Aller au contenu

Nouveaux Forums


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme vous pouvez le constater, la communauté de Charts in France évolue ! De nouveaux forums plus pratiques et plus modernes, des profils complètement revus, une interactivité avec Facebook (Facebook Connect) et beaucoup d'autres améliorations sont au programme !

 

Notez également que le forum "Variétés" devient "Pop Variétés" et que "Pop Rock" devient "Rock Folk Indé" pour une meilleure organisation. Un forum anglais/américain ouvrira ses portes à la fin de la semaine afin d'accueillir les anglophones qui sont de plus en plus nombreux et ne maîtrisent pas forcément la (difficile) langue de Molière.

 

Si vous constatez des bugs, merci de nous les signaler en répondant à ce sujet. Quelques corrections et ajustements interviendront jusqu'à la fin du mois de juillet.

 

En espérant que ces nouveautés vous apporteront entière satisfaction, nous vous souhaitons au nom de toute l'équipe de Charts in France, un bel été musical et ensoleillé :)

 

L'équipe Technique

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Crystale concernant le forum anglophone. Une très bonne initiative. Après, il y a certaines choses qui me rendent sceptique, et en tête de liste, cette histoire de réputation.

 

Les cifeurs sont beaucoup trop joueurs pour ne pas saisir leurs chances d'en faire une belle attraction, et au final ... du grand n'importe quoi :D Je pense pas que c'était utile.

 

Va juste falloir m'habituer au nouveau design, et à la police (et trouver le moyen d'avoir accès aux émiticônes), mais dans l'ensemble, c'est frais ... que demander de mieux pour l'été ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Apprendre à parler français ?

:D

 

Les smileys te crèvent un peu les yeux, quand même.

^^

 

J'en profite pour signaler le premier bug : la connexion à Facebook ne semble pas fonctionner.

 

Sale bête. :rolleyes:

 

Je vois où sont les émiticônes, je suis pas encore une blonde shootée aux hormones de yack, et il y a marqué "voir tous les émiticones". Je clique dessus ... et je vois rien du tout alors que j'imagine que c'est là justement pour pouvoir utiliser les innombrables smiley qu'on nous proposait à l'époque.

 

Mais si t'as la solution à mon problème, je te permet de me quoter. :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bug aussi lorsqu'on veut rejoindre un topic figurant sur la page d'accueil du forum. Il faut cliquer 2 X dessus pour y rentrer ...

 

Sinon c'est quoi l'utilité des réputations ? une réputation par message et une moyenne ensuite ??

Lien vers le commentaire

C'est déstabilisant en effet, mais je m'y habituerai.

Par contre, tous mes anciens messages reçus (volontairement gardés) ont été effacés... grrr, ainsi que mon ancienne description re-grrr.

Et pour terminer, je n'ai pas encore compris l'histoire du statut à définir.

Edit : il manque (me semble t-il) une fonction utile : remonter en tête de page.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...