Aller au contenu

Nouveaux Forums


Messages recommandés

Je n'ai pas tout regardé, mais visuellement, je trouve la nouvelle version assez sympa. Peut être un peu "chargée", mais je pense m'y faire lol. J'aime aussi qu'il y ait marqué "Modérateur" sous mon avatar, ça me confère du pouvoir, j'aime ça.

Par contre, je n'ai rien compris à la fonction de réputation ? C'est défini comment ? Ça sert à quoi (à rien ?) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

*Silence part chercher une corde*

 

Pourquoi les éléments en gras n'apparaissent pas en gras en size=1 ?

Pourquoi la size=1 de la nouvelle version est plus petite que celle de l'ancienne et, du coup, rend tout pas beau mes jolis Recap' ?

Pourquoi le sort s'acharne à me pourrir la vie ?

 

:crybaby:

 

Sinon, plutôt sympa comme version même s'il va me falloir un p'tit temps d'adaptation ;)

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir la nouvelle version du forum. Ca change pas mal de l'ancienne et je pense qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation. Par contre, je ne comprends pas l'utilité de la fonction "réputation" (je sens que certains vont bien s'amuser mdr). Ah oui, tous les messages que j'avais dans ma boîte privé ont été supprimés (comme l'a justement souligné aidato)... c'est nul.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais autant aimé le design d'un forum, nouvelle version parfaite question design.

 

Après je pense que les problèmes Youtube, taille de caractère etc... seront réparés, c'est facile à modifier pour les administrateurs, faut pas se faire de souçi pour ça. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais, bon, moi, en général, j'n'aime pas quand on change le design d'un forum que je connais. J'suis un peu ultra-conservateur.

Par contre, une chose me déplaît plus que les autres... le statut en dessous de l'avatar est trop mis en évidence. Personnellement, je ne fais même plus attention à mon avatar, mais ne vois plus que "le père de mes gosses s'est barré". Il faudrait peut-être réduire quelque peu la police d'écriture.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...