Aller au contenu

Ventes pour les albums de 2Pac


Messages recommandés

Bienvenue à toutes les personnes susceptibles de m'éclairer un peu plus sur les ventes d'albums d'un artiste hors du commun, qui a marqué de son empreinte le monde du Hip-Hop, le très regretté Tupac Amaru Shakur ! Rest in peace !

Comme vous le savez peut-être, 2Pac est l'un des plus gros vendeurs de disques de l'histoire du rap, il a sorti plus d'une dizaine d'albums, dont la majorité après sa mort ! Si vous connaissez les chiffres de vente des albums de 2Pac, à l'aide de sources fiables, n'hésitez pas à me les faire savoir ! Voici la liste des albums de 2Pac, ainsi que les certifications de la RIAA, bien que ceux ci ne semblent pas vraiment fiables ! Ces certifications ne concernent que les Etats-Unis, mais il serait interessant de connaitre les ventes réelles des albums de 2Pac aux USA mais aussi dans le monde !

 

- 2Pacalypse now : gold

- Strictly 4 my niggaz : platinium

- Thug Life : gold

- Me against the world : 2x platinium

- All eyez on me : 9x platinium

- Makaveli : 4x platinium

- R U still down : 4x platinium

- Greatest hits : 9x platinium

- Still i rise : platinium

- Until the end of time : 3x platinium

- Better dayz : 2x platinium

- Resurrection : platinium

 

gold = 500 000

platinium = 1 000 000

 

Total : 37 000 000

 

A vous de jouer !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Y a pas un expert des chiffres de ventes qui pourrait me dire combien a vendu d'album 2Pac dans le reste du monde ? ça serait bien merci :mrgreen:

Il fait parti de mon étude sur les "artistes masculins" que tu vois sur ce forum... Je te met le lien vers 2Pac directement : http://www2.chartsinfrance.net/forums/ftop...c2734-0-asc-300

 

ah ok merci pour le lien 8) , ça fait quand meme baisser les ventes d'albums quand on compte seulement une fois les doubles albums, mais bon c'est déjà pas trop mal...... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Y a pas un expert des chiffres de ventes qui pourrait me dire combien a vendu d'album 2Pac dans le reste du monde ? ça serait bien merci :mrgreen:

 

Bienvenue à toi compatriote !

L'union fait la force, je compte sur toi pour transmettre le virus 2Pac sur ce forum !

 

Merci Makaveli ! :D

 

hello ! :cheesy:

Un autre fan de 2Pac (myself) te souhaite la biennvenue ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Y a pas un expert des chiffres de ventes qui pourrait me dire combien a vendu d'album 2Pac dans le reste du monde ? ça serait bien merci :mrgreen:

 

Bienvenue à toi compatriote !

L'union fait la force, je compte sur toi pour transmettre le virus 2Pac sur ce forum !

 

Merci Makaveli ! :D

 

hello ! :cheesy:

Un autre fan de 2Pac (myself) te souhaite la biennvenue ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

correction

 

greatest hits 9 000 000

strickly for my niggas 1 365 632

2 pacalypse now 698 288

Me against the world 4 000 000

All Eyez On Me 8 000 000

thug life 500 000

Makaveli 9 000 000

R.U Still Down 4 000 000

Still I Rise 2 000 000

Until Th e End Of Time 2 000 000

Batter Dayz 2 000 000

LoyalTo Game 1 076 526

Resurrection 1 601 942

 

total 45 242 388

 

C'est plus important vu que je ne possède que quelques chiffres exactes, ça ne doit pas etre loin des 50 millions à peu près(un peu plus peut etre)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...