Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.2


Messages recommandés

L'émission d'hier n'était pas mal mais je m'attendais à un peu mieux vu tout ce qu'on nous avait promis. La Shauna n'a servi à rien, j'aurais bien voulu quelques insultes typique anglaises de sa part mais non rien, décevant! :nan: La révélation des intrus était sympa mais je l'avais imaginé autrement (même pas de clashs, j'aurais adoré voir Cindy tout casser ou FX se faire déraciner mais bon). Jonathan est con quand même, Léo n'était pas le seul à avoir tout organiser pour que sa "meuf" ( :rolleyes: ) dégaga, ses supers potes étaient dans le coup aussi.

 

J'ai adoré le dossier Nicolas :crazylove: Et le truc sur Bruno était vraiment inutile mais bon ... pourtant le type prend plus souvent sa douche que Léo ou autre mais bon ...

 

Pour la quotidienne, j'espère qu'Emilie et Vanessa vont finir par s'entendre sinon c'est la fin pour les jeunes. J'ai été sur le site et tout le monde ignore Léo, si ça continu comme ça, au revoir Sabrina vendredi et Bruno la semaine d'après.

 

Pour finir, comment le Jon se la tape, (Nominez moi dans deux semaines face à Léo pour qu'il parte). Pauvre tâche va!

Mes préférés restent les jeunes (Bruno et Vanessa quoi :crazylove: ).

D'accord de A à Z avec toi Skeet!

J'ai trouvé aussi Jonathan débile de ne pas capter que Romain & Angie voulaient tout autant que Léo que Daniela parte. (Je rappelle au passage que lors de sa nomination, Daniela restait de marbre face aux avances de Jo) Je l'ai aussi trouvé ridicule d'appeler Daniela sa "meuf", tout comme les sous titres de la quotidienne qui parlaient de Jonathan comme étant "le petit ami" de Daniela...

 

Mais mes préférés sont Emilie & FX. :P Puis viennent Vanessa, Bruno & Léo :)

Lien vers le commentaire

même si j'aime bien jonathan le coco se trompe lourdement en demandant à être nominé face à la fouine léo ... il partira a coup sur s'il est nominé dans 8 jours face à Léo ... à la fin il aurait ses chances de le battre ... mais la encore au début de l'aventure la prod comme le public va pas laisser partir la pourriture si vite

Lien vers le commentaire
même si j'aime bien jonathan le coco se trompe lourdement en demandant à être nominé face à la fouine léo ... il partira a coup sur s'il est nominé dans 8 jours face à Léo ... à la fin il aurait ses chances de le battre ... mais la encore au début de l'aventure la prod comme le public va pas laisser partir la pourriture si vite

 

Laisse le se tromper jonathan alias "je péte plus haut que mon cul, j'suis plus fort que les autres, je suis le centre de l'univers, je dois contrôler tout le monde" et se faire nominer face à Léo. Trop sure de lui le Jon, persuadé qu'il est super populaire auprès du public. Jonathan c'est le plus pourri, le plus corrompu et le plus "teubé" de la maison malgré son Q.I.

 

S'il dégage face à Léo, je serai la première à m'esclaffer.

Lien vers le commentaire
D'accord de A à Z avec toi Skeet!

J'ai trouvé aussi Jonathan débile de ne pas capter que Romain & Angie voulaient tout autant que Léo que Daniela parte. (Je rappelle au passage que lors de sa nomination, Daniela restait de marbre face aux avances de Jo) Je l'ai aussi trouvé ridicule d'appeler Daniela sa "meuf", tout comme les sous titres de la quotidienne qui parlaient de Jonathan comme étant "le petit ami" de Daniela...

 

Mais mes préférés sont Emilie & FX. :P Puis viennent Vanessa, Bruno & Léo :)

 

contrairement à Léo, Romain et Angie ont bien dit qu'ils regrettaient l'avoir nominé et qu'ils l'aimaient bien au final (même quand ils étaient dans la MDI), on a qu'à dire que jonathan digère mieux avec le regret.

 

Laisse le se tromper jonathan alias "je péte plus haut que mon cul, j'suis plus fort que les autres, je suis le centre de l'univers, je dois contrôler tout le monde" et se faire nominer face à Léo. Trop sure de lui le Jon, persuadé qu'il est super populaire auprès du public. Jonathan c'est le plus pourri, le plus corrompu et le plus "teubé" de la maison malgré son Q.I.

 

S'il dégage face à Léo, je serai la première à m'esclaffer.

 

:rolleyes: on va supposer que cétait de l'exagération...

