Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Guest

Chiffres Ophélie Winter

Recommended Posts

Guest

Slt j'aimerais savoir combien ophelie winter a vendu de son dernier opus!

Je sais pas mais je peux juste te dire que SACHE a tres bie nmarché TOUT LE MONDE LE FAIT a fait un flop , et l'album EXPLICIT LYRICS n'a pas bien marché non plus

• Like 2

Dans entrevue, il y a un reportage sur les stars a problemes avec leur major.... Et c'est indiqué qu'elle a vendu 30.000 ex...

Le communiqué de presse de Warner disait (il y a deux mois ) que l'album s'était écoulé à 85 000 exemplaires.

Le single "Sache" à atteint la barre des 300 000 ( officiel ).

Le single "Tout Le Monde Le Fait" à atteint la barre des 20 000 ( LOL )

Pour information :

"No Soucy" s'est vendu à plus de 650 000 exemplaires.

Les 5 singles extrait de cet opus se sont ( en tout ) vendus à plus de 1 200 000 exemplaires.

"Privacy" à difficilement atteint la barre des 250 000 exemplaires.

Les 5 singles extrait de cet opus se sont ( en tout ) vendus à plus de 550 000 exemplaires.

Les chiffres proviennent des certifications attribués à la star, de communiqué de presse. 8)

BoBo merci pour ces chiffres je voulais te demander si tu était le Boboo du forum de Christina aguilera center parceque tu vois j'ai plus l'adresse du forum et si tu pouvais me la doinner merci

• Like 1

75000 explicit mis en place, reste a voir ce qui n a pas ete vendu et faire l inventaire, pourtANT CET ALBUM EST GENIAL JE LE REPETE...