Aller au contenu

Sugababes • Sweet 7


Messages recommandés

Puisque ça se confirme, je pense qu'il était temps d'ouvrir enfin un nouveau sujet dans cette partie.



 

Alors que Catfights & Spotlights, leur dernier album, a véritablement floppé - au point même de réaliser des scores inférieurs à leur tout premier album - Amelle, Heidi & Keisha reviennent en cette fin d'été avec un nouvel album qu'elles annoncent plus que prometteur.

 

Sugababesdenialvideo.jpg

 

Avec des productions de RedOne (Lady Gaga) et Stargate (Beyoncé, Rihanna) entre autres, ça s'annonce commercialement parfait. Mais après le four du dernier album et le désinteressement progressif que les Babes ont, il faut le dire, à affronter, cet album saura-t-il vivre à la hauteur des attentes des fans, après la déception du dernier album (je ne parle pas pour moi, qui ai adoré le dernier, mais bien de la masse globale de fans)?

 

Réponse en septembre, où le 7e album studio des Sugababes est attendu.

Le premier single s'intitule Get sexy et devrait être diffusé mardi pour la première fois en radio.

 

Extrait du single

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'espère accroché a Get sexy... C'est mal barré! Ca sonne trop r'nB-bitchy-on-the-floor. Je veux une touche funky a la Red Dress, du groove , de la classe.

 

Mais je sens qu'elles vont oser , rien qu'a voir leur si belles tenue qu'elles arborent pour le nouveau (?) photoshoot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
J'espère accroché a Get sexy... C'est mal barré! Ca sonne trop r'nB-bitchy-on-the-floor. Je veux une touche funky a la Red Dress, du groove , de la classe.

 

Mais je sens qu'elles vont oser , rien qu'a voir leur si belles tenue qu'elles arborent pour le nouveau (?) photoshoot.

 

C'est une tenue qu'elles portaient dans le clip Denial. Serieux je trouve ça stupide d'avoir fait croire un instant que Gully pouvait être le nouveau singles des Sugababes. Surtout que la plupart des fans connaissaient déjà ce titre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis plus que dubitatif suite à l'écoute de cet extrait. Les paroles font peine, en effet ça fait très "bitchy-on-the-floor" comme l'a prédit Elesses, le rappeur qui intervient n'importe quand, il y a rien de pire pour m'énerver...

 

Pour faire preuve d'optimisme, la musique est entrainante et à un petit coté sombre et sexy, c'est assez agréable.

Lien vers le commentaire
Un "banger" comme on dit. Je suis faible, j'aime beaucoup. Mais c'est pas du sugababes!

Mariah Carey, Les Black Eyed Peys auraient put chanter ça.

Je suis d'accord, avec tout ce que tu as dit.

Elles jouent à fond la carte de la facilité, mais ça devrait marcher, voire même outre-Atlantique, honnêtement.

Reste que c'est loin de la créativité d'un Push the button ou Freak like me, et j'ai peur qu'elles perdent un partie de leur fan-base typiquement pop, peut-être pour en gagner un autre après, je ne sais pas.

Mais je suis étonné - agréablement ou pas c'est encore à voir - pour le coup.

 

Le pont chanté par je-ne-sais-qui, m'a fait peur, j'ai cru un instant qu'on partait vers un "Im' too sexy for my shirt" lol.

 

Ca me fait penser à d'autres titres que je ne saurais pas nommer, mais j'aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...