Aller au contenu

Grégory Lemarchal = 3Eme Album : Rêve


Messages recommandés

Je viens de télécharger légalement quelques titres de l'album sur amazone

J'aime beaucoup !!! Il a une voix si belle, si touchante...

Par contre je me demandais si pour les reprises les orchestrations ont été refaites car çe me semble assez pop alors que j'imagine greg chanter sur des maquettes pbo vu que cétait pour la star ac ( préparation casting)

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Grégory était le meilleur candidat de la star ac', toute saisons confondues. J'aime pas ce genre d'émission, mais lui sortait du lot. Un artiste qui aurait pû aller loin...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Grégory était le meilleur candidat de la star ac', toute saisons confondues. J'aime pas ce genre d'émission, mais lui sortait du lot. Un artiste qui aurait pû aller loin...

 

C'est tellement vrai que vivant il ne vendait pas grand chose et n'interessait plus grand monde...

D'ailleurs il a plus vendu mort que vivant... Preuve que la marge de progression etait faible... C'etait pas Magali Vae mais pas non plus Jenifer...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que de son vivant il n'avait pas le succé comme Jenifer ou Nolwenn mais il se débrouillait quand meme et aurait largement eu de quoi refaire un second album .

Certains critiques le faite de sortir un second album posthume mais c'est pour une noble cause l'association se bat pour que la recherche avance pour ameliorer le quotidien des malades et c'est une tres bonne chose .

L'idée d'un troisieme album posthume avec des titres écrits par Greg mais chantés par d'autre est une bonne idée et j'attends de voir ca :)

Sinon je reve est plutot bon a la premiere écoute mais c'est pas trop mon style :S

Modifié par forget-me
Lien vers le commentaire

Bilan au Mercredi soir:

 

Amazon DL'S: #23 (-15)

Amazon Physique: #2 (=)

 

Fnac Physique: #3 (=)

Fnac DL'S: #3 (+1)

 

Virgin: #3 (+1) [Notons que devant se trouvent deux compilations à 0,99€ donc c'est comme s'il était en fait #1]

 

Itunes: #5 (+1)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Grégory était le meilleur candidat de la star ac', toute saisons confondues. J'aime pas ce genre d'émission, mais lui sortait du lot. Un artiste qui aurait pû aller loin...

 

Au risque de passer pour un vrai CON : Non, franchement, ce n'est pas le meilleur candidat. :blink:

 

IL a une belle voix, c'est clair, mais bon, son style musical plaît franchement pas à tout le monde, oui, il ne fait pas l'unanimité.

 

De plus, sans sa mucoviscidose, excuses-moi de douter sur le fait qu'il ait gagné ou non le télé crochet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si 10% des gens ont voter pour lui pour sa maladie, il reste 70% !!

Franchement il a eu un gros score parce qu'il assurait, maladie ou pas

Il était beau, charmeur, avec une superbe voix, belle émotion, une présence, puis il était sympa sans compter que trois filles avaient gagné avant lui donc ca faisait du bien aussi d'avoir un garçon. Cest pour toutes ces raisons qu'il a gagné, pas juste pour sa maladie car on voyait pas qu'il était malade et cétait pas trop mis en avant par tf1 à sa demande

Moi j'ai accroché sur lui direct quand j'ai vu ce garçon je l'ai trouvé super mignon et j'ai trouvé qu'il chantait trop bien. J'avais même du mal à croire qu'il était si malade car il n'en avait pas l'air ( il le cachait bien faut dire) donc je pense pas que les gens vont voté par pitié car il a tout de meme écoulé 200 000 albums de " je deviens moi" de son vivant donc cest pas par pitié que les gens ont acheté son disque mais parce qu'il avait un réel amour du public

 

Elo

Lien vers le commentaire

Par contre je me demandais si pour les reprises les orchestrations ont été refaites

Les 4 reprises ont été réorchestrées sous la houlette d'un certain Yvan cassar.

 

C'est tellement vrai que vivant il ne vendait pas grand chose et n'interessait plus grand monde...

Il a tout de même vendu son 1er album à plus de 200 000 exemplaires, son 1er single à plisieurs centaines de mille aussi, son duo a lui aussi dépassé les 100 000 exemplaires, le tout de son vivant !

 

Pourquoi comparer avec les ventes de Jenifer ou Nolwenn ? Elles étaient les premières mais auraient elles vendues autant si elles étaient passé en 4ème ?

 

On ne va pas refaire les comptes sur sa victoire. Pour moi elle n'est pas dûe à la muco, l'écart était trop important avec l'autre finaliste. Son talent, son charisme ont interpellé beaucoup de monde sans compter cette vraie gentillesse qui se dégageait de lui quand il s'adressait aux autres.

 

Personnellement j'aime beaucoup "tu prends". Certaines images remontent à ma mémoire. Dans les reprises "Zora sourit" et "Entre nous" m'interpellent bien que je connaisse déjà la 1ère reprise mais les nouvelles orchestrations en font quelque chose de différent

Lien vers le commentaire

Disques : Lemarchal devant Diam's et De Palmas

 

Info Ozap.com. Diam's est numéro un des ventes d'albums cette semaine en France. Oui, et pourtant, son album "S.O.S." n'est pas le plus vendu. Confus ? Un peu, oui. En fait, c'est Grégory Lemarchal qui domine les ventes de disques sur la période du 16 au 22 novembre derniers. Le chanteur disparu a séduit avec son album "Rêves", mais celui-ci est considéré comme une compilation, et ne figure pas dans le classement albums. Du coup, c'est Diam's qui décroche la pole position, devant De Palmas.

 

Diam's détrône Michael Jackson

Après trois semaines en tête des charts, Michael Jackson cède la place et chute de trois étages. Les ventes de son album "This Is It" ont chuté de 40% en quatrième semaine à 12 254 exemplaires, et il laisse la place à Diam's. La rappeuse française s'installe directement en tête avec "S.O.S.", qui a séduit 31 050 acheteurs en première semaine.

 

Mais si Diam's est numéro un du top albums, c'est Grégory Lemarchal qui a vendu le plus d'albums cette semaine. Son best of "Rêves" s'est en effet écoulé à 37 563 exemplaires pour sa première semaine dans les bacs, mais n'apparaît pas dans le classement. Il fait donc mieux que Diam's, mais aussi que Gérald De Palmas, dont le nouvel opus "Sortir" entre directement deuxième avec 22 657 ventes

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...