Aller au contenu

Top Monde 2004


Sunwritten87

Messages recommandés

moi je ne crois pas trop a l'exactitude de ce tableau par exempla alicia keys aurais vendue 3 600 000 environs de son derniers album ce qui totalement inpossible quand ont sait qu'elle en a vendu autant au usa.

 

et qu' elle en a quand meme vendu dans le reste du monde je ne crois pas du tout a ce classement. Pour c'est chiffres la derniére estimation que j'avais entendu sur MTV us c'était 8 millions alors peut etre ont ils gonflé les chiffres mais quand meme, je pense pas qu'il est gonflé de 4 millons

Lien vers le commentaire
moi je ne crois pas trop a l'exactitude de ce tableau par exempla alicia keys aurais vendue 3 600 000 environs de son derniers album ce qui totalement inpossible quand ont sait qu'elle en a vendu autant au usa.

 

et qu' elle en a quand meme vendu dans le reste du monde je ne crois pas du tout a ce classement. Pour c'est chiffres la derniére estimation que j'avais entendu sur MTV us c'était 8 millions alors peut etre ont ils gonflé les chiffres mais quand meme' date=' je pense pas qu'il est gonflé de 4 millons[/quote']

Les chiffres concernent que 2004 (le Diary étant sorti fin 2003) et surtout ils ne concernent que les ventes durant les semaines où l'album était classé dans le top 40 mondiale. Ce qui pour Alicia Keys, n'est plus le cas depuis un moment.

Lien vers le commentaire

j'ai pas bien compris ta réponse!

 

Mais les classement ca ne veut pas tout dire car si tu prends un artiste x qui vend a sa sortie 100 000 albums les prémiere semaines ui est dans le top 5 et qui se stailisent a 30 000 en moyenne et qui se trouve dans le top 15 il suffit qu'il y est 5 artiste qui sorte un album et qui en vendent 100 000.

bein l'artiste x perd des places mais ca na veut pas dire qu'il vends moins que les 30 000 dons ses vents sont réguliére mai il perd quand meme des places dans le classement.

 

pour en revenir au classement je n'y crois pas!

je sais pas pour les autres mais j'ai du male. :?:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...