Aller au contenu

Chiffres Ophélie Winter


Invité

Messages recommandés

moi je pense que cet album ne refletait pas trop ophélie, les gens preferent l'entendre chanter :des chansons comme "Dieu m'a donné la foi", "je tourne a l'envers" ou "elle pleure", que des chansons r&b, peu original, meme si l'air etait entrainant, ce n'etait pas des chansons exceptionnelles je trouve ...

 

Si Dieu et Elle pleure ne sont pas originales !je me la coupe, faut pas delirer, ces titres sont excellents, personne n a jamais su faire un hit aussi bien que Dieu, les paroles ont du sens d ailleurs Living in me la version anglaise est encore meilleure...meme I spy est terrible en anglais, ophelie ne devrait pas chanter en francais,cela reglerait le probleme...

Lien vers le commentaire
moi je pense que cet album ne refletait pas trop ophélie, les gens preferent l'entendre chanter :des chansons comme "Dieu m'a donné la foi", "je tourne a l'envers" ou "elle pleure", que des chansons r&b, peu original, meme si l'air etait entrainant, ce n'etait pas des chansons exceptionnelles je trouve ...

 

Si Dieu et Elle pleure ne sont pas originales !je me la coupe, faut pas delirer, ces titres sont excellents, personne n a jamais su faire un hit aussi bien que Dieu, les paroles ont du sens d ailleurs Living in me la version anglaise est encore meilleure...meme I spy est terrible en anglais, ophelie ne devrait pas chanter en francais,cela reglerait le probleme...

Relis bien et tu verras qu'il parle de son nouvel album et pas des chansons comme "Dieu" et "Elle pleure " justement !!!! (Que les gens preferent l'entendre chanter des titres comme ça!) :lol:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Ophélie est vrémen exceptionnel el a potentiel énorme et je pense que c sa maison de disk ki na rien capté a la vie...kel idée dlui faire sortir "tt le monde le fait" en 2em singl !! yavé "ouvr" ou "kan les larm" ki été génial! Mais el reviendra prochainemen au ciné avec Michel Laroque donc ca va ...

 

Au faite pourriez vou mindiquer combien a telle vendu d'album et de single en tou dan le monde ? j'ai les chiffre en france mé pa dan le monde pourtan je sai kel est connu au Canada , au Japon ainsi ke dans les pays de l'est et en Belgique...merci davance a+

Lien vers le commentaire

Si mon père habite au Québec et ophélie est assez connu la bas...d'ailleurs sont dernier film est sorti le mois dernier chez eux...au Japon c'est devenu une réelle star a la limite de la vénération ( mais à savoir si il juge son physique ou son talent lol)

Quand à l'allemagne elle a été élue femme la plus influente ou un truc comme ca en 1999...a l'époque de la pleine gloire...en belgique je me rappel que "elle pleure" et "je marche à l'envers" avait bien marché surtout "elle pleure" et elle est d'origine hollandaise donc forcément c'est pays là marche bien pour elle aussi...d'ailleur il n'y a que là bas qu'elle fasse ou fesait des concerts...hélas...je sais aussi qu'elle avait vendu en 1997 , 100 000 ex de la version "européenne" de "soon" en Belgique si mes souvenirs sont bons...voila a+

Lien vers le commentaire
Si mon père habite au Québec et ophélie est assez connu la bas...d'ailleurs sont dernier film est sorti le mois dernier chez eux...au Japon c'est devenu une réelle star a la limite de la vénération ( mais à savoir si il juge son physique ou son talent lol)

Quand à l'allemagne elle a été élue femme la plus influente ou un truc comme ca en 1999...a l'époque de la pleine gloire...en belgique je me rappel que "elle pleure" et "je marche à l'envers" avait bien marché surtout "elle pleure" et elle est d'origine hollandaise donc forcément c'est pays là marche bien pour elle aussi...d'ailleur il n'y a que là bas qu'elle fasse ou fesait des concerts...hélas...je sais aussi qu'elle avait vendu en 1997 , 100 000 ex de la version "européenne" de "soon" en Belgique si mes souvenirs sont bons...voila a+

 

de tte facon c impossibl;e de flotter au Jqpon ils ecoutent de ttt

Lien vers le commentaire

La version anglais de "No Soucy" baptisé "Soon" n'est quand même écoulé à plus de 100 000 exemplaires pour 4 pays européens .. Sans promo, sans médiatisation, je trouve que c'est vraiment honorable ...

La version anglaise de "Privacy" a nettement moins bien marché en dehors de la France et de l'Allemagne.

Et en effet, au Canada, le titre "Shame On You" avait fait un tabac, toujours sans promo 8)

Lien vers le commentaire

oui au canada il y a aussi "je cour" qui a très bien marché...(je l'ai entendu a la radio lorsque j'y est étais en février 2003 donc vous voyer cette chanson est encore dans les mémoire chez eux)...pour le Japon c'est surtout le film "she" pas sorti en France qui a fait un malheur , je ne sais pas si elle chante la bas...

Lien vers le commentaire

C'est clair Ophélie et Wallen sont les deux artistes les plus douées du Rn'B francais avec une ptite touche américaine ! elles sont classes toutes les deux, plin de talent, des voix trop classes, breff j'adore !

parce que en ce moment quand on voit Nadiya qui marche bien...bon ok c'est bien pour elle, ses chansons entrainantes, mais elle n'a pas une voix originale ! n'importe quelle chanteuse inconnue pourrait faire la meme chose qu'elle, voir mieux.... car aux choristes l'émission samedi dernier sur TF1, en live c'est limite la cata Nadiya...

voala c'etait juste mon point de vue !

 

OPHELIE revient!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...