Aller au contenu

K'maro - 01.10


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Invité Madeinmyself34

Malgré le bide son dernier album, "Perfect Stranger", K-Maro tentera un come-back en janvier 2010, avec un quatrième opus, actuellement porté en radios par le premier extrait, "Elektric" : visionnez un extrait du clip.

 

Le rappeur bling-bling reviendra en janvier 2010 avec un déjà quatrième album, au son plus électro, plus urbain que les précédents, et actuellement introduit par le single "Elektric" - disponible dès le 15 juillet prochain.

 

Teaser du clip :

MgLbzXmso04

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Oh non pas lui... Avec M.Pokora ça fait deux belles daubes dans le R'n'B français ! :wub:

(Enfin Pokora j'sais pas si on peut classer ça dans le R'n'B XD)

Que dire à part que je vois déjà le gros flop en perspective...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Oh non pas lui... Avec M.Pokora ça fait deux belles daubes dans le R'n'B français ! :wub:

(Enfin Pokora j'sais pas si on peut classer ça dans le R'n'B XD)

Que dire à part que je vois déjà le gros flop en perspective...

arrete de dire n'importe quoi m.pokora c'est le meilleur en france dans la catégorie pop rnb

et puis tu conais combien de showman en france ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi il ne nous laisse pas tranquille? :crybaby:

 

arrete de dire n'importe quoi m.pokora c'est le meilleur en france dans la catégorie pop rnb

et puis tu conais combien de showman en france ???

 

Si c'est pour avoir des têtes à claque genre Pokora, autant ne pas en avoir <_<

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Oh non pas lui, il ne m'avait pas manque, qu'il s'occupe de Shy'm(elle a du talent) et qu'il ne vienne pas nous casser les oreilles car ses titres c'est toujours la meme chose, trop megalo ce gars!!

Lien vers le commentaire

J'ai toujours détesté tout ce qu'il a fait (à part le fait de produire Shy'M).

Je me souviens quand il disait sur les plateaux télés qu'il avait une Ferrari, qu'il était à la tête d'une grande entreprise, etc...

A mon avis, ça va couler vu le futur nouveau flop qu'il va se prendre dans la tronche

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...