Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.2


Messages recommandés

Il n'est peut être plus sdf mais aprés la révélation du secret personnellement j'aurai fait le lien avec son passé et ça m'aurait mis mal à l'aise.

FX me gave à être aux ordres de Leo, il ne comprend pas qu'en essayant de sauver la peau de Leo il s'enfonçe également.

Il croit qu'il peut se mettre Cindy dans la poche... :rolleyes:

J'apprécie de plus en plus Emilie. :hmmm:

Lien vers le commentaire

je vois pas pourquoi tant de gens associe la puanteur de bruno à son passé de sdf (si c'est son secret), il est dans une maison ou il a tout à disposition tout de même ... Ca l'empeche donc pas d'utiliser le deo, de bien se doucher, et aussi de laver ses vetements! (car d'apres emilie ses vetements puent ... donc il doit pas trop en changer ...) ... Bref tout ça pour dire que puer quand on est SDF s'est malheureusement qqch que l'on subit car on vit dehors, mais lorsque l'on vit dans la maison il a pas d'excuse le petit cochon

Lien vers le commentaire

Bah il devait rarement se laver lorqu'il etait SDF et depuis il a pris de sales habitudes.

 

"c'est toi qui pue des pieds Batard ?" - Emilie

"Il est répugnant" - F-X

"Je le vois sans gel douche, avec les meme fringues qui tournent tous les jours" - Léo.

 

MDrrrrrrr

Lien vers le commentaire

L'émission d'hier n'était pas mal mais je m'attendais à un peu mieux vu tout ce qu'on nous avait promis. La Shauna n'a servi à rien, j'aurais bien voulu quelques insultes typique anglaises de sa part mais non rien, décevant! :nan: La révélation des intrus était sympa mais je l'avais imaginé autrement (même pas de clashs, j'aurais adoré voir Cindy tout casser ou FX se faire déraciner mais bon). Jonathan est con quand même, Léo n'était pas le seul à avoir tout organiser pour que sa "meuf" ( :rolleyes: ) dégaga, ses supers potes étaient dans le coup aussi.

 

J'ai adoré le dossier Nicolas :crazylove: Et le truc sur Bruno était vraiment inutile mais bon ... pourtant le type prend plus souvent sa douche que Léo ou autre mais bon ...

 

Pour la quotidienne, j'espère qu'Emilie et Vanessa vont finir par s'entendre sinon c'est la fin pour les jeunes. J'ai été sur le site et tout le monde ignore Léo, si ça continu comme ça, au revoir Sabrina vendredi et Bruno la semaine d'après.

 

Pour finir, comment le Jon se la tape, (Nominez moi dans deux semaines face à Léo pour qu'il parte). Pauvre tâche va!

 

Mes préférés restent les jeunes (Bruno et Vanessa quoi :crazylove: ).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...