Aller au contenu

Grégory Lemarchal = 3Eme Album : Rêve


Messages recommandés

L'album est repoussé au 16 Novembre, le 1er extrait sera bien "Je rêve". L'album sera composé d'un best of et de deux titres inédits.

La source est TF1.

Ce que nous ne savons pas c'est si le best-of sera constitué des originaux des titres déjà connus ou de nouvelles versions.

Lien vers le commentaire

Maintenant on passe d'un nouvelle opus à un best-of??? Alors là c'est vraiment ce faire du fric sur le dos des morts quoi. A la limite, qu'il sorte l'opus des maquettes sur lequel il avait déjà fait de smaquettes, sava, mais là, c'est vraiment rien que pour le fric.

 

Enfin si tous va à l'association, je veux encore bien, mais sa m'etonnerais très fort que universal, ne prendrais rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est possible que la famille Lemarchal dispose de suffisamment d'inédits pour proposer un véritable album, mais s'en abstienne volontairement en choisissant plutôt de les diffuser avec parcimonie pour accompagner la sortie de nombreux "best of" post mortem...

 

Ainsi, il ne serait dès lors pas impossible d'apprendre qu'un nouvel album comprenant 1 ou 2 inédits sorte fin 2010, puis encore un autre en 2011, cette inflation étant toujours justifiée par un cri du coeur.

 

A la limite, pourrait-on vraiment leur en tenir rigueur ? Combien de personnes donneraient de leur argent pour la lutte contre la mucoviscidose si ces albums ne voyaient pas le jour ?

Lien vers le commentaire

SI vraiment il n'y a que 1 ou 2 inedits c'est quand meme un sacre abus de proposer un album pour ca......allez si on compte toutes ces chansons studio y'a quoi 15 titres?....de la a en faire 3 albums faudrait pas prendre trop longtemps les gens pour des poires..... Surtout j'ai du mal a imaginer que toutes les chansons enregistres pour le premier album y figurent...dois bien y avoir des titres enregistres qui ont ete ecartes ensuite et qui, dans ce cas, peuvent se retrouver sur un autre album.... si y'a que 2 titres ben c'est vite fait, un beau single dans le commerce (comme ca il sera numero 1) et puis basta!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais avoir a faire a un album de face B ( comme a peu pres tout ce qu'il a pu faire, cela dit...) et ensuite l'année prochaine avoir droit a un best of...

Mais bon meme pas, on passe directement a un best of, mais c'est sur que dans la categorie des chanteurs decedes depuis la mort de Jackson, Gregory n'interesse plus personne...

Je ne pense pas que ce disque fassent un gros chiffre pour ne pas dire qu'il passera totalement inapperçu, un album inedit posthume aurait fait du bruit, mais des best of d'artistes decedes, il y en a tous les jours! Il sera noyé parmi les best of de mickeal Jackson!

Surtout que le dernier single de Lemarchal "restons amis" a fait THE MEGA-BIDE!!!!!

Je crois qu'on peut dire que Gregory Lemarchal est bel et bien enterré!!!! Soulagement pour part, ce n'etait qu'un Cindy Sander masculin ( repertoire démodé et niais, gestuelle ringarde, tres mike brank, années 70, "j'ai encore reve d'elle" ou pascal sevran...) à la difference qu'il etait malade!!! Et oui dans notre societe voyeuriste a sensation, la maladie remplace talent...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pensais avoir a faire a un album de face B ( comme a peu pres tout ce qu'il a pu faire, cela dit...) et ensuite l'année prochaine avoir droit a un best of...

Mais bon meme pas, on passe directement a un best of, mais c'est sur que dans la categorie des chanteurs decedes depuis la mort de Jackson, Gregory n'interesse plus personne...

Je ne pense pas que ce disque fassent un gros chiffre pour ne pas dire qu'il passera totalement inapperçu, un album inedit posthume aurait fait du bruit, mais des best of d'artistes decedes, il y en a tous les jours! Il sera noyé parmi les best of de mickeal Jackson!

Surtout que le dernier single de Lemarchal "restons amis" a fait THE MEGA-BIDE!!!!!

Je crois qu'on peut dire que Gregory Lemarchal est bel et bien enterré!!!! Soulagement pour part, ce n'etait qu'un Cindy Sander masculin ( repertoire démodé et niais, gestuelle ringarde, tres mike brank, années 70, "j'ai encore reve d'elle" ou pascal sevran...) à la difference qu'il etait malade!!! Et oui dans notre societe voyeuriste a sensation, la maladie remplace talent...

 

 

Comparer gregory a cindy sanders ouaou faut aller faire vérifier tes oreilles car il y a urgence

Lien vers le commentaire

Chéri, Cindy Sander ne chante pas mal, comme Lemarchal ne chante pas mal non plus... Les deux chantent bien... C'est seulement que ce qu'ils proposent est ringard et tres 70...

 

Par contre je suis etonné qu'on ait rien encore entendu sur l'homosexualité de Lemarchal car on ne me fera jamais avaler qu'ils ont ete reellement ensemble... Et que c'etait bien sur pour faire taire les rumeurs (et son cote petite crevette angrogyne) et elle pour donner un elan à sa carriere televisuelle qui allait se terminer comme celle de Sandra Lou, son autre copine du bachelor, cela dit ca a marché, elle va bientot animer le bonheur est dans le pré, l'emission phare de M6!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chéri, Cindy Sander ne chante pas mal, comme Lemarchal ne chante pas mal non plus... Les deux chantent bien... C'est seulement que ce qu'ils proposent est ringard et tres 70...

 

Par contre je suis etonné qu'on ait rien encore entendu sur l'homosexualité de Lemarchal car on ne me fera jamais avaler qu'ils ont ete reellement ensemble... Et que c'etait bien sur pour faire taire les rumeurs (et son cote petite crevette angrogyne) et elle pour donner un elan à sa carriere televisuelle qui allait se terminer comme celle de Sandra Lou, son autre copine du bachelor, cela dit ca a marché, elle va bientot animer le bonheur est dans le pré, l'emission phare de M6!

1 - Deja tu te base sur des fausses rumeurs (Gala, Public ou truc du genre wow qu'elle fiabilité !)

2 - C'est Karine Lemarchand (ex animatrices des maternelles qui presentera "L'amour dans la Pré)

3 - Ce que tu dit n'a rien a faire dans l'actu .

Lien vers le commentaire

Le titre est à écouter sur MusiqueRadio. C'est beau mais franchement fait pour faire pleurer dans les chaumières.

L'album s'appelle Rêves. CIF a dévoilé le tracklisting (non définitif).

 

1 - Tu prends (inédit)

2 - Je rêve (inédit)

3 - Ecris l'histoire

4 - Mieux qu'ici bas (reprise)

5 - De temps en temps

6 - Je suis en vie

7 - SOS d'un terrien en détresse

8 - Même si (en duo avec Lucie Silvas)

9 - Entre nous (reprise)

10 - Le feu sur les planches

11 - Restons amis

12 - Je t'écris

13 - A corps perdu

14 - Zora sourit (reprise)

15 - Le lien

16 - Quand on n'a que l'amour (reprise)

 

gregory-lemarchal-je-reve.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...