Aller au contenu

Grégory Lemarchal = 3Eme Album : Rêve


Messages recommandés

Grosse surprise en ce 1er juillet puisque nous avons appris que Grégory Lemarchal va ressortir un nouvel album et ce plus de deux ans après sa mort. Mercury-Universal annonce ainsi qu'un second album posthume (le 3e opus de sa carrière donc) sortira le Lundi 9 novembre 2009 prochain et sera composé de plusieurs chansons inédites du jeune chanteur.

Ce troisième album n'est pas encore achevé et comme l'explique Olivier Ottin, l'ancien manager de Grégory Lemarchal, "Il y a beaucoup de travail sur ce qui a été récupéré". Ces titres devraient être ce que Grégory avait commencé à travaillé pour l'album qu'il préparait au printemps 2007.

Cet album sera à coup sur s'il voit vraiment le jour le carton de l'automne prochain donc...

Source : http://linfonetrealt...mp;idemission=6

SINGLE : JE RÊVE



gregory-lemarchal-je-reve.jpg



ALBUM POSTHUME

Tracklisting (non définitif).

 

1 - Tu prends (inédit)

2 - Je rêve (inédit)

3 - Ecris l'histoire

4 - Mieux qu'ici bas (reprise)

5 - De temps en temps

6 - Je suis en vie

7 - SOS d'un terrien en détresse

8 - Même si (en duo avec Lucie Silvas)

9 - Entre nous (reprise)

10 - Le feu sur les planches

11 - Restons amis

12 - Je t'écris

13 - A corps perdu

14 - Zora sourit (reprise)

15 - Le lien

16 - Quand on n'a que l'amour (reprise)

 

Lien vers le commentaire

Affreux.

Ils vont prendre des bouts de phrases, les mettre en musique. Ah bah oui, c'est du respect, ça.

 

(Et je sens arriver les attaques du type : "OUAIS ben quand ce sera MJ vous direz pas çaaaaaa !". Je vous préviens tout de suite, y a rien de comparable, les poulets :cool2:)

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Je ne sait pas quoi en penser musicalement j'aimait beaucoup ce qu'il faisait, son deces m'avait vraiment touche, c'est pas pour sa que j'ai achete ses disques, j'avais deja le premier album avant sa mort.

 

D'un cote j'ai envi de voir ce que sa va donner mais de l'autre cote fadrait peut etre passe a autre chose car c'est sur dans les medias les attaques vont fuser.

 

De toute façon j'acheterai si j'aime et si j'aime pas je n'achete pas voila....

Lien vers le commentaire
N'oublions pas que l'album sortit en 2007 ne comportait que 4 inédits. Donc on peut supposer que comme il était en pleine préparation du nouvel album, ceux sont déjà des chansons plus ou moins construites.

 

Justement!!!!!!!!!! C'est affreux cette façon de faire du fric sur les morts!

 

Le second était déjà une arnaque en soi avec plein de morceaux de remplissages ... et là, on n'apprend qu'il y a d'autres chansons inédites en vue?

 

Si c'est pas de l'exploitation commerciale douteuse et prendre les gens pour des cons, ça y ressemble vachement!

Lien vers le commentaire
N'oublions pas que l'album sortit en 2007 ne comportait que 4 inédits. Donc on peut supposer que comme il était en pleine préparation du nouvel album, ceux sont déjà des chansons plus ou moins construites.

 

Dans ce cas, pourquoi ne pas les avoir incluses au premier ?

C'est juste pour se faire du fric sur sa mort ! De toutes façons, je doute totalement d'un succès à la manière du 1er posthume...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...