Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Ahlem

Mokobé - Beyonce Coulibaly

Recommended Posts

Ah non mais on aura tout vu. Ce type doit cruellement manqué d'inspiration.

Quand elle marche, elle fait shlack shlack shlack !

Il a touché le fond et creuse encore !

(N'empeche, j'ai pensé à Chrissy...)

• Like 3

(N'empeche, j'ai pensé à Chrissy...)

Ah bon parce que tu m'as déjà vu marcher ou encore porter les mêmes fringues 2 jours de suite ?

Nan mais la t'es nul !!! Tu me compares a une crasseuse là !!!

JE sais que je suis l'une des seules noires sur CIf mais arrêtez de me comparer à toutes les noires du monde entier ! Le pire c'est que vous pensez que des choses négatives sur moi donc ça va quoi, si vous aimez pas les noires chuut et c'est tout !!!

• Like 6

Calme ta joix Chrissy. T'es juste fan de Beyoncé, t'as des big earrings et t'as les cheveux clair. J'en ai rien a petter que tu sois black....

Non mais j'y crois pas le drama que tu nous as fait :lol:

• Like 3

Bon j'avoue que j'ai aimé la chanson quand c'est sorti (ya plus d'un an déjà) parce que j'en vois partout ce genre de meufs, je sais de quoi il parle. Il exagère un peu mais y'en a pleins qui sont comme sa... -_-

• Like 2

Calme ta joix Chrissy. T'es juste fan de Beyoncé, t'as des big earrings et t'as les cheveux clair. J'en ai rien a petter que tu sois black....

Non mais j'y crois pas le drama que tu nous as fait laugh.gif

Deja la fille du clip n'est pas fan de beyonce , il l'a traite juste de beyonce fatiguée si tu vois ce que je veux dire, cheveux clair et ça fait quoi une ressemblance ? n'importe quoi non mais t'as foiré sur ce coup là !

Vous faites pitier les gens qui mettent les - pour un oui ou un non , c'est les vacances allez sortez et respirez un peu !

• Like 4

fallait osé lol !

Quel meilleur moyen de faire parler de lui qu'en parlant de Beyoncé ?

• Like 2

Chanson nulle

Il a pris Beyonce comme il aurait pu prendre Rihanna. N'empêche j'ai reconnu la moitié des gens qui vont a Chateau D'eau.

• Like 2

Il devrait avoir honte quand meme :nan:

Pour en revenir au titre de la "chanson" beyonce coulibaly est une exp​ression que j'avais déjà entendu depuis un moment, certains africains utilise ce terme, mais je sais plus qu'elle pays.

Il a pris Beyonce comme il aurait pu prendre Rihanna.

Absolument pas... Rihanna est naturellement différente de la black typique contraitrement à Beyoncé.

Elle a les yeux vert, des cheveux naturelles, un petit nez fin... blush.gif

• Like 1

Sign in to follow this