Aller au contenu

Grégory Lemarchal = 3Eme Album : Rêve


Messages recommandés

Le premier album posthume n'est déjà pas sorti pour un autre motif que celui de se faire du fric sur le dos d'un mort. Je suis persuadé que les ventes ont rapporté bien plus d'argent à TF1 et Universal qu'à la lutte contre la mucoviscidose.

C'est également pour ça qu'il a intégré la Star Academy : parce qu'il allait gagner, puis clamser.

 

C'est terrible mais c'est ainsi.

Lien vers le commentaire

Bah si ça sort cest que ya matiere quand meme

Je pense que pour le premier album posthume qui est venu tres tres vite apres son décès ils ont pris les chansons finies ou yavait peut etre pas beaucoup de retouche à faire

J'imagine que la faut retouché les melodies peut etre, travailler le mixage etc mais je pense pas que sa famille sorte quelque chose si cest mal chanté et si l'argent va à l'association moi ça me gène pas

 

Elo

Lien vers le commentaire
(Et je sens arriver les attaques du type : "OUAIS ben quand ce sera MJ vous direz pas çaaaaaa !". Je vous préviens tout de suite, y a rien de comparable, les poulets :cool2:)

 

Je plussoie. :thumb_yello:

 

Dans ce cas, pourquoi ne pas les avoir incluses au premier ?

C'est juste pour se faire du fric sur sa mort ! De toutes façons, je doute totalement d'un succès à la manière du 1er posthume...

 

Je plussoie aussi. Le pire, c'est que ce soit "longtemps" (bon, ok tout est relatif, mais peu importe) après sa mort. On peut faire un truc pour les 10 ans de mort (Quoi? Dans 10 ans plus personne ne se souviendra de lui? C'est vrai, mais peu importe), mais le faire comme ça, sans raison précises, je trouve ça malsains.

Lien vers le commentaire

de un je trouve ça pathetique ... et de deux, ils vont se faire avoir a leur propre jeu du fait du timing car avec le deces de MJ, il va faire bien pâle figure artistiquement parlant le petit gregory. Je n'ai rien contre lui mais bon soyons objectif il n'avait sorti qu'un seul et unique album avant son deces, il n'y a donc pas matiere a exploiter autant, comme il a été dit precedemment un seul et unique album posthume suffisait bien largement (s'ils avaient encore des inedits qu'il fasse une re-edition de ce premier posthume, mais de le faire de cette maniere c'est malsain, comme s'ils avaient prevu le coup et s'etaient retenu pour le premier posthume ...)

pauvre gregory ...

Lien vers le commentaire

Je pense que cette opus peu apporter de l'argent à l'association contre la mucovisidose, mais en meme temps négre doit s'en mettre plein les poches, comme tous le temps. A voir ce que donnera cette opus, mais si c'est des maquette à moitié finie, je ne voit pas l'intéret, mais bon avec tous ce que l'on fait maintenant.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on a compris, c'est malsain, absurde, mal intentionné, les fonds sont mal utilisés, je pense qu'on a fini le débat jusqu'à ce qu'on ait entendu le contenu... Libre à moi de ne pas venir ici, certes, et de toutes façons Charts In France n'est pas à une discussion stérile et redondante près.

Lien vers le commentaire

oui enfin ça m'étonne guère, et ça ne sera probablement pas le dernier album...

dalida, claude françois, mike brant, joe dassin, elvis, et bien d'autres ont vendu plus d'albums une fois mort que de leur vivant... vive le fric !

 

michael jackson squatera encore les charts en 2059 avec des inédits. les maquettes d'un artiste se comptent à la pelle quand l'artiste est un bosseur !

 

no comment... ça devrait décourager les fans de savoir que leur idole sortira encore des inédits après leur propre mort...

Lien vers le commentaire

Oui mais le problème (mais je ne parle pas de Grégory car il n'avait sans doute pas son mot à dire), c'est que si ces maquettes n'ont pas été gardées pour être mises sur un album, c'est que l'artiste ne les estimait pas assez bonnes donc les sortir après sa mort sans son consentement, je trouve ça moyen mais money is money. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'allais dire, l'association pour la lutte contre la mucosividose a sacrément bon dos...Ca deviens pitoyable.

Les Dalida,Elvis et Michael avaient une carrière conséquente de leur vivant, dire qu'ils ont vendus des albums en nombre seulement après leur mort est complètement faux...Grégory n'a pas la même aura que ceux cité au dessus,désolé.

D'ailleurs,concernant l'association créer à sa mémoire,je doute qu'elle ai tant de problème pour récupérer des fonds, ça viens sans doute du fait que nous sommes dans la même région, mais j'ai déjà vu des stands dans des compétitions sportives (qui n'avait rien à voir avec la muco) avec tee-shirt et tasses avec la photo du petit ange dessus,si mes souvenirs sont bons...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...