Aller au contenu

Tokio Hotel - Humanoid


Fl0w

Messages recommandés

 

tokio-hotel.jpg

 

« Humanoid », le nouvel album studio du groupe de rock allemand Tokio Hotel, mené par le chanteur et leader Bill Kaulitz, sortira le 2 octobre 2009 en France sur Polydor, a-t-il été rapporté par MTV News. « Humanoid », le titre du nouvel album studio en 2009 de Tokio Hotel a en fait été annoncé par l'auteur et producteur David Jost, ayant déjà travaillé avec le chanteur et leader Bill Kaulitz et les autres membres du groupe de rock allemand sur « Zimmer 483 », leur deuxième album studio en février 2007.

 

Quelques temps après Polydor, David Jost a certifié dans un communiqué officiel qu'il était « maintenant certain » que le nouvel album studio en 2009 de Tokio Hotel sortirait à l'automne, le 2 octobre prochain, et a annoncé que celui-ci puisait ses influences dans le monde de la science fiction. « Bill a déjà donné un nom à leur nouvel album studio : 'Humanoid' », a confié David Jost (« Zimmer 483 »), au travers de ce rapport officiel. « Le mot 'humanoid' vient du langage de la science fiction. Ce mot se prononce différemment en anglais et en allemand mais il s'écrit de la même façon dans les deux langues ».

 

Enfin, toujours à propos du titre du nouvel album studio en 2009 de Tokio Hotel, le chanteur et leader du groupe de rock allemand, « Bill Kaulitz voulait que leur nouvel album studio ait un nom unique pour le monde entier : 'Humanoid' », a ajouté David Jost, à l'intérieur de ce même communiqué officiel. Hormis le titre du nouveau projet de Tokio Hotel, pas beaucoup d'autres détails ont été divulgués pour l'instant, si ce n'est que le groupe de rock allemand a travaillé en collaboration avec The Matrix (Scott Spock, Lauren Christy, Graham Edwards) pour donner naissance à l'enregistrement de huit nouvelles chansons qui ont « beaucoup de guitares », le nombre de celles-ci qui seront incluses dans le tracklisting officiel n'est toujours pas connu.

 

« Nous avons réalisé huit chansons pour cet album ... Et j'aime la voix du chanteur (NDLR : Bill Kaulitz) et le fait qu'ils jouent de leurs propres instruments. C'est un groupe à part entière, et ils sont très sombres. Le groupe est presque parfait, avec un beau look mais avec de la musique qui est très sombre », avait confié Lauren Christy (The Matrix), rapportée par MTV News en janvier 2009. D'après des sources multiples, « Humanoid », le nouvel album studio à l'automne 2009 de Tokio Hotel sortira en allemand et en anglais. Enfin, si le tracklisting final de ce nouveau projet du chanteur et leader Bill Kaulitz et des autres membres de la formation rock allemande n'a pas encore été établi, deux nouveaux titres en anglais ont d'ores et déjà été plus ou moins confirmés le mois dernier sur Internet, il s'agit de « Dark Side Of The Sun » et « Pain Of Love ».

 

MusiqueRadio.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan, j'apprécie juste tout ce qu'ils ont pu proposer jusqu'à maintenant.

Il est bon de rappeler que Tokio Hotel, c'est 5 singles classés Top 11. Leurs albums se sont vraiment bien vendus.

Leur retour sera un carton en Europe (et à plus petite échelle sans doute).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

le charisme du chanteur est incontestable, après un passage à vide obligé du groupe il restera (bien entouré) l'icone de toute une génération de filles, d'émo & de gay. Les 3 autres du groupe par contre devront sans doute retourner livrer des pizzas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème c'est que tous ceux qui n'aiment pas en parlent quand même. C'est pour ça qu'ils ont autant de couverture médiatique. Je n'aime pas TH hein? Je trouve que des tonnes de sujets ici (7 réponses pour le dernier album de Weezer que j'ai remonté entre autres...) mériteraient autrement plus d'attention et de débat qu'eux, mais comme il est de bon ton de les critiquer, et bien sur tous les forums ils remplissent des pages.

Quand je n'aime pas une musique je l'ignore, quand elle passe à la radio je zappe, je n'en parle pas, quand on me la passe en soirée je vais faire un tour dehors...ou je propose de mettre mon i-pod à contribution pour les titres suivants... Mais je gaspille pas mon temps à cracher dessus!

 

Et par ailleurs pour TH, pris au 1000ème degré, et si je ne regarde pas le look des membres, ça me déplait pas tant que ça. C'est super émo, surproduit, aucune autenticité dans le son, mais parfois mélodiquement je trouve ça assez inspiré, du peu que je connaisse!

En plus je me suis tappé une belle barre à l'automne 2007 avec ma petite soeur (15 ans, mais c'est pas franchement une ado comme les autres...), quand elle m'a demandé de venir parce qu'ils passaient à la Starac. Voyant toutes ses gamines pleurer de groupisme ce fut une bonne partie de rigolade!

Mais au fond je me dit que c'était cruel, parce que moi si on me filme à un concert d'Arcade Fire, on pourrait surprende des larmes sur mes joues!

Donc bon pour moi la musique c'est comme la nouriture je dis jamais c'est nul je dis j'aime pas (même s'il existe des trucs franchement indigestes!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le problème c'est que tous ceux qui n'aiment pas en parlent quand même. C'est pour ça qu'ils ont autant de couverture médiatique. Je n'aime pas TH hein? Je trouve que des tonnes de sujets ici (7 réponses pour le dernier album de Weezer que j'ai remonté entre autres...) mériteraient autrement plus d'attention et de débat qu'eux, mais comme il est de bon ton de les critiquer, et bien sur tous les forums ils remplissent des pages.

 

j'ai pas l'habitude de parler d'eux hein ! je m'emmerdais et je voulais un peu me défouler.

et j'ai vu le topic Tokyo Hotel. sleep.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...