV):
http://www.youtube.c...h?v=uYdsS7TbG-A

Le Clip (Version Longue) :

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour ma part je suis addict à la chanson !! Qu'elle fasse une émission de tv ou non je m'en fout, sa chanson me plait beaucoup ! Gros coup de coeur, belle production et clip sympa. Les differentes versions de "Soundwaves" sont tubesques, que ça soit en mode dance, piano accoustic ou disco ça marche foort !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ai accroché à ce titre depuis un petit moment, mais je ne savais pas qu'il s'agissait de la plantureuse Angie de Secret ! Ça n'enlève rien au titre qui est tubesque, au contraire, car malgré son apparence physique la belle a une image plus que respectable dans un jeu qui l'est beaucoup moins... Le clip commence à passer en boucle, je pense que TF1 va aussi le diffuser d'ici quelques semaines et qu'ils misent beaucoup sur elle ! Un album serait d'ailleurs en préparation d'après quelques sites... J'espère que les radios vont diffuser le morceau, mais je n'y crois pas beaucoup malheureusement.

Pour ma part ça reste un de mes gros coups de coeur du moment, si ce n'est le plus gros, le refrain et les ponts sont addictifs !

Go Angie !! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...