Aller au contenu

Muse


Invité Jo.

Messages recommandés

Il est temps d'ouvrir un nouveau sujet concernant le nouvel album The resistance de Muse, qui paraitra dans nos bacs le 14 septembre prochain.

Depuis la création du groupe en 1994, 4 albums studios sont sortis, leur permettant d'assoir au fil du temps leur notoriété et leurs qualités scéniques.

Ils remplissent aujourd'hui des stades, et le public ne s'y trompe pas, c'est un groupe et une musique faits pour rassembler les foules !

 

N'y a t-il pas un créneau désormais pour dépasser des groupes qui, il y a peu ont décu, avec leur nouvel album ?!

 

Quoiqu'il en soit, Muse a un public fidèle à l'image de ces grands groupes qui perdurent.

 

On parle d'une diffusion ces prochains jours en exlue du nouveau single sur Radio 1, au titre pour l'instant inconnu.

 

Voici la tracklist :

 

1.Uprising

2.Resistance

3.Undisclosed Desires

4.United States Of Eurasia(+Collateral Damage)

5.Guiding Light

6.Unatural Selection

7.MK.Ultra

8.I Belong To You(+Mon Coeur S'ouvre à Ta Voix)

9.EXOGENESIS:Symphony Part I(Oveture)

10.EXOGENESIS:Symphony Part II(Cross Pollination)

11.EXOGENESIS:Symphony Part III(Redemption)

 

J'espère ne pas etre déçu cool.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

J'ai adoré le dernier album, Black Holes And Revalations, qui avait un son très électronique.

Je suis donc contente de leur retour.

C'est un groupe, qui, au fil du temps, touche de plus en plus de monde, et se recolte plus au moins de nouveaux fans. Je ne suis pas fan : loin de là, car fan veut dire quelque chose d'assez fort, mais j'apprecie leur son.

Et pareil, je pensais qu'on aurait déjà le prochain single en écoute, mais non, y'a toujours rien! lol

Lien vers le commentaire

Merci Jo d'avoir ouvert ce topic!

 

Adorant la musique du groupe depuis 2000, je suis plus qu'impatiente de leur retour!

Avec appréhension mais excitation car j'avoue aisément que Black Holes And Revelations m'avait déçue avec des titres inégaux mais avec les génialissimes City Of Delusion et Knights Of Cydonia!

 

Je pense cependant que cet album sera à la hauteur! Ils n'ont jamais parlé avec autant d'enthousiasme de Black Holes...

Ils sont vraiment fiers de ce nouveau disque!

Un peu déçue que le morceau symphonique se scinde en trois parties différentes (Un morceau de 12 minutes ça aurait été énorme) mais je pense pas être déçue ce coup-ci!

 

Zane Lowe n'a pas contrairement aux rumeurs diffusé le premier single du groupe ce soir dans son émission sur Radio 1 mais la promo de l'album a bel et bien débuté!

On saura quel sera le premier single exploité dans les quinze prochains jours

Lien vers le commentaire
Oui moi aussi je trouve que BH&R comptait des titres caricaturaux très inutiles, et le génial Knights Of Cydonia!

J'espère qu'ils seront aussi un peu moins mégalo dans leur tournée... même s'il faut pas y compter!

 

Complètement d'accord avec toi! Vraiment la tournée BHAR au niveau de la scène était vraiment surfaite et complètement chargée! J'espère mais me fais pas trop d'illusion non plus!

C'est pour ça que je dis que ce sera peut être les derniers concerts (avec Arênes que je veux absolument faire) où je les suivrais.

 

Mais je pense que musicalement, ils ont un talent fou et peuvent nous faire quelque chose d'excellent!

En tout cas, j'attends cette album avec impatience et le groupe un peu au tournant!

Lien vers le commentaire
Ouch, je sens l effet "Protège moi de Placebo" avec le titre "Mon Coeur S'ouvre à Ta Voix" ...

 

paroles françaises sans doute ridicules et qui feront que l album se vendra un peu mieux en France !

 

Bon hate de ce retour, j adore toujours ce groupe même si je ne devrais pas !

 

Tu ne devrais pas ? c'est interessant. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire

nan mais c était con ma remarque mais disons que c est comme aimé les Red Hot aujourd hui ou dans un autre registre, Coldplay, U2 ...

 

des groupes qui ont marqué une époque, un style mais qui deviennent so cheap aujourd'hui, avec le temps

 

après je m en fous d aimer des groupes comme ça hein, mais bon ... zik un peu facile quoi !

Lien vers le commentaire

C'est en quelque sorte un bonus sur le titre I belong to you, certainement un clin d'oeil ... rien à avoir avec un single à l'image de Placebo pour encore plus vendre en France. Du moins je pense.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...