Aller au contenu

Paolo Meneguzzi


Sév

Messages recommandés

Moi aussi, j'aime bien "Temple bar". En tout cas ça rends super bien concert mais je préfère tout de même "Sere Nere" et "Non me lo so spiegare". Il ya aussi "Le cose che non dici" de son 1er album que j"aime beaucoup.

 

Alors, vous ne savez toujours pas pourquoi "Centoundici?"

 

Un indice:

Les chanteurs s'inspirent toujours de leur vie privée...

 

j'attends encore vos suppositions...

Lien vers le commentaire

Oui, c'est vrai revenons à notre cher Paolo Meneguzzi ou plutôt à Pablo Meneguzzo, et oui il s'appelle comme ça dans la vrai vie...mais je trouve que son nom d'artiste sonne beaucoup mieux, plus italien, quoi!!! vous ne trouvez pas, non???

 

Au fait, en parlant de Paolo, je suis vraiment dégoutée car j'ai appris seulement le jour même qu'il faisait un concert à Turin c'est à dire samedi dernier. Pour une fois, qu'il fait un concert pas trop loin de chez nous. Tant pis, la prochaine fois, pourquoi pas Rome, une occaz pour visiter....

Lien vers le commentaire

Au fait, je ne vais quand même pas vous laisser sans donner la réponse du 111.

 

En fait, Tiziano, avant, il pesait 111 Kg et il a dû perdre du poids afin de pouvoir percer dans la musique. Et oui, faut pas se cacher la face, il n'y a pas que la voix qui compte aujourd'hui mais le physique. Mais je trouve que ça le réussit pas trop mal (ou même carrément bien). Bref, 111 c'est aussi pour lui, les gens qui ne lui veulent pas forcément du bien (reprochant son obésité) mais aussi tout ceux qui lui ont soutenu et qui comptent beaucoup pour lui. Il fait également allusion à ce chiffre qu'il le poursuit assez souvent n° billet d'avion, n° de rue...

Tout ça c'est joliment raconté dans "Centoundici" sa chanson n°1 , qui sert en quelque sorte une introduction de son 2ème album où toutes les chansons qui suivent sont des petits moments qui lui ont marqué dans sa vie.

Lien vers le commentaire

Il est vrai qu'"Universal Prayer" n'est pas ce qui est de mieux chez Tiziano, je préfère largement ses précèdentes.

 

Et c'est vrai que les ritals sont fiers de l'être et sont très chauvins, mais bon, reste que moi j'aime bien ce qu'il fait. Et de même pour Paolo et Eros Ramazzotti.

Ils ont plus de succès en Espagne et en Amérique Latine qu'en France.

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas "Vero Falso" en français.

En tout cas, ce fut un grand succès en Italie (été 2003).

 

Mais as-tu écouter les versions françaises de

"Lei è" -> "Elle est"

"Guardami negli occhi" -> "Prends mon corps et ma vie"

Elles sont pas mal aussi .

 

Au fait "Guardami negli occhi" veut dire "Regardes moi dans les yeux".

 

Les paroles en français sont très belles mais je préfère les versions italiennes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...