Lien vers le commentaire
Laisse le se tromper jonathan alias "je péte plus haut que mon cul, j'suis plus fort que les autres, je suis le centre de l'univers, je dois contrôler tout le monde" et se faire nominer face à Léo. Trop sure de lui le Jon, persuadé qu'il est super populaire auprès du public. Jonathan c'est le plus pourri, le plus corrompu et le plus "teubé" de la maison malgré son Q.I.

 

S'il dégage face à Léo, je serai la première à m'esclaffer.

 

Aaah ! Je suis bien d'accord avec toi !

Dégagez moi ce Jonathan, depuis le temps que je veux que ce mec parte, il est tellement inutile et se sent tellement meilleur et bon par rapport aux autres. Il calcule tout autant que Léo.

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu la quotidienne d'aujourd'hui il s'est passé quoi ?

Emilie ne peut plus voir Vanessa,Elisabeth lui souffle que la blonde à l'air de l'envier.Plus tard Sabrina le dit à Vanessa,qui ne connaît visiblement pas la signification du verbe "envier" :mdr: ,après ça on voit Léo qui souhaite réconcilier les meilleures "ennemies",il est même prêt à lisser les cheveux de Vanessa pour ça :mrgreen: ,donc après ça il y a Vanessa qui va voir Elisabeth et lui dit que même si elle adore Léo,elle pense qu'il est manipulateur,elle avoue à la doyenne qu'il y a deux semaines encore elle comptait le nominer.Sinon après on a vu des morceaux du prime,Jonathan en veut particulièrement à Léo qu'il définit comme "l'ennemi numéro 1".FX et léo sont plus soudés que jamais,alors qu'Emilie elle fréquente de plus en plus les "vieux".La quotidienne se finit avec Léo chahutant avec Cindy,ce dernier à l'air de pense qu'elle pourrait virer chez les jeunes,perso j'y crois pas vraiment mais bon^^

Lien vers le commentaire
Emilie ne peut plus voir Vanessa,Elisabeth lui souffle que la blonde à l'air de l'envier.Plus tard Sabrina le dit à Vanessa,qui ne connaît visiblement pas la signification du verbe "envier" :mdr: ,après ça on voit Léo qui souhaite réconcilier les meilleures "ennemies",il est même prêt à lisser les cheveux de Vanessa pour ça :mrgreen: ,donc après ça il y a Vanessa qui va voir Elisabeth et lui dit que même si elle adore Léo,elle pense qu'il est manipulateur,elle avoue à la doyenne qu'il y a deux semaines encore elle comptait le nominer.Sinon après on a vu des morceaux du prime,Jonathan en veut particulièrement à Léo qu'il définit comme "l'ennemi numéro 1".FX et léo sont plus soudés que jamais,alors qu'Emilie elle fréquente de plus en plus les "vieux".La quotidienne se finit avec Léo chahutant avec Cindy,ce dernier à l'air de pense qu'elle pourrait virer chez les jeunes,perso j'y crois pas vraiment mais bon^^

Ok merci :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

contrairement à beaucoup je ne deteste pas Jonathan, je pense qu'il est sincerement gentil au fond, mais par contre il est vrai que je le trouve "bête" de croire qu'il serait sauvé face à Léo ... D'ailleurs même si je le trouve gentil jonathan, je le trouve vraiment profondément ... bêbête ... je sais pas ou est son QI ... Parce que pour croire que Daniéla l'aime sincèrement pour ce qu'il est ... euhhh on parle de celle qui cherche des footbaleur milliardaire hein ... bref même si j'abhore léo plus que tout, léo a bien vu que jonathan était pas si intelligent qu'il le pretend et qu'il est bien naïf ...

Lien vers le commentaire
contrairement à beaucoup je ne deteste pas Jonathan, je pense qu'il est sincerement gentil au fond, mais par contre il est vrai que je le trouve "bête" de croire qu'il serait sauvé face à Léo ... D'ailleurs même si je le trouve gentil jonathan, je le trouve vraiment profondément ... bêbête ... je sais pas ou est son QI ... Parce que pour croire que Daniéla l'aime sincèrement pour ce qu'il est ... euhhh on parle de celle qui cherche des footbaleur milliardaire hein ... bref même si j'abhore léo plus que tout, léo a bien vu que jonathan était pas si intelligent qu'il le pretend et qu'il est bien naïf ...

Vérifie avant de sortir des débilités,elle avait 17 ans quand elle est sortie avec Ronaldo,lui devait avoir le même âge je pense,ils sont restés 2 mois ensemble.Donc je ne pense pas que tu la connaisses assez pour affirmer des choses comme ça,qu'elle est intéressée,sort qu'avec des milliardaires etc.

 

Je suis d'accord avec toi,Jonathan est quelqu'un de bien,vraiment,mais il m'agace quand même,sa bonté et son respect des valeurs m'exaspèrent :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...