Aller au contenu

Nouveaux Forums


Messages recommandés

Bon,va falloir s'y faire à cette new version! :)

Il me semble que la fonction "Aller vers le premier message non lu" ne marche pas:

à chaque fois,je tombe sur la 1ére page du topic!

 

Si elle marche, c'est juste que depuis la MAJ tous les sujets et messages sont considérés comme non lus d'où la 1ere page quand tu cliques sur cette fonction ;) Il suffit d'appuyer sur "Marquer Comme Lu" partout et ça fonctionnera correctement pour les nouveaux messages à ce moment là ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon,va falloir s'y faire à cette new version! :)

Il me semble que la fonction "Aller vers le premier message non lu" ne marche pas:

à chaque fois,je tombe sur la 1ére page du topic!

 

Ah bon ?

 

Et essaye de remettre ta playlist en gras, tu verra, tu vas lutter !

Lien vers le commentaire

Jai eu un gros choc visuel mais je m'en remets tout doucement lol. Je déplore juste qu'il y ait moins d'informations en dessous de nos avatars ...

Mais tres beau design !!

 

EDIT OMG Je rêve où on a perdu tous nos messages dans notre boite ?????? Jai donc perdu tous liens que PP13 m'avait donné sur les certifs et les charts, gros bad là .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel dommage, j'avais encore la photo de Miley Cyrus dans ma boïte MP !

 

Plus sérieusement, je me demande ce qui a poussé les admins à changer le design du forum, de mémoire personne ne s'étant plaint récemment. Si c'est pour nous attirer de nouveaux membres, je n'en vois pas l'intérêt.

 

J'ai noté que les petits "+" et "-" se trouvant à la fin des messages sont accessibles même sur ses propres messages, et le tout se voit après, sur le profil de la personne.

 

Le statut à la facebook est néanmoins un aspect amusant, ainsi que les plus gros posteurs du jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle marche, c'est juste que depuis la MAJ tous les sujets et messages sont considérés comme non lus d'où la 1ere page quand tu cliques sur cette fonction ;) Il suffit d'appuyer sur "Marquer Comme Lu" partout et ça fonctionnera correctement pour les nouveaux messages à ce moment là ^^

Ok,merci! :thumb_yello:

J'ai vu çà en effet!

Lien vers le commentaire

Quel dommage, j'avais encore la photo de Miley Cyrus dans ma boïte MP !

 

Plus sérieusement, je me demande ce qui a poussé les admins à changer le design du forum, de mémoire personne ne s'étant plaint récemment. Si c'est pour nous attirer de nouveaux membres, je n'en vois pas l'intérêt.

 

J'ai noté que les petits "+" et "-" se trouvant à la fin des messages sont accessibles même sur ses propres messages, et le tout se voit après, sur le profil de la personne.

 

Le statut à la facebook est néanmoins un aspect amusant, ainsi que les plus gros posteurs du jour.

 

Qu'est-ce qui est dommage?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...