Aller au contenu

Beyonce - Sweet Dreams


Yours

Messages recommandés

J'aime assez ce clip, je le trouve mieux que celui d'Ego en tout cas... On est d'accord que c'est le plus cheap et certainement l'un des moins inspirés de l'ère "je-suis-fierce" mais il est quand même agréable à regarder.

Le début je m'y attendais pas du tout, dommage qu'ils n'aient pas réellement exploité ce thème jusqu'à la fin... Puis ils ont laissé tomber le noir et blanc pile pour le single avec lequel ça correspondait le plus (à mon avis). J'aurais aimé des scènes sur un noir profond...

Puis sa coupe vers la fin, avec les ondulations plaquées c'est vraiment TRES laid :P Et lorsqu'elle casse le miroir, son poing avoisine la vitesse du son :rolleyes:

Et pourquoi toujours DEUX danseuses ? Ils les ont louées à l'année ou quoi !

Et surtout, c'était trop cher d'aller filmer sur une vraie plage, au lieu du green screen ? C'est parce que l'album n'a pas a$$ez vendu ? :rolleyes:

 

(en fait, y'a plus de points négatifs que positifs, mais j'aime quand même, vive l'objectivité :P)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, le concept de danser avec deux autres filles revient encore une fois pour ce clip. Ca ne me dérange pas vraiment mais c'est quand même un manque d'originalité. Malgré tout, j'aime beaucoup ce clip comme j'ai adoré celui d'Ego et de Single Ladies grâce aux chorégraphies, surtout celle de la fin, et aux nombreux plans.

Quant à la chanson, j'ai mis du temps à l'aimer, comme j'ai mis du temps à aimer la deuxième partie de l'album. Et c'est pour moi une exploitation parfaite qu'à fait Beyoncé pour cet opus.

 

Clip: 16/20

Chanson: 16,5/20

Lien vers le commentaire

Le clip de "Sweet Dreams" est pas mal (même si il manque un peu d'originalité -cf. le coup des deux danseuses comme l'a justement souligné Mija-). Ceci dit, cette vidéo est bien meilleure que celle de "Ego" (et "Diva" mais ça, ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire

Bon au début j'me suis dis "c'est quoi cette chose?!".

 

Finalement j'aime assez bien le clip, on se croirai effectivement dans un univers irréelle, un rêve quoi.

En ce qui concernent les deux danseuses, ca me dérange pas elle respecte son délire jusqu'au bout.

 

Le manque de transition entre les scène rend le tout un peu brouillions mais bon, le clip rend service a la chanson et c'est déjà ca.(meme si j'espérai un peu mieux)

Lien vers le commentaire

Oh les effets de merde, je n'aime pas du tout, les enchainements n'ont aucune transitions, le peu de "décors" est moche (je crois que la palme du pire revient au cheval qui court sur la plage juste avant qu'elle danse...).

Par contre, j'aime beaucoup la choré, très énergique !

 

La chanson est bien, même si je me suis lassé un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

chanson : 19/20

clip: alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais on dirait que le clip a été retouché Beyonce est très mince dessus j'avais remarqué qu'elle avait maigri mais là c'est un fil de fer Beyonce est trè belle même avec ses rondeurs sinon j'ai trouvé le clip original sympa à regarder allez hop un petit 16

Lien vers le commentaire
Oh les effets de merde, je n'aime pas du tout, les enchainements n'ont aucune transitions, le peu de "décors" est moche (je crois que la palme du pire revient au cheval qui court sur la plage juste avant qu'elle danse...).

Par contre, j'aime beaucoup la choré, très énergique !

 

La chanson est bien, même si je me suis lassé un peu.

 

J'avais pas vu le cheval... <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...