Aller au contenu

Muse


Invité Jo.

Messages recommandés

Oui c'est sûr mais vu que Matthew Bellamy n'arrive pas à aligner trois mots en français correct, ce serait complètement débile qu'il s'amuse à chanter un air d'opéra en français. Donc je le vois plus comme une instrumentale qui suit le titre "I Belong To You" mais comme tu dis, on le saura le 14 Septembre

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Lorsque Placebo avait fait un titre en Français et que par la suite ils l'ont sorti en single, ça avait fait un gros effet quant aux ventes de l'album, alors pourquoi pas Muse ? Peut être que le chanteur n'arrive pas à alligner une phrase en français (on ne lui en vaudra pas) mais ça ne peut pas l'empêcher d'avoir appris le texte pour l'occasion.

 

Dix chansons, c'est sûr que c'est pas énorme, mais bon, je comprends car dans un sens les dernières chansons dureront longtemps je pense.

 

[P'tit Hs : Ça m'etonne fort bien que le chanteur ne sache pas parler un peu le français ! lol]

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

En même temps la plupart des artistes chantent dans leur langue maternelle, mais bon, pour une seule et unique chanson en français on va pas en faire tout un plat ! xD

Et puis ça pourra leur permettre d'avoir encore du succés!

Mais après je doute que la chanson sera exploitée en clip ou single.

Wait and see. Reponse d'ici quelques jours...

Lien vers le commentaire

C'est tjrs pareil, meme sur un album de qualité, sur 15 morceaux, il est rare que les 15 plaisent autant.

10 titres, c'est du condensé, c'est certainement totalement cohérent, donc pourquoi plus ?

 

* ok là c'est le fan subjectif qui parle...on en saura plus d'ici peu.

 

Vivement le 20 juillet, qu'on entende de nouveau du Muse sur nos ondes !!! (pas trop quand meme hein)

Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord avec toi Jo! 11 titres c'est du bon condensé! Généralement quand il y a trop de titres tous ne sont pas d'égale valeur! Et puis je crois, que Muse travaille énormément ses morceaux donc 11 titres ça me parait juste même si un titre de plus j'aurai pas dit non!

 

Vivement le 20 Juillet pour l'écoute (sans doute en exclusivité sur Radio 1) mais il est clair que je ne zieuterais pas la radio tous les jours pour voir si je l'entends...je veux absolument pas m'en lasser donc j'attendrai jusqu'à la sortie de l'album le 14 Septembre ensuite

Lien vers le commentaire
en même temps sur chacun de leurs albums je vire la moitié des pistes

 

donc ...

 

ils sont de quelle origine déja Muse ? Anglais ou américain ?

Tu m'agaces desfois tu sais ? ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